[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zork dit:
buldozebre dit:vous avez réalisé le retour à la vie normal dans 12 jours et la longue longue longue attente jusqu’en octobre. :shock:

Ça pourrait être pire: imagine qu'ils se barrent avec la caisse 8)

Vu le rêve qu'ils ont vendu, aurions vraiment été arnaqués dans ce cas? :clownpouic: :clownpouic:
abettembot dit:Je vais sûrement retirer mon pledge de la king ! ... pour passer sur la barbarian + khitai.
Pour 10$ de plus, je perds 3 héros (-4 du king mais +1 de l'extension), mais gagne 4 maps et 2 scénars. Et c'est surtout les maps supplémentaires qui m'intéressent moi (les scénars on peut se la faire soi-même, les figs de gonzesses avec des épées j'en ai plein l'armoire)

Bon personne n'a relevé donc je me dois de doucher ton enthousiasme : Khitai ne comprendra pas 4 map mais 2.
Celle de la tour constitué du grand plateau et d'un second plus petit. Et une autre ajouté par l'update d'hier au verso du grand plateau (le petit plateau sera mono side).
Merguez dit:
Zork dit:
buldozebre dit:vous avez réalisé le retour à la vie normal dans 12 jours et la longue longue longue attente jusqu’en octobre. :shock:

Vu le rêve qu'ils ont vendu, aurions vraiment été arnaqués dans ce cas? :clownpouic: :clownpouic:

Bah file moi 135$ et t'auras un début d'idée :lol:

y’a un remède contre le dentiste : regarder le film du même nom. depuis je n’y vais plus et je m’opère moi-même :twisted:

Erwan dit:Désolé les gars je suis chez le dentitste pour me.faire arracher une dent (vis ma vie...). Je vais être à la bourre pour la mise à jour...

C'est pour ça aussi qu'on vous aime. Sérieux ce KS est énorme. Une team Monolith au top !
:clownpouic:

Moi je dis:
Prochain palier à 1460k,
Le suivant à 40k pour arriver pile à 1500k et faire plaisir,
Et passage à 80k à partir de là.

buldozebre dit:J’ai eu une idée cette nuit (eh oui je rêve de Conan la nuit mais je ne pense pas être le seul) :oops:
Moi , Red Sonja, j'en rêve pas (enfin pas sur le KS de conan) mais vu que çà revient tous les 5 post sur le tapis, voilà ma proposition :
En fin de KS (si j’ai bien compris le principe d’un KS), Monolith risque de proposer plusieurs SG et addon en rafale à plusieurs paliers pour essayer de gonfler au maximum le pledge total.
Et si, ils proposaient une figurine Red Sonja exclusive en Addon (genre à 20-25 $) avec un tile vide à un palier de 2.5-3 Millions (çà dépend où en sera le pledge à la fin) en indiquant honnêtement que c’est pour faire des sous.
Avantages :
- ce serait un bonus de fin de KS explosif, çà rendra fou tous ceux qui rêvent de la rouquine dont beaucoup d’américains qui vont pledger à mort donc plein de sous pour Monolith et ils le méritent.
- pour les Louinet approuved backers, c’est un addon non jouable en l’état car tile vide (libre aux acheteurs et à la future communauté de créer des compétences et des scénarios pour la faire vivre dans le jeu)
- et si on l’atteint pas le palier, c’est que les backers n’en voulait pas vraiment.
Mon idée est peut être conne mais on en est pas à une près sur ce forum :P

pour la 254878 fois,ils n'ont pas les droits pour Red Sonja.
Zork dit:

En même temps je connais peu Fred Henry mais j'ai un mal fou à l'imaginer comme escroc international... En même temps ce sont ceux qui parraissent les plus innocents qui sont les plus efficaces dans ce domaine !
Bon, je vais peut être faire un saut à Quimper chez mon dentiste au cas ou moi :mrgreen:

Tiens, encore des américains qui réclament Red Sonja.

À un moment, même si ça fait mal, va bien falloir admettre que Jar Jar Bigs a plus de légitimité dans l’univers de Star Wars que Red Sonja dans celui de Conan.

[/quote]
pour la 254878 fois,ils n’ont pas les droits pour Red Sonja.
[/quote]

Savez bien que je disais une connerie :pouicboulet:

Au fait, dans tout ça, Ferd Henry, il est interdit de TT aussi ? Après KS et BGG… :roll:
Sinon, vu que Metz c’est pas loin du Luxembourg, peut-on espérer que Fred Henry fasse un tour dans le coin ? :mrgreen:
(et en apportant les boiboites, parce que voilà quoi ! :clownpouic:)

Zork dit:

J'ai eu en lisant cette phrase cette scène en tête https://www.youtube.com/watch?v=KJZ9DwFTlTU :mrgreen:

Je pense qu’une fig intitulée “The Mysterious Red Warrior” d’une jolie guerrière aux cheveux de feu ferait tout aussi bien l’affaire.
En plus si y a pas les noms sur les fiches, ça ira impec. :mrgreen:

jmt-974 dit:
gobo dit:
Oui et le passage du king vers le barbarian est plus que mineur a mon avis.

Amha, ceux qui disent ca bluffent pour en avoir plus gratos... (voir les "je retire mon pledge parce qu'il y a trop de SG)

[boulets]
Je profite juste ce petit message pour vous faire part d'une info amusante que Jamie m'a donnée mercredi soir : il y a des gens sur BGG qui râlent et qui soit on annoncé qu'ils allaient retirer leur pledge, soit menaçaient de le faire.
Et ben le Jamie, il vérifie, et ces gens-là ont toujours leurs pledges :kwak:

Quoi, Jamie nous flique? Je retire mon pledge immédiatement! :D

Allez, un peu moins de 2000$ et Conan passe devant CW dans le top KS !

Des cartes sort, j’aime bien ce SG.

33 cartes pouvoirs!

Des nouveau sorts !!! cool :lol:
Mais il va falloir un addon pour booster tous ça :D

Jarlaath dit:il y a des gens sur BGG qui râlent et qui soit on annoncé qu'ils allaient retirer leur pledge, soit menaçaient de le faire.

Et fondamentalement, c'est quoi la différence entre les 2? Y'en a un qui est gentil et pas l'autre? :mrgreen: