#extension khitai
hello, Je suis vraiment très impressionné par l’écoute de Monolith et les ajouts à l’extension Khitai !
Ca me donne tout simplement envie de switcher des addons à l’extension !
J’ai un budget fixe, donc je en peux pas tout prendre, mais là quand je compare les addons qui m’intéressent avec l’extension nouvelle version, eh ben c’est l’extension qui l’emporte :
Addons : le culturiste+ le tigre+ les arbalétriers+ les chevaliers+ les pins up = 19 figs pour 65€ (2 leaders, 1 allié, 1 héro, 15 minions)
Khitai nouvelle version c’est 22 figs pour 55€, soit 10 € de moins que les addons qui intéressent : 1 leader, 1 héro, 20 minions Mais surtout c’est en plus 2 grandes cartes, 1 petite, 6 scénarios étudiés pour ces cartes, avec des extensions de règles… Pour moi ya pas photos, les scretch goals m’offrent déja pléthores de héros, leader, minions & co… les addons ne feraient qu’en rajouter.
L’extension est plus riche, clairement.
Et du coup, ca me fait passer mon envie initiale de n’acheter que les addons kickstarter exclusive… En fait acheter du contenu minutieusement étudié me semble juste mieux
Vous allez me rétorquer “Pourquoi l’acheter aujourd’hui alors que je pourrais l’acheter demain ?” … alors que les exclusive : finito !
c’est là ou on passe dans l’irrationnel

si elle est incluse dans le kickstarter c’est que Monolith compte quand même un peu dessus pour augmenter sa marge et avoir plus de cash dès aujourd’hui… je suis impressionné par la qualité et le nombre de cadeaux offerts depuis le début… (le nombre de kiloplastic dans les scretch goals !) alors l’acheter maintenant c’est un peu comme leur faire une avance… en guise de remerciement pour le travail accompli !