Juste histoire de faire mon chieur , on a une idée des maps ? La description laisse entendre crypte d’un côté et désert de l’autre mais j’aimerais être sûr.
Croc nous avait indiqué que le Bruno avait développé un mécanisme spécifique pour cette extension.
On peut en savoir plus sur ces 2 points pour les personnes comme moi qui essayent de ne pas succomber sans en savoir un peu plus.
Et il n’y a pas de cartes équipements ?
Certains vont dire qu’il y a plus de matos dans Kitai pour le même prix (et ils seront lourds…)
En tout cas, un Grand Merci à vous pour ce KS de folaille !!!
aldenya dit:Merguez dit:https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/210/930/3445f74a848f4d6baf7785d890512e38_large.jpg?1422642316
C'est moi ou il fait un peu trav'?
Tout dépend ce que tu défini par "trav' "...
Ferme les yeux et imagine (il faut que tu lises d'abord...)
tu regardes une femme, limite avec envie, et soudain tu te rends compte qu'"elle" a une pomme d'Adam et du poil au doigts.
Bon sur toi ça ne marchera sûrement pas en fait...
En tout cas sur cette image j'ai l'impression d'un homme dans des vêtements de femme.
bon je sens que le sg saute pour minuit au plus tard 1h
erwan ne dort pas tous de suite ![]()
j’attends la mise a jour du kingpledger
Comme je le craignait, c’est encore un kickstarter où pour avoir la complète, on va franchir les 400$.
Avec la parité $/€ plus aussi intéressante depuis quelques temps, ça va vraiment faire mal au porte-feuille ça.
Mais comment dire non ? Tout est beau !
Merguez dit:aldenya dit:Merguez dit:https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/210/930/3445f74a848f4d6baf7785d890512e38_large.jpg?1422642316
C'est moi ou il fait un peu trav'?
Tout dépend ce que tu défini par "trav' "...
Ferme les yeux et imagine (il faut que tu lises d'abord...)
tu regardes une femme, limite avec envie, et soudain tu te rends compte qu'"elle" a une pomme d'Adam et du poil au doigts.
Bon sur toi ça ne marchera sûrement pas en fait...![]()
En tout cas sur cette image j'ai l'impression d'un homme dans des vêtements de femme.
Effectivement ça marche pas. :p Enfin ça me fait rien.
Par contre non je trouve pas que ce sont des vêtements de femmes, juste des vêtements (le mot est fort mais pas trouvé autre chose ) cliché ample et/ou léger d'orient. (enfin proche, enfin m'avez compris)
EDIT: après j'ai habitude de les voir dans le mmo du coup, peut être pour ça aussi
Pipoboy dit:Juste histoire de faire mon chieur , on a une idée des maps ? La description laisse entendre crypte d'un côté et désert de l'autre mais j'aimerais être sûr.
Croc nous avait indiqué que le Bruno avait développé un mécanisme spécifique pour cette extension.
On peut en savoir plus sur ces 2 points pour les personnes comme moi qui essayent de ne pas succomber sans en savoir un peu plus.
+1
J'ai déjà demandé dans les comments du ks, mais un peu noyé, ca serait cool d'avoir un apercu des plateaux si c'est possible, ou en savoir plus sur le type de scénarios. Le scénars de Khitai avec la tour et les différents niveaux est très attirant ... et malheureusement il faudra choisir ...
Que reprocher à ce KS ?
L’offre était deja énorme et en plus ils répondent aux sollicitations principales (extensions pas assez complètes et trop chères notamment, dés en braille…).
dcdp dit:Comme je le craignait, c'est encore un kickstarter où pour avoir la complète, on va franchir les 400$.
Avec la parité $/€ plus aussi intéressante depuis quelques temps, ça va vraiment faire mal au porte-feuille ça.
Mais comment dire non ? Tout est beau !
Il faut nuancer le fait que les extensions ainsi que certain add-ons seront dispos post KS. Donc pour avoir la complète, on peut se donner plusieurs années, ce qui n'est pas toujours le cas.
Pipoboy dit:Et il n'y a pas de cartes équipements ?
Certains vont dire qu'il y a plus de matos dans Kitai pour le même prix (et ils seront lourds...)
Oui mais il y a une figurine en plus dans Stygian ^_^
À 270 backers de Zombicide 2… C’est presque comme si c’était fait. ![]()
Hadoken_ dit:C'est Thot ou Toth?
C'est Thoth.
Thoth-amon pour être précis.
Zagig_Yragerne dit:À 270 backers de Zombicide 2.... C'est presque comme si c'était fait.
Et ça c'est pas rien !
Yeah mortal combat powa!! Sub zéros et scorpion!!!
Ça déjà été dit ou y a que moi ![]()
crashover1d dit:Zagig_Yragerne dit:À 270 backers de Zombicide 2.... C'est presque comme si c'était fait.
Et ça c'est pas rien !
C'est clair, le premier avait déjà acquis une grosse popularité. Par contre, en pledge moyen, on en est encore assez loin.
V_for_ViG dit:Yeah mortal combat powa!! Sub zéros et scorpion!!!
Ça déjà été dit ou y a que moi
Gg référence !
Parinacotas dit:Pipoboy dit:Juste histoire de faire mon chieur , on a une idée des maps ? La description laisse entendre crypte d'un côté et désert de l'autre mais j'aimerais être sûr.
+1
J'ai déjà demandé dans les comments du ks, mais un peu noyé, ca serait cool d'avoir un apercu des plateaux si c'est possible, ou en savoir plus sur le type de scénarios. Le scénars de Khitai avec la tour et les différents niveaux est très attirant ... et malheureusement il faudra choisir ...
+1 aussi.
- L'add-on Khitai me tente énormément parce que la map de la tour est très originale et les scénarios à base de discrétion et de fuite pendant un incendie très sympas et adaptés à la map.
-L'add-on Stygia... il y a un sorcier et des scorpions. Et?
[Ventre mou]
Fred avait raison, on a bien fini par descendre à 20k$ !!!
Le seul truc, c’était que là c’est en 2h et pas en un jour
aldenya dit:V_for_ViG dit:Yeah mortal combat powa!! Sub zéros et scorpion!!!
Ça déjà été dit ou y a que moi
Gg référence !
Par contre elle doit pas trop être P.L. Approuved...
Moi je pensais au méchant Cobra de GI joe.
Les 10 scorpions avec la Broodmother ça donner un petit côté Space hulk. Après il y a déjà une ch*** de momies et de squelettes dans le KS, donc tout ça vient en complément de l’ambiance stygienne, au final.
Tiens suite à je sais plus qui qui a “droppé” un lien vers le ks de conan dans un article de numérana, il y a qqn qui aurait un compte sur le site du Figaro pour y faire pareil sur l’article “exploding kitten” ?
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/01/30/01007-20150130ARTFIG00121-le-jeu-de-cartes-qui-vaut-4-millions-de-dollars.php
Moi, ouvrir un compte sur le site du figaro pour le faire tout seul comme un grand ? Sur le figaro ?