Abienesst dit: AAhh non pas du ks exclusif... ayez pitié de mon compte en banque
10$ c'est le prix des dés, toi aussi tu peux être faible
ouais mais c'est en plus de la campagne + baal + le dent de sabre... j espere vraiment que l'on pourra rajouter les add on sur le pledge manager au dernier moment historie d'étaler tout ca
J’en prendrais 2 pour la peine comme suggéré dans la news : - les 5 pirates exclu pour Bêlit - les lanciers pour Amboola - les black dragon pour Pallantides et Taramis et pour le King Conan je prendrais 5 golems d’os
“They would also make a great personal guard for a queen like Taramis or… a king maybe?” Un p’tit King Conan bientôt, peut-être ? ^^ Ajouté à mon pledge dans la seconde sinon, bien évidemment…
jbt dit:Les 5 black dragons, ils ont une "abilities tile" ... ils sont donc pour l'OL ? Mais Pallantides est un héro ? sauf avec la tuile du SG. Est-ce que cela signifie que les Black dragons ne seront utilisables que par l'OL ? [Edit] Oui ou alors ça veut juste dire que d'une part ils sont utilisables par les deux camps et d'autre part les minions ont peut-être simplement des tuiles décrivant leurs capacités...
Cela signifie tout simplement que tous les suivants (loup de Zelata, gardes de Bêlit, etc.) ont une tuile que le joueur peut avoir devant lui pour ses caractéristiques et compétences. Évidemment cela permettrait aussi en . théorie de les utiliser pour l'Overlord...
Wutang dit:J'en prendrais 2 pour la peine comme suggéré dans la news : - les 5 pirates exclu pour Bêlit - les lanciers pour Amboola - les black dragon pour Pallantides et Taramis et pour le King Conan je prendrais 5 golems d'os
donc la ca fait 15? vous pouvez me donnez le detail du coup exactement de cet addon? pour savoir si j'en prend 1 de plus aussi
C’est pas sympa ça des petits monsieur en armure pour seulement 10$ C’est vraiment beaucoup trop pas assez cher !!! C’est n’importe quoi ce KS !!! …Non ? Personne n’a envie de partir sur un débat de ce style ? Et ben en forme monolith ce soir Bonne idée d’avoir changé Balthus et Slasher… enfin Balthus… parce que Slasher, bon… on l’avait pas encore vu… Enfin… je préfère la nouvelle idée quoi Allez je retourne à la “Citadelle Ecarlate” en Comics de chez Dark Horse ! Plutôt bien adapté et fidèle à la nouvelle d’ailleurs je constate
Manque plus qu’un chevalier squelette et je décrète ce KS meilleur KS de tous les temps @davy : 15 ? Non juste 2 add-ons les autres on les a déjà en SGs (les pirates ne sont pas à proprement parlé des alliés mais feront de très bon proxy). Là où ça sera difficile dans mon plan c’est que ça fera surtout 5 pledge Conan pour avoir 5 golem
Punaise ça vaut le coup de tâter un peu du ventre mou, ils reviennent en force du coup si c’est comme ça à chaque fois ça vaudrait ptêt le coup de réitérer plusieurs fois l’opération jusqu’à la fin de la campagne
Erwan dit: Cela signifie tout simplement que tous les suivants (loup de Zelata, gardes de Bêlit, etc.) ont une tuile que le joueur peut avoir devant lui pour ses caractéristiques et compétences. Évidemment cela permettrait aussi en . théorie de les utiliser pour l'Overlord...
D'autant que depuis le dernier SG, Pallantides lui-même a une tuile pour être joué par l'Overlord, donc
Ils avaient déjà tapé fort cet aprèm avec les 2 updates, et là ils en remettent une couche, et une sacré belle couche en plus! Bon bah allez je relance de 10. La classe!
Ils sont juste magnifiques ces black dragons. On va encore être étonné après ça ? Le golem + les dragons c’est quand même pas mal pour une seule journée.
C’est mon tout premier KickStarter et je ne suis pas trop au courant de la pratique mais nous sommes débités au moment du pledge (ce qui me semble plus logique) ? Pour augmenter mon pledge je vais sur “manage” et je mets la somme que je souhaite ? Celle comprenant le pledge plus la somme en plus ou juste la somme en plus ? Pas envie de mettre deux fois 135$ .
Garshell dit:Pour ouvrir une piste sur le cas prix KS= Prix retail, tout en ne lésant pas ceux n'ayant pas les sous pour acheter les extensions. Il suffit de ne pas mettre de KS exclu dans les extensions et de proposer un prix de gros pour les 3 extensions à un prix intéressant, genre 145$ les 3 au lieu de 165$. Comme ça tout le monde est content.
C'est une possibilité qui arrivera peut être d'ici la fin du KS. Par contre, Fred a, il me semble, envisagé de ne pas proposer toutes les extensions...
En effet il l'a dit il y a ... quelques dizaines ou centaines de pages