[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Par contre on a de fortes chances que tous les scénars des SG et du King les utilises… ca en fait déjà potentiellement un paquet utilisés et équilibrés :)

Il y a plein de jeu avec un paquet de combinaison de carte et souvent il n’y a pas plus de problème que ça, soit parce que la mise en place s’assure d’un equilbre soit la puissance des cartes est suffisamment restreinte par la dépense de point qu’au final des combo de la mort sont difficile à obtenir.
et au pire cest genre de chose qui se règle avec une faq au fur et à mesure (interdit de prendre se pouvoir plus un autre dans la même partie, etc). Bref si le système est bien pensé à la base ( ce qui est clairement le cas ici) il est facile de trouver comment limiter les abus.
Faut pas s’inquiéter moi je dis :^:

pallantides-0 dit:on pourrait encore récupérer le sorcier Kohtien Tsotha-Lanti pour les vilains ou Pélias du coté des héros...

Oh oui !!!! :D
Un add-on "sorciers de la citadelle écarlate" !!!! Je signe direct ! (surtout avec les 33 nouveaux joujous à disposition !)

Contribute to Monolith’s kickstarter and receive a fearsome Kang Zai battle pet in Age of Conan! Don’t miss out on this amazing looking boardgame!
http://www.ageofconan.com/news/battle_pet_in_all_new_conan_board_game_on_kickstarter

Tout ça sur la page FB off’ D’Age of Conan

bug…doublon…

crashover1d dit:
Jamie a indiqué il y a peu qu'ils avaient prévu de le lâcher aujourd'hui, mais qu'ils ont vraiment pas eu le temps de le finaliser. Arrivée prévue pour le début de semaine prochaine.

Ok merci, on va encore ronger notre frein tout le week-end. Sinon à tout hasard, c'est possible d'avoir les patron (juste les dimensions sans dessins) des plateaux de Kithai pour les cinglés comme moi qui veulent profiter du temps avant l'arrivée des boîtes pour faire leur plateaux de jeux 3D ?
La tour avec plusieurs niveaux détachables me trotte dans la tête depuis que j'ai vu l'add-on...
ThierryT dit:
Merguez dit:
khaali dit:
Jouer un scénario pas équilibré enlève une grande partie du plaisir du jeu : la compétition.

Ou jouer un scénario pas équilibrer peut stimuler une grande partie du plaisir du jeu: le challenge.
Chacun voit midi à sa porte!

elle doit pas fermer souvent, alors, ta porte
scénario pas équilibré = chiant
2 pas équilibrés de suite = jeu oublié

Ce qui est plaisant quand on te lis, c'est qu'on s'aperçoit que tu détiens la vérité absolue, et que nous ne sommes rien, nous, pauvres mortels.
Et bien pour répondre à ta question, une victoire dans mon cercle de joueurs ne compte pour rien si elle n'est pas associée à un certain degré de panache.
Tu auras peut-être du mal à saisir ce concept, mais pour sortir du cadre du jeu, certains font du vélo pour faire un temps, d'autre pour profiter du paysage.
Tu auras deviner (du haut de ton omniscience) que j'appartiens à la seconde catégorie.
Vinsssounet dit:Petite info de Jamie :
The Black Dragons are the only ones that you need multiples of to use them in scenarios straight out of the box.

Donc, il y aurait un intérêt direct à avoir plus de 5 Black Dragons pour jouer au moins un des scénarios.

Par contre il y aura peut-être un petit problème pour différencier les différents groupes.
La "piétaille" allant à priori par groupe de 5 figurines, représentée par une tuile dont le bord est d'une couleur différente...
Dans le cas de multiples packs de Dragons Noirs, leurs tuiles seront identiques...
Ce qui me fait penser à :
#Figurines Alternatives débloquées en SG
Ces figurines (Squelettes, Pictes, Gardes, Pirates) viennent-elles avec leurs tuiles spécifiques ?
Je pense notamment aux Bloqueurs et Archers Pictes qui sont pour le coup vraiment différents de leurs compères de la boîte de base ! Car ce n'est pas précisé sur la page d'accueil du KS...

Moi je ne fais pas de vélo du coup je sais pas dans quelle catégorie je suis ??? :pouicboulet:
Ok Je sors :arrow:

Tiens quelques changements de pledge aujourd’hui ?
Part du Barbarian à 9h : 7%
Part du Barbarian à 16h : 7,05%
Je dis ça parce que j’ai vu le nombre de backers baisser de deux personnes à l’instant et que Lundi 9h c’était à 6,96% si je me trompe pas.
Mais bon ça reste minoritaire, 5 personnes max.

KoriandR dit:#Figurines Alternatives débloquées en SG
Ces figurines (Squelettes, Pictes, Gardes, Pirates) viennent-elles avec leurs tuiles spécifiques ?
Je pense notamment aux Bloqueurs et Archers Pictes qui sont pour le coup vraiment différents de leurs compères de la boîte de base ! Car ce n'est pas précisé sur la page d'accueil du KS...

Oui chaque figurines alternatives à sa tuile associée
Skarlix dit:Moi je ne fais pas de vélo du coup je sais pas dans quelle catégorie je suis ??? :pouicboulet:

Toi tu creuse !
Ah non c'est pas ça...
Ferme pas la porte j'arrive :arrow:
Deathkah dit:
KoriandR dit:#Figurines Alternatives débloquées en SG

Oui chaque figurines alternatives à sa tuile associée

Oui, même plusieurs (une par couleur)
Skarlix dit:Moi je ne fais pas de vélo du coup je sais pas dans quelle catégorie je suis ??? :pouicboulet:

:D Je vais essayer de trouver une analogie avec la guitare, comme ça tu te situeras direct!

moi non plus mais moi je sais ou je suis : reconnaissant de ce qu'on me donne GRATOS et je verrai comment l'utiliser ;)
Merguez dit:

:D Je vais essayer de trouver une analogie avec la guitare, comme ça tu te situeras direct!

Mais je ne fais pas de la guitare je fais de la basse monsieur !!! :kingpouic:
Merguez dit:
Jarlaath dit:
UrShulgi dit:Je pense qu'une fig intitulée "The Mysterious Red Warrior" d'une jolie guerrière aux cheveux de feu ferait tout aussi bien l'affaire.
En plus si y a pas les noms sur les fiches, ça ira impec. :mrgreen:

[homemade Red Sonja]
Non mais sérieux, il faut juste acheter une Parente Box, tu peins les cheveux de Valeria en rouge et en avant!!! C'est quand même pas compliqué, si ? :pouicboulet:

Manque le bikini en cotte de maille quand même! Ce n'est pas qu'une rousse!

Bonjour à tous. Moi aussi je vous suis en silence depuis le début…
Et je poste juste pour énerver M. Louinet avec une suggestion de proxy :
https://www.coolminiornot.com/shop/cmon ... sword.html
Skarlix dit:
Merguez dit:

Mais je ne fais pas de la guitare je fais de la basse monsieur !!! :kingpouic:

Dis moi, monsieur le bassiste du Havre, tes initiales ne seraient pas R.G. (aucun rapport avec Tintin)?
Xbug-pirate dit:
Bonjour à tous. Moi aussi je vous suis en silence depuis le début…
Et je poste juste pour énerver M. Louinet avec une suggestion de proxy :
https://www.coolminiornot.com/shop/cmon ... sword.html

[mode enerved on] Hein? Quoi? Argh. [mode enerved off]
...
...
...
Oh, quelle jolie dame! Elle ressemble vachement à mon cousin Raoul, le déménageur... :mrgreen:
Merguez dit:
ThierryT dit:
Merguez dit:Ou jouer un scénario pas équilibrer peut stimuler une grande partie du plaisir du jeu: le challenge.
Chacun voit midi à sa porte!

elle doit pas fermer souvent, alors, ta porte
scénario pas équilibré = chiant
2 pas équilibrés de suite = jeu oublié

Ce qui est plaisait quand on te lis, c'est qu'on s'aperçoit que tu détiens la vérité absolue, et que nous ne sommes rien, nous, pauvres mortels.
Et bien pour répondre à ta question, une victoire dans mon cercle de joueurs ne compte pour rien si elle n'est pas associée à un certain degré de panache.
Tu auras peut-être du mal à saisir ce concept, mais pour sortir du cadre du jeu, certains font du vélo pour faire un temps, d'autre pour profiter du paysage.
Tu auras deviner (du haut de ton omniscience) que j'appartiens à la seconde catégorie.

franchement, ton opinion m'importe peu vu que tu parles tout le temps de toi.
Or, toi, précisément, ràf.
Ici, on parle du jeu. Pas des expériences perso de chacun qui sont du domaine de la vie privée. Si tu veux que ton privé soit public, je te recommande Facebook.
Or, en terme de jeu, si des combos déséquilibrées existent, elles seront trouvées et rendues publiques. Tu peux t'en foutre mais l'impact général sur un jeu est toujours extrêmement négatif quand ce genre de chose arrive.
La solution de FAQs/ajustements/etc: c'est exactement ce qui est reproché à beaucoup de jeux. Conan est un jeu aux mécaniques simples et efficaces, si ça se transforme en obligation de lire des FAQs, alors je crois que le pari/rêve de Fred serait raté. Si les scénarios limitent les équipes jouées, c'est aussi négatif.
Maintenant, ça fait pas très longtemps qu'on te lit sur ce thread mais tu sembles avoir une fâcheuse tendance à prendre tout avis contraire au tien avec le même "ta gueule! moi j'aime ça". Je ne suis pas le premier que tu essaies de casser depuis plusieurs jours. Si tu as des choses personnelles à dire, utilise les PM. Personne n'est ici pour ça mais pour soutenir un projet auquel on croit. Si tu t'en fous et que peu t'importe sa qualité finale, bien pour toi. Mais ce n'est pas le cas de la plupart qui souhaite vraiment que ce jeu soit une tuerie.
Si tu ne peux pas comprendre qu'un jeu déséquilibré n'a aucun intérêt en dehors du bac à sable et son kiloplastic, c'est ton droit. Mon idée à moi, qui vaut largement la tienne, est que le travail fourni par Fred et "tout" Monolith mérite mieux qu'un "m'en fous c'est parfait"