[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Paritazi dit:
Frimeur :|
C'est des 12 pouces, résolution minitel 8)

C'est un 13 le troisieme :)
davy dit:la oui il faut pour moi la bonne extension (celle de croc :))

Va bien falloir qu'une tombe avant le début de semaine si ils veulent mettre les 3 :)
(sur le reste je veut plus débattre, je déteste cette attitude, monolith ou pas, point...)

Apparemment ils ne sont pas encore sûr de proposer les autres extensions ?

Dahkon dit:Apparemment ils ne sont pas encore sûr de proposer les autres extensions ?

cela serait dommage car certains sont pret pour du all in et attendais aussi apres cela surtout que cela avait été annoncé non?
Temur dit:Mon seul regret dans cette campagne .......est .........de ne pas avoir été au soirée d'hier et aujourd'hui. :mrgreen:
Sinon, je m'éclate un Max....... Peu importe les choix fait par la MonoTeam, je prend comme ils viennent.
Je ne le connais pas personnellement, mais j'aime beaucoup le personnage de Fred H. J'aime ce KS et je pense en prendre un maximum......enfin si cela reste raisonnable :roll:
Je trouve que la communauté qui se forme ici est plutôt agréable, il est normale qu'il y est des points de vue différents sur certain sujets.... C'est la vie d'un groupe.
Sympa aussi la présence de Mr Patrice Louinet ......... Avec beaucoup d'humour et de disponibilité.
Après le KS Cthulu wars VF c'est cool de poursuivre sur le KS Conan.
Par contre pas de 3ème KS pour 2015 .......... :clownpouic: merci d'attendre 2016 pour nous sortir une nouvelle tuerie.
J'ai hâte de découvrir les futures Extensions Box...... :kingpouic:

+1000 à 100%

moi je pense qu’il faudrait un super beau SG exclu KING Pledge.
cela ferai basculer surement une bonne partie des barbarians en en King donc +45$ par basculement
cela mettrait en valeur ceux qui ont pris le king(preque la totalité) et pour les nouveaux backers de se positionner aussi sur la king avec sur super SG exclu KS et exclu KING

davy dit:moi je pense qu'il faudrait un super beau SG exclu KING Pledge.
cela ferai basculer surement une bonne partie des barbarians en en King donc +45$ par basculement
cela mettrait en valeur ceux qui ont pris le king(preque la totalité) et pour les nouveaux backers de se positionner aussi sur la king avec sur super SG exclu KS et exclu KING

Je plussoie fortement.
Par ailleurs, y a t'il des visuels du nouveau grand plateau de l'addon Kithai? Çà m'intéresse fortement et j'aurais bien aimé me faire un idée avant !!!

ca n'arrivera pas.
Monolith veut que les SG soient valable pour tous les pledgeurs. Et je suis 100% d'accord avec cette politique :)
Yoker dit:

ca n'arrivera pas.
Monolith veut que les SG soient valable pour tous les pledgeurs. Et je suis 100% d'accord avec cette politique :)

+1

Quelqu’un a des nouvelles de Goreto? Est-il toujours malade?
S’il s’est remis, j’espère qu’il pourra nous donner bientôt une ETA approximative sur la vidéo concernant la campagne. :D

Erwan dit: (...) Pour Philibert je ne confirme rien pour le moment car nous n'en avons pas parlé. (...)

Pour Philbert il y aurait peut-être les solutions suivantes :
:arrow: Option "Retrait en magasin chez Philibert" dans le pledge manager, moyennant les frais de logistique mais sans les frais de port.
:arrow: Pas d'option dans le pledge manager, chacun voit directement avec les Philiboys pour un retrait en magasin, avec remboursement des frais de port sous forme de chèque cadeau Philibert (moins les frais de logistique).
J'avais touché un mot de cette solution à Fred qui la trouvait intéressante.
Vu l'extrême professionnalisme de Philibert :kingpouic: , les deux se valent, sinon que la première serait plus simple à gérer pour tout le monde (l'autre demandant un traitement au cas par cas : coup de téléphone, mail, visite sur place, etc. pour s'ajouter à la liste)
Sinon, solution hybride :
:arrow: Option "Retrait en magasin chez Philibert" dans le pledge manager incluant frais de port et frais de logistique, avec remboursement des frais de port sous forme de chèque cadeau. Juste histoire d'avoir la liste centralisée dans le pledge manager, mais en avançant les FDP :wink:

J’ai pris un King, et je suis d’accord, SG et Add-On valables pour tous.
Fred Henry a dit qu’il y aurait du bonus pour la King, sans doute de l’exclu King en plus dans la boîte.
Ce sera ça le bonus pour motiver les Barbarians à passer en King, et les King à le rester.

laerthis dit:J'ai pris un King, et je suis d'accord, SG et Add-On valables pour tous.
Fred Henry a dit qu'il y aurait du bonus pour la King, sans doute de l'exclu King en plus dans la boîte.
Ce sera ça le bonus pour motiver les Barbarians à passer en King, et les King à le rester.

+1, c'est le mieux à faire.

bon allez le SG saute pour 13h ca continue de monter doucement.

Pikaraph dit:
laerthis dit:J'ai pris un King, et je suis d'accord, SG et Add-On valables pour tous.
Fred Henry a dit qu'il y aurait du bonus pour la King, sans doute de l'exclu King en plus dans la boîte.

+1, c'est le mieux à faire.

+1 c'est vraiment un truc que je déteste sur KS, les SG uniquement pour le plus haut niveau de pledge.

Du genre un plateau ou un autre cadeau spécial ?
Parce que il y a tellement de figurines débloquées que je ne suis pas sûr qu'en offrir plus changerait qqch...
Pipoboy dit:

Du genre un plateau ou un autre cadeau spécial ?
Parce que il y a tellement de figurines débloquées que je ne suis pas sûr qu'en offrir plus changerait qqch...

oui une map serait tip top
ou une boite deluxe pour tout ranger.

Pour reparler du retail-gate, je vois bien hier soir Erwan et Fred discutant de l’update genre on va leur en mettre plein la vue en offrant 1 Héros, une nouvelle carte et des scénarios, content d’eux pour le gros effort qu’il sont en train de faire.
Et là 10 pages de gens “scandalisés”… j’imagine la déprime…

juste savoir si les Black dragons remplacent les gardes de la boîte de base ou sont des persos en plus?
autre question d’un non testeur du prototype, quelle différence entre héros et leaders?

grissom dit:juste savoir si les Black dragons remplacent les gardes de la boîte de base ou sont des persos en plus?
autre question d'un non testeur du prototype, quelle différence entre héros et leaders?

Les Black Dragons sont en plus, heureusement ^^
Héros = personnages des joueurs.
Leaders = chefs des méchants de l'Overlord
Yoker dit:

ca n'arrivera pas.

Je plussoies fortement! Au pire rajouter un truc cadeau, mais en aucun cas un SG
Quand a basculer de King a Barbarian, vous sous entendez que les gens sont prets à mettre plus de $100... je veux pas etre négatif mais je connais au moins 5 personnes qui sont sur un Barbarian (sans y réfléchir trop), et vous pourriez leur coller 40 figs exclues de plus, et 2 plateaux R/V ils ne changeraient pas pour $45 de plus... pas tous pour la meme raison mais tout ceux qui sont pret à mettre plus de 100€ dans un jeu sont déjà en king (pas les moyens,pas pret a mettre plus de 100€, décidé de le prendre pour voir mais sans motivation extraordinaire a part les SG... etc)... Déjà 7% je trouve ca vraiment tres faible comme taux (Zombicide S3 c'est 12%), ca va etre dur de faire beaucoup mieux (ou alors il faut supprimer le pledge mais dans ce cas... je pense que la plupart de ceux que je connais n'en aurait pas été du tout et aurait attendus le retail sans SG mais sous 100€)...
Apres c'est uniquement les gens que je connais donc pas nescessairement ultra représentatif... mais c'est 100% sur ceux là, ca me parrait un poil significatif quand meme :)