[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

endevor dit:Et là 10 pages de gens "scandalisés"... j'imagine la déprime...

Je ne sais pas en quoi contester une stratégie est faire un"scandale".
Et tout le monde a salué l'amélioration de l'extension.
Quand on défend un prix KS < prix retail, c'est justement pour que le KS marche encore mieux et que Monolith y gagne encore plus. Il n'y a aucun scandale ni ralerie. Juste un désir de rendre ce KS encore plus performant.

Salut. Question bête mais bon : dans le commerce, le jeu sera-t-il compris avec les SG ou c’est uniquement via Kickstarter qu’ils seront disponibles ? Merci.

grissom dit:juste savoir si les Black dragons remplacent les gardes de la boîte de base ou sont des persos en plus?
autre question d'un non testeur du prototype, quelle différence entre héros et leaders?

1 non ils sont en plus
2 heros sont les gentils. Leader sont les heros des mechants
davy dit:moi je pense qu'il faudrait un super beau SG exclu KING Pledge.
cela ferai basculer surement une bonne partie des barbarians en en King donc +45$ par basculement
cela mettrait en valeur ceux qui ont pris le king(preque la totalité) et pour les nouveaux backers de se positionner aussi sur la king avec sur super SG exclu KS et exclu KING

Du genre un plateau ou un autre cadeau spécial ?
Parce que il y a tellement de figurines débloquées que je ne suis pas sûr qu'en offrir plus changerait qqch...
boubastyle dit:Quelqu'un a des nouvelles de Goreto? Est-il toujours malade?
S'il s'est remis, j'espère qu'il pourra nous donner bientôt une ETA approximative sur la vidéo concernant la campagne. :D

Goreto il était à la soirée du 28 en train de boire des bières donc ça doit aller beaucoup mieux :mrgreen:
(je sais , je suis une sale poucave :twisted: )
Raegan dit:Salut. Question bête mais bon : dans le commerce, le jeu sera-t-il compris avec les SG ou c'est uniquement via Kickstarter qu'ils seront disponibles ? Merci.

Les SG ne seront dispos que via KS.
Dans le commerce on ne trouvera que la boîte version Barbarian, sans aucun ajout.
Raegan dit:Salut. Question bête mais bon : dans le commerce, le jeu sera-t-il compris avec les SG ou c'est uniquement via Kickstarter qu'ils seront disponibles ? Merci.

Les SG Kickstarter exclusifs sont propres au KS.
Les autres pourront s'y acquerir, sous réserve qu'ils sortent bien.
Là ils sont offerts, une manière de remercier les backers d'avancer les sous pour la production du jeu.

Drü drü !
Non, les SG sont réservés aux kickstateurs.
endevor dit:Pour reparler du retail-gate, je vois bien hier soir Erwan et Fred discutant de l'update genre on va leur en mettre plein la vue en offrant 1 Héros, une nouvelle carte et des scénarios, content d'eux pour le gros effort qu'il sont en train de faire.
Et là 10 pages de gens "scandalisés"... j'imagine la déprime...

Tu sors une nouvelle voiture, 70% sont contents de la gamme de couleurs, 15% demande du vert que tu as oublié et 15% demande du bleu...
... tu dis aux futurs clients : “on a compris! pas de soucis on corrige la palette”
... tu proposes 3 nouvelles couleurs (la classe les clients n'en demandaient que deux) “Vert Kaki, Vert Foret, et Rose... ”
... je ne vois pas en quoi ca pourrait te faire déprimer que 15% de tes futurs clients soient mécontents... vu que tu ne les as absolument pas écoutés :mrgreen:
davy dit:moi je pense qu'il faudrait un super beau SG exclu KING Pledge.

[SG exclu King]
ou pas...si on commence à avoir des SG exclusif au king pledge (même s'il est majoritaire à 90% ou plus), tu vas provoquer de la frustration chez ceux qui ne souhaitent pas mettre 45$ de plus (actuels ou futurs backers).
A titre personnel, si ça arrive, je n'achète plus d'add-ons et je mets mon pledge au minimum syndical.
Je n'aime pas être pris en otage.

Merci pour les 172 réponses, vous êtes au taquet :mrgreen:

Oh mais je suis persuadé que le king pledge sera agrémenté de choses exclusives à ce pledge :coolpouic:

docsavage35 dit:
grissom dit:juste savoir si les Black dragons remplacent les gardes de la boîte de base ou sont des persos en plus?
autre question d'un non testeur du prototype, quelle différence entre héros et leaders?

1 non ils sont en plus
2 heros sont les gentils. Leader sont les heros des mechants

ma question était mal formulée, se substituent-ils aux rôles des personnages des gardes ou sont-ils de nouveaux personnages

Ils ne remplacent pas les gardes de base, ils peuvent éventuellement remplacer les alliés de base. Et ils sont particulièrement adaptés à Pallantides.
Un leader, c'est un méchant :twisted:

La boîte du commerce sera celle de base. Les SG, ce sont les cadeaux pour ceux qui soutiennent le projet maintenant :)
Mais les SG qui ne sont pas KS exclus seront sans doute disponibles à la vente mais séparément.

ok peuvent remplacer les alliés , merci

thalar dit:Oh mais je suis persuadé que le king pledge sera agrémenté de choses exclusives à ce pledge :coolpouic:

OUI OUI OUI, CA A ETE ANNONCE PAR FRED!
Du bonus pour le King, pour que les backers king ne partent pas vers le barbarian, pas en add-on, pas en SG.
J'ai l'impression de me répéter :mrgreen:
(Certes, ça va vite, sur ce fil, mais enfin :china: ).

Salut Guillaume,
C’était sympa de se recroiser par hasard, après quoi, 15 ans ! La vie est pleine de surprises :shock:
Et évidemment, un très GRAND MERCI à Fred pour cette soirée au dernier bar.
De belles rencontres avec les trictraciens.
Plein de discussions entre gens passionnés.
Je pense que c’est la force de ce projet. Créer une communauté de passionnés très sympathiques.
Alexandre

MadMartigan dit:Merci à Fred pour la soirée d’hier soir - c’est super de rencontrer des trictraciens et de revoir les joueurs de la dernière fois :-)
Vous êtes géniaux, tous.

#extension khitai

hello, Je suis vraiment très impressionné par l’écoute de Monolith et les ajouts à l’extension Khitai !
Ca me donne tout simplement envie de switcher des addons à l’extension !
J’ai un budget fixe, donc je en peux pas tout prendre, mais là quand je compare les addons qui m’intéressent avec l’extension nouvelle version, eh ben c’est l’extension qui l’emporte :
Addons : le culturiste+ le tigre+ les arbalétriers+ les chevaliers+ les pins up = 19 figs pour 65€ (2 leaders, 1 allié, 1 héro, 15 minions)
Khitai nouvelle version c’est 22 figs pour 55€, soit 10 € de moins que les addons qui intéressent : 1 leader, 1 héro, 20 minions Mais surtout c’est en plus 2 grandes cartes, 1 petite, 6 scénarios étudiés pour ces cartes, avec des extensions de règles… Pour moi ya pas photos, les scretch goals m’offrent déja pléthores de héros, leader, minions & co… les addons ne feraient qu’en rajouter.
L’extension est plus riche, clairement.
Et du coup, ca me fait passer mon envie initiale de n’acheter que les addons kickstarter exclusive… En fait acheter du contenu minutieusement étudié me semble juste mieux :mrgreen:
Vous allez me rétorquer “Pourquoi l’acheter aujourd’hui alors que je pourrais l’acheter demain ?” … alors que les exclusive : finito !
c’est là ou on passe dans l’irrationnel :pouicboulet: si elle est incluse dans le kickstarter c’est que Monolith compte quand même un peu dessus pour augmenter sa marge et avoir plus de cash dès aujourd’hui… je suis impressionné par la qualité et le nombre de cadeaux offerts depuis le début… (le nombre de kiloplastic dans les scretch goals !) alors l’acheter maintenant c’est un peu comme leur faire une avance… en guise de remerciement pour le travail accompli !

Ce matin, mon épouse m’appelle au taffe :
"Tu es un grand malade ! tu te souviens de ce que t’as fait cette nuit ?
- ben… non, je dormais
- Penses-tu ! tu as lever ton bras en l’air en hurlant "IL FAUT PLEDGER CONAN ! "
Oui, je suis un grand malade. Surtout que j’ai déjà pledgé.