Erwan dit:Désolé les gars je suis chez le dentitste pour me.faire arracher une dent (vis ma vie...). Je vais être à la bourre pour la mise à jour...
Et Loig il est cher le proctologue
Loig il est de l'autre côté de la pince, encore une tradition celto-bretonne incompréhensible. Ils s'arrachent les dents à tour de rôle, et le premier qui saigne a perdu.
Erwan dit:Désolé les gars je suis chez le dentitste pour me.faire arracher une dent (vis ma vie...). Je vais être à la bourre pour la mise à jour...
Euuhh le prochain KS prévoyez des remplaçants quand même
T'as raison j'enverrai un remplaçant se faire arracher une dent à ma place
Ooch ! Bon courage à toi Erwan, se faire arracher une dent au milieu de cette folie ça pas étre facile à gérer. Bon repos! PS : j'espère que la rédaction des règles est finie
Au moins ce qu’il y a de bien c’est que l’on va débloquer le prochain SG en ayant la surprise totale. Reste juste à savoir à combien est le palier quand même
Vinsssounet dit:Bon on te pardonne pour le dentiste mais la moindre des chose serait de lui expliquer que tu es pressé et que tu te passeras d'anesthésie.
J’ai fait partie des chanceux au dernier bar hier. Et je dis un grand MERCI à toute l’équipe pour l’accueil et la convivialité de la chose. En outre allonger bouffe & alcool à gogo gratos c’est vraiment grand prince. Chapeau ! @FredHenry : discussion très interessante sur ta vision du marché et des éditeurs distributeurs. Je partage ton avis là dessus et bravo à toi pour avoir trouvé un cercle vertueux économique allié à ta passion. Merci aussi pour ton retour quand je t’ai évoqué mon proto. J’avais peur que tu le prennes mal car l’endroit pouvait sembler mal choisi. J’espere avoir l’occasion de te voir à Cannes pour recueillir tes remarques et conseils potentiels si tu as 5mn dans ton planning @PatriceLouinet : très sympa que tu partages avec nous ton vis ma vie de traducteur. Intéressant et instructif sur un secteur que je ne connais pas. Ta partie sur les droits d’auteur était passionnante et ton histoire avec Kirk Hammett m’a bien fait marrer !
C’est mon premier KS (comme beaucoup) et pour un dépucelage, quel dépucelage Par contre çà risque de pénaliser mes prochains KS : « Ils sont où les SG de fou ? » « 2000 bakers, c’est tout ? » « Pourquoi, ils répondent pas aux questions sur ce KS » « Pourquoi, ils n’écoutent pas les bakers » « Pourquoi, ils nous invitent pas à prendre un pot ? » Monolith, c’est pas gentil pour la concurrence et pour tous les backers car les gars (et les filles) : vous avez réalisé le retour à la vie normal dans 12 jours et la longue longue longue attente jusqu’en octobre.
J’ai eu une idée cette nuit (eh oui je rêve de Conan la nuit mais je ne pense pas être le seul) Moi , Red Sonja, j’en rêve pas (enfin pas sur le KS de conan) mais vu que çà revient tous les 5 post sur le tapis, voilà ma proposition : En fin de KS (si j’ai bien compris le principe d’un KS), Monolith risque de proposer plusieurs SG et addon en rafale à plusieurs paliers pour essayer de gonfler au maximum le pledge total. Et si, ils proposaient une figurine Red Sonja exclusive en Addon (genre à 20-25 $) avec un tile vide à un palier de 2.5-3 Millions (çà dépend où en sera le pledge à la fin) en indiquant honnêtement que c’est pour faire des sous. Avantages : - ce serait un bonus de fin de KS explosif, çà rendra fou tous ceux qui rêvent de la rouquine dont beaucoup d’américains qui vont pledger à mort donc plein de sous pour Monolith et ils le méritent. - pour les Louinet approuved backers, c’est un addon non jouable en l’état car tile vide (libre aux acheteurs et à la future communauté de créer des compétences et des scénarios pour la faire vivre dans le jeu) - et si on l’atteint pas le palier, c’est que les backers n’en voulait pas vraiment. Mon idée est peut être conne mais on en est pas à une près sur ce forum