Tiens je rejoins une petite remarque faite sur le KS,si on pouvait avoir une héroine plutot qu’un héros pour une des extensions,histoire de rajouter un peu de girl powa coté héros,ce serait cool.
(une assassin par exemple pour la Stygie).
sinon rien a dire.
Et concernant les audio book Conan que je viens de découvrir:
les 3 bouquins sont sortis en audio book?on dirait que le deuxième porte un nom différent et qu’il n’y pas de troisième audio book ?
khaali dit:die très sympas et adaptés à la map.![]()
-L'add-on Stygia... il y a un sorcier et des scorpions. Et?
il n'y a pas un sorcier mais LE sorcier
et y a pas que des scorpions,regarde mieux
V_for_ViG dit:aldenya dit:V_for_ViG dit:Yeah mortal combat powa!! Sub zéros et scorpion!!!
Ça déjà été dit ou y a que moi
Gg référence !
Par contre elle doit pas trop être P.L. Approuved...
mhm des risques que non, d'ici que P.L. arrive avec une Fatality.. il y a pas 10 Km..:p
Hadoken_ dit:
les 3 bouquins sont sortis en audio book?on dirait que le deuxième porte un nom différent et qu'il n'y pas de troisième audio book ?
Il y a juste le premier livre ((découpé en 2) pour l'instant. Je ne sais pas s'il va continuer.
@fred henry : jeHeu… Monolith rachete des jeux pour financer le pack d add-on ?
J ai un heroes of Normandie quasi neuf avec l extension d-day non depunché ![]()
Patrice Louinet dit:Hadoken_ dit:
les 3 bouquins sont sortis en audio book?on dirait que le deuxième porte un nom différent et qu'il n'y pas de troisième audio book ?
Il y a juste le premier livre ((découpé en 2) pour l'instant. Je ne sais pas s'il va continuer.
ah ok merci.
bon c'est toujours ça.
Pour dernière update concernant la Stygie et Thoth Amon certains semblent penser que le texte mis en description n'est pas relatif a Thoth....se trompent-il ?
tout de même trouvé de quoi faire mon chieur :
through undead crypts and hordes of undead abominations
ils sont où les undeads dans l’extension???
(5 assassins, 5 gardes, 10 scorpions…)
ThierryT dit:tout de même trouvé de quoi faire mon chieur :through undead crypts and hordes of undead abominations
ils sont où les undeads dans l'extension???
(5 assassins, 5 gardes, 10 scorpions...)
Ben peut-être que tu dois utiliser le matos du jeu de base ... c'est pas un stand alone après tout !
ThierryT dit:tout de même trouvé de quoi faire mon chieur :through undead crypts and hordes of undead abominations
les gardes éternels c'est pas des undeads?
Hadoken_ dit:
Pour dernière update concernant la Stygie et Thoth Amon certains semblent penser que le texte mis en description n'est pas relatif a Thoth....se trompent-il ?
Ils ont raison. Comme c'est un add-on, je n'ai pas été consulté, donc ce n'est pas Louinet Approved.
J'ai cependant immédiatement alerté Léo et Erwan, et logiquement ça devrait être corrigé rapidement.
UrShulgi dit:dcdp dit:Comme je le craignait, c'est encore un kickstarter où pour avoir la complète, on va franchir les 400$.
Avec la parité $/€ plus aussi intéressante depuis quelques temps, ça va vraiment faire mal au porte-feuille ça.
Mais comment dire non ? Tout est beau !
Il faut nuancer le fait que les extensions ainsi que certain add-ons seront dispos post KS. Donc pour avoir la complète, on peut se donner plusieurs années, ce qui n'est pas toujours le cas.
Oui, on peut pas... c'est pas psychologiquement tenable
Parinacotas dit:
Ben peut-être que tu dois utiliser le matos du jeu de base ... c'est pas un stand alone après tout !
il n'y a pas d'undead dans le jeu de base (bien qu'on en voit plein sur la boite
Et du coup, yaura donc 2 extensions pas 3?
Croc c est juste un plateau plus scénarios?
J attends énormément le coup de croc !
Parinacotas dit:ThierryT dit:tout de même trouvé de quoi faire mon chieur :through undead crypts and hordes of undead abominations
Il n'y a pas de mort-vivants dans la boite de base.
khaali dit:Parinacotas dit:ThierryT dit:tout de même trouvé de quoi faire mon chieur :
ils sont où les undeads danl'extension???
Il n'y a pas de mort-vivants dans la boite de base.
Des SG ont libérés qq momies et squelettes il me semble!
batav dit:
pour le KS.Mais la boite vendue en magasin n'aura pas les SG.
Oh misère, je suis ruiné mais heureux ![]()
Fred, si ma femme te chope, t’es un homme mort ![]()
Hadoken_ dit:batav dit:
pour le KS.Mais la boite vendue en magasin n'aura pas les SG.
Ah ouias. Mais c est parce que nous King pledgers on est mortels!
witchou dit:JabbaTheHatt dit:
Ben ça ne change rien, si? De toute façon la somme totale est débitée une fois tout terminé. Donc rien ne t'empêche d'augmenter la somme maintenant.
Sauf si comme pour plusieurs autres KS ils me prélève mon pledge dés la fin du KS et pas à la fin du PM. Là, je risque de pas pouvoir tenir niveau finance. Alors que si ils prélèvent juste à la fin du PM ou en 2 fois, ça passera mieux pour moi ^^
Apparement, il y aura bien
- un paiement des Pledge en fin de KS
- la possibilité d'en remettre dans le nourrain via Paypal pendant le PM
enfin si on en croît la FAQ de la section "Story" du KS (https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/description#project_faq_119860):
If you wish to take advantage of one or more of the add on packs during the Kickstarter campaign, all you need to do is click on the "manage your pledge" button at the top of the project page and increase your pledge accordingly. Once the campaign is over you will be sent a survey asking you how you wish to spend the money you have pledged.
[...]
Note that you can also chose to spend this money on other add-ons or even select add-ons that surpass the price of your original pledge and pay the difference via paypal!
Et la j'avoue que ça m'arrange bien aussi ...
Bon, c'est pas tout, faut que j'aille négocier avec mon ministère la possibilité de monter le mien, de pledge (satanée extension
SuperJC dit:
Le scorpion "broodmother" c'est quoi ?
Ca sent la reine des scorpions: Scorpion plus grand ou du moins sculpture différente et plus puissante