[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Erwan dit:Désolé les gars je suis chez le dentitste pour me.faire arracher une dent (vis ma vie...). Je vais être à la bourre pour la mise à jour...

Si tu as réussi à te niquer une seule dent en bouffant un golem, respect.
A quand une tuile Erwan pour l'Overlord? :mrgreen:
Erwan dit:Désolé les gars je suis chez le dentitste pour me.faire arracher une dent (vis ma vie...). Je vais être à la bourre pour la mise à jour...

La question... Elle sera remplacée par une dent... Jaune ? Orange ou Rouge ? :pouicboulet:
Zous dit:Le problème technique de la dernière fois, c'est qu'Erwan s'était endormi.
Le dentiste de maintenant, c'est sans doute l'apéro ????
La prochaine fois ce sera piscine. :mrgreen:

Ou Poney!

Erwan, fille nous les Uses / PW, on va se charger de le faire nous .... :mrgreen:
Nicowa dit:
Zous dit:Le problème technique de la dernière fois, c'est qu'Erwan s'était endormi.
Le dentiste de maintenant, c'est sans doute l'apéro ????
La prochaine fois ce sera piscine. :mrgreen:

Ou Poney!

Pas de jaloux : Aquaponey....
blob dit:

Erwan, fille nous les Uses / PW, on va se charger de le faire nous .... :mrgreen:

Ou dis nous ce que c'est, y en a pas mal qui n'iront pas manger sans savoir. C'est un coup à perdre des Backers pour sous nutrition...

Euuhh le prochain KS prévoyez des remplaçants quand même :?
SentMa dit:Des dés spéciaux pour l'OL, parfaitement inutile donc complétement indispensable, j’achète ! :mrgreen:

Salut tous
j'aime cet état d'esprit, il est un fait qu'ils seraient vraiment indispensable.
Wake up Erwan ou je prends la bagnole et je vais te secouer les fesses

y’a le temps d’aller manger alors :mrgreen:

Nan mais sérieux, genre ils ont le droit d’avoir une vie ces gens là, alors qu’on attend comme des malheureux :mrgreen:

Zork dit:Nan mais sérieux, genre ils ont le droit d'avoir une vie ces gens là, alors qu'on attend comme des malheureux :mrgreen:

ouais c'est limite indécent :mrgreen:
ARES dit:

T'as raison j'enverrai un remplaçant se faire arracher une dent à ma place :mrgreen:
Zork dit:Nan mais sérieux, genre ils ont le droit d'avoir une vie ces gens là, alors qu'on attend comme des malheureux :mrgreen:

Oui ! d’ailleurs on va tous rendre nos pledge.
Moi je peux pas, j'ai piscine...

Et Loig il est cher le proctologue :mrgreen:

je pense que c’est un indice : le prochain SG sera un fauteuil de dentiste en mobilier.

Erwan dit:
ARES dit:

T'as raison j'enverrai un remplaçant se faire arracher une dent à ma place :mrgreen:

Pour 10% du KS je veux bien y aller :mrgreen: :^: :kingpouic:
chaobis dit:Il manque un peu de background, au moins pour pouvoir jouer les bonnes figurines contre les bons héros dans un environnement correct, qui colle aux nouvelles de l'écrivain. Non?
Bêlit contre les Picts c'est impossible normalement, si j'ai bien lu les résumés.
PS: si vous pouviez éviter les "Rhooooooooooo l'inculte!!!!!" ^^
Bonne journée et merci à Monolith :)

Les scénarios sont dans un setup prédéfini, par contre les héros sont libres.
Il me semble qu'il avait été demandé si on pouvait avoir un groupe "conseillé" par scénario mais je ne crois pas avoir vu de réponse sur le sujet :clownpouic:
Le Ver Naturel dit:Nouveau SG en vue :
CA sent le passage au palier 100K$ et quoi de mieux pour célébrer le 1M500K qu'une figurine Conan avec scénarii (pour rappel les SG Conan étaient pour 500K et 1M).
Avec l'AO d'hier soir je mets une pièce sur le Roi Conan
Wait and see soon

Passer d'un pallier de 60k à 100k ce serait étonnant :^:
Erwan dit:
ARES dit:

:mrgreen: c'est une dent du fond alors parsque là :arrow: :mrgreen: tu les as toutes :clownpouic:
Erwan dit:
ARES dit:

Si je comprends bien t encore dans la salle d'attente....
Eh bien on le tiens pas le SG :cry:
Erwan dit:
ARES dit:

T'as gardé la fève au moins!!??