Zous dit:Le problème technique de la dernière fois, c'est qu'Erwan s'était endormi. Le dentiste de maintenant, c'est sans doute l'apéro ???? La prochaine fois ce sera piscine.
Zous dit:Le problème technique de la dernière fois, c'est qu'Erwan s'était endormi. Le dentiste de maintenant, c'est sans doute l'apéro ???? La prochaine fois ce sera piscine.
SentMa dit:Des dés spéciaux pour l'OL, parfaitement inutile donc complétement indispensable, j’achète !
Salut tous j'aime cet état d'esprit, il est un fait qu'ils seraient vraiment indispensable. Wake up Erwan ou je prends la bagnole et je vais te secouer les fesses
chaobis dit:Il manque un peu de background, au moins pour pouvoir jouer les bonnes figurines contre les bons héros dans un environnement correct, qui colle aux nouvelles de l'écrivain. Non? Bêlit contre les Picts c'est impossible normalement, si j'ai bien lu les résumés. PS: si vous pouviez éviter les "Rhooooooooooo l'inculte!!!!!" ^^ Bonne journée et merci à Monolith
Les scénarios sont dans un setup prédéfini, par contre les héros sont libres. Il me semble qu'il avait été demandé si on pouvait avoir un groupe "conseillé" par scénario mais je ne crois pas avoir vu de réponse sur le sujet
Le Ver Naturel dit:Nouveau SG en vue : CA sent le passage au palier 100K$ et quoi de mieux pour célébrer le 1M500K qu'une figurine Conan avec scénarii (pour rappel les SG Conan étaient pour 500K et 1M). Avec l'AO d'hier soir je mets une pièce sur le Roi Conan Wait and see soon
Passer d'un pallier de 60k à 100k ce serait étonnant