Raegan dit:Salut. Question bête mais bon : dans le commerce, le jeu sera-t-il compris avec les SG ou c'est uniquement via Kickstarter qu'ils seront disponibles ? Merci.
La boîte du commerce sera celle de base. Les SG, ce sont les cadeaux pour ceux qui soutiennent le projet maintenant
Attention à bien dissocier les SG KS exclus (qu'on ne trouvera pas dans le commerce) des autres SG (qu'on devrait pouvoir trouver dans le commerce, monnayant des euros). En l'état, tous les SG sont offerts par contre.
Je ne dis pas que les critiques n’étaient pas justifiées j’imaginais juste leur tête après avoir fait une telle annonce et un tel effort (et vu le teasing avant l’annonce ils pensaient sincèrement que l’impact serait fort et qu’ils donnaient quelque chose en retour). A leur place je finirais par me dire qu’il vaut mieux ne toucher à rien
Quelle journée hier ! Je me rends compte qu’avant hier j’étais un peu déprimé par le ventre mollasson, et hier c’était le feu d’artifice ! Je crois que ce projet rend fou C’est grave docteur ? En tous cas, on ne le dira jamais assez : bravo à tout le monde, aussi bien Monolith que les talents externes, et bien sûr les TTciens pour leur enthousiasme et leurs suggestions !! Quelle aventure ! Manquerait plus qu’une petite session à Strasbourg (notch notch wink wink say no more monsieur Fred)
endevor dit:Je ne dis pas que les critiques n'étaient pas justifiées j'imaginais juste leur tête après avoir fait une telle annonce et un tel effort (et vu le teasing avant l'annonce ils pensaient sincèrement que l'impact serait fort et qu'ils donnaient quelque chose en retour). A leur place je finirais par me dire qu'il vaut mieux ne toucher à rien
Bah soit tu touches et tu prends les critiques majeures (il n'y en avait pas 50, juste deux) et tu essayes de contenter 90% des raleurs (il suffisait de mettre le heros en addon non exclu offert avec l'extension sur KS), soit je suis 100% d'accord avec toi : je pense qu'ils auraient mieux fait de rien toucher... #JeComprendsPas...
eins dit:Ce matin, mon épouse m'appelle au taffe : "Tu es un grand malade ! tu te souviens de ce que t'as fait cette nuit ? - ben.. non, je dormais - Penses-tu ! tu as lever ton bras en l'air en hurlant "IL FAUT PLEDGER CONAN ! " Oui, je suis un grand malade. Surtout que j'ai déjà pledgé.
Ooooh t'inquietes, cette nuit ce sera : "IL FAUT AJOUTER L'ADDON"! ou "ON VA CRAQUER LE SG!"
davy dit:moi je pense qu'il faudrait un super beau SG exclu KING Pledge.
ca n'arrivera pas. Monolith veut que les SG soient valable pour tous les pledgeurs. Et je suis 100% d'accord avec cette politique
Complètement d'accord avec les posts précédents. Le rajout de contenu à la King n'est pas indispensable car quasiment tous ceux qui avaient les moyens y sont déjà et mettre la pression aux autres avec des SGs exclusifs à la King ne serait que négatif. Mais offrir un ou deux petits cadeaux hors SG aux Kings, comme cela a été le cas pour les dés, pourquoi pas.
davy dit:moi je pense qu'il faudrait un super beau SG exclu KING Pledge.
ca n'arrivera pas. Monolith veut que les SG soient valable pour tous les pledgeurs. Et je suis 100% d'accord avec cette politique
Complètement d'accord avec les posts précédents. Le rajout de contenu à la King n'est pas indispensable car quasiment tous ceux qui avaient les moyens y sont déjà et mettre la pression aux autres avec des SGs exclusifs à la King ne serait que négatif. Mais offrir un ou deux petits cadeaux hors SG aux Kings, comme cela a été le cas pour les dés, pourquoi pas.
Oui et le passage du king vers le barbarian est plus que mineur a mon avis.
endevor dit:Je ne dis pas que les critiques n'étaient pas justifiées j'imaginais juste leur tête après avoir fait une telle annonce et un tel effort (et vu le teasing avant l'annonce ils pensaient sincèrement que l'impact serait fort et qu'ils donnaient quelque chose en retour). A leur place je finirais par me dire qu'il vaut mieux ne toucher à rien
Bah soit tu touches et tu prends les critiques majeures (il n'y en avait pas 50, juste deux) et tu essayes de contenter 90% des raleurs (il suffisait de mettre le heros en addon non exclu offert avec l'extension sur KS), soit je suis 100% d'accord avec toi : je pense qu'ils auraient mieux fait de rien toucher... #JeComprendsPas...
+1 Le nouvel héros en add-on à $10, offert pour l'achat d'une boite d'extension Kithai. Cela aurait été apprécié je pense et n'aurait lésé personne. Le soucis c'est qu'on ne connait pas tous les détails... Une boite (extension+héros), c'est surement plus simple à gérer par la suite que boite extension + boite héros
Pour moi, faire du SG exclusif au king pledge serait une sorte de mode "mer il et fou"², ça ne va que divisait encore davantage. Il me semble beaucoup plus logique d’ajouter du contenu exclusif directement dans le king pledge, puisque … le King pledge, c’est déjà ça! (du contenu exclusif!)
eins dit:Ce matin, mon épouse m'appelle au taffe : "Tu es un grand malade ! tu te souviens de ce que t'as fait cette nuit ? - ben.. non, je dormais - Penses-tu ! tu as lever ton bras en l'air en hurlant "IL FAUT PLEDGER CONAN ! " Oui, je suis un grand malade. Surtout que j'ai déjà pledgé.
gobo dit: Oui et le passage du king vers le barbarian est plus que mineur a mon avis.
Amha, ceux qui disent ca bluffent pour en avoir plus gratos... (voir les "je retire mon pledge parce qu'il y a trop de SG)
Non, pour moi, sérieusement, il y a longtemps que ce KS me comble... tout ce qui tombe en plus, c'est déjà du bonus... Et que tout le monde y ai droit, je trouve ça super.
gobo dit:question : Est ce qu'on a une date/période pour avoir la partie règle de l'overlord ?
Je crois qu'erwan parlait de ce WE et idem pour le premier scénario... mais je ne crois pas qu'il se soit engagé... plus un "si tout va bien..." ou "j'essaye de..."
Moi qui aime bien râler pour le plaisir, je vous comprends pas. On a eu trois updates de la mort qui tue, qui répondent à 95% des critiques formulées (à part sur le add-on mobilier 3D, mais bon apparemment je suis le seul, peut être que je suis le seul à aimer ces trucs là en fait ) et y en a qui se plaignent ? J’ai toujours pas compris l’argument de fâcherie là, c’est le fait qu’on vous en rajoute pour le même prix (2 scénar en plus dans l’extension c’est déjà un effort important, alors là…) ? Les black dragons sont trop bons marché ou trop bien sculptés ? Balthus correspond à la description, mais il devrait s’habiller de rouge pour se promener dans la forêt ?
Si quelqu’un peut synthétiser les arguments des vénères, histoire de comprendre, je lui en serais reconnaissant. Et une vraie question: dans la masse d’info, j’arrive pas à retrouver celle-là: tour de l’éléphant ou pas ? Comme pour beaucoup mon épisode préféré (et d’assez loin en fait), je me souviens de la discussion, je me souviens plus de la conclusion…
Je ne suis pas d'accord là-dessus, je pense que sur le long terme le fait d'avoir mit un héros dans la boite sera bénéfique pour la vente de l'extension.
Personne n’a noté cette info de Jamie : " we have another from Dice Tower coming soon too". Après l’interview de Jamie sur BoW, la vidéo d’undead wiking, la vidéo de Dice Tower va finir de convaincre les amis ricains. On n’est pas près de voir le ventre mou. Sinon, sur ces histoires d’extension Kithaï et de choix, faut aussi voir que c’est une décision prise entre les gens de Monolith et le gestionnaire du Kickstarter. Et que Fred donne son avis, mais n’a pas toujours le dernier mot. Et comme on dit : “c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses”. Donc, on verra à la clôture du KS si le gestionnaire à 10% il a bien fait son boulot ou pas. Je comprends la position de ceux qui râlent sur le prix de l’extension, mais moi je mets ma pièce sur le fait que Mr 10% prépare le all-in ou le pack 2 ou 3 extensions avec remise / prix retail. Enfin KS c’est le show et que serait le show sans les râleurs et les fan boys ? Je vous le demande.
désolé, je prends le ks en route et ce fofo aussi. j’ai pas vraiment le temps de tout lire. y aura-t-il un deuxième overlord dashboard vu qu’ils ajoutent des tiles héros, histoire d’avoir un autre mode de jeu ?
Je crois que la seule “vraie” râlerie restante c’est que le prix de l’extension soit le même que le prix qu’elle aura dans le commerce. Perso ça ne me choque pas et je trouve ça cohérent avec le discours n’incitant pas à tout prendre. Y’avait deux critiques sur l’extension : le manque de valeur ajoutée au jeu (peu de scénario, pas de héros jouable avec le reste du jeu pour la variété) et le prix. Ils ont rajouté du contenu, ça le fait. Rajouter du contenu ET baisser le prix, ça fait quand même une sacré différence. Après faut voir aussi que si jamais Monolith compte proposer une sorte de bundle avec une petite ristourne, on comprend d’autant plus qu’ils ne proposent pas un prix sur l’extension toute seule. Ça ferait un prix sur un prix. Wait & see.