Y a une extension qui doit sortir ce week-end il paraît … et le week-end, c 'est bientôt … enfin, il paraît … ![]()
Zork dit:Merguez dit:Zork dit:
Ça pourrait être pire: imagine qu'ils se barrent avec la caisse
Vu le rêve qu'ils ont vendu, aurions vraiment été arnaqués dans ce cas?![]()
Bah file moi 135$ et t'auras un début d'idée
Commence à me vendre du rêve, et comme dirait The Hound, je te paierai en Geek Gold! (je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs). Mais camoufle bien ton âme noire comme les ténèbres!
Jarlaath dit:jmt-974 dit:gobo dit:
Oui et le passage du king vers le barbarian est plus que mineur a mon avis.
Amha, ceux qui disent ca bluffent pour en avoir plus gratos... (voir les "je retire mon pledge parce qu'il y a trop de SG)
[boulets]
Je profite juste ce petit message pour vous faire part d'une info amusante que Jamie m'a donnée mercredi soir : il y a des gens sur BGG qui râlent et qui soit on annoncé qu'ils allaient retirer leur pledge, soit menaçaient de le faire.
Et ben le Jamie, il vérifie, et ces gens-là ont toujours leurs pledges
Evidemment
Combien de héros avons nous avec la capacité “lanceur de sort” ?
je n’ai pas l’impression que l’on en ait bcp pour le moment =/
Zork dit:Jarlaath dit:il y a des gens sur BGG qui râlent et qui soit on annoncé qu'ils allaient retirer leur pledge, soit menaçaient de le faire.
Et fondamentalement, c'est quoi la différence entre les 2? Y'en a un qui est gentil et pas l'autre?
ben y'en a qui l'annoncent
Cool des cartes de sorts en plus! ![]()
scorion dit:Zork dit:Jarlaath dit:il y a des gens sur BGG qui râlent et qui soit on annoncé qu'ils allaient retirer leur pledge, soit menaçaient de le faire.
Et fondamentalement, c'est quoi la différence entre les 2? Y'en a un qui est gentil et pas l'autre?
ben y'en a qui l'annoncentet d'autres qui menacent
Oui, c'est comme les bons chasseurs...
Deathkah dit:
Des nouveau sorts !!! cool![]()
Mais il va falloir un addon pour booster tous ça
Mouais... vu le peut de lanceurs de sorts, 33 sorts a équilibrer, autoriser et tout... je suis pas du tout fan.
Autant les armes c'est toutes les memes, je trouvais l'argument valide de dire qu'on peut avoir une hache a deux mains, une masse d'arme ou une épée a deux mains qui font un rouge relancable et que c'est pas pareil mais c'est pareil... autant les sorts je suis dubitatif
(par contre ca va faire plaisir et mouiller plein de culottes hein... c'est le coté gameplay/équilibrage qui me genes... )
gobo dit:
J'hesitais a la faire depuis 5 minutes... je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des références limites périmées
jmt-974 dit:gobo dit:
J'hesitais a la faire depuis 5 minutes... je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des références limites périmées
Alors Erwan … t’as mal ? ![]()
jmt-974 dit:Mouais... vu le peut de lanceurs de sorts, 33 sorts a équilibrer, autoriser et tout... je suis pas du tout fan.
Autant les armes c'est toutes les memes, je trouvais l'argument valide de dire qu'on peut avoir une hache a deux mains, une masse d'arme ou une épée a deux mains qui font un rouge relancable et que c'est pas pareil mais c'est pareil... autant les sorts je suis dubitatif
(par contre ca va faire plaisir et mouiller plein de culottes hein... c'est le coté gameplay/équilibrage qui me genes... )
Perso je leur fait confiance pour l'équilibre, après je me dis que plus il y a de sort plus il y a de diversité, plus c intéressant pour le rejouabilité.
En lanceur de sort on a Hadrathus , Zelata , le chef picte, peut etre bien les jumelles, non ?
jmt-974 dit:gobo dit:
périmées ? :p ils sont intemporel !
Après qu'il y ai peu de lançeurs de sort, je trouve ça cool, j'ai pas souvenir qu'il y en ai a tous les coins de rue dans Conan.
Yoker dit:Alors Erwan ... t'as mal ?
Normalement il doit ressembler à peu de chose prés à ça :
jmt-974 dit:Deathkah dit:
Des nouveau sorts !!! cool![]()
Mais il va falloir un addon pour booster tous ça
Mouais... vu le peut de lanceurs de sorts, 33 sorts a équilibrer, autoriser et tout... je suis pas du tout fan.
Tout à fait mon avis.
Mais en tout cas ça plait sur le KS.
jmt-974 dit:
Je suis d'accord avec toi, il y aura même surement des cartes qui pourront foutre en l'air un scénario en 2 tours mais ca répond à une demande alors... Au pire, elles resteront au fond de ma boite.
Dartia dit:radge dit:Eh Erwan, le monde entier sait que tu es cher le dentiste, ca fait quelle impression
Le mont Dentier serait plus juste dans le cas présent !
Tiens conan viens de se faire un plat de tentacules dis donc ![]()
On devait pas avoir une tête de trucs bizarre au bout des tentacules
J’ai raté quelques chose ![]()