Sokoben dit:Allez hop, pour fêter la deuxième extension (Arrrgghh, vous êtes des monstres... Je m'étais dit pas d'extension ! Mais ça c'était avant), voici 3-4 photos de la soirée de jeudi au Dernier Bar.
Tssss chuis trop dèg'...
Sokoben dit:Allez hop, pour fêter la deuxième extension (Arrrgghh, vous êtes des monstres... Je m'étais dit pas d'extension ! Mais ça c'était avant), voici 3-4 photos de la soirée de jeudi au Dernier Bar.
Merci encore Fred (pas sûr de l'avoir dit 10 fois, alors par sécurité).
Alkaias dit:
Bizarre on parle d'undead et hormis le boss les minions ont l'air bien vivants.
Wutang dit:
Heureusement qu'il y a de la variété dans les KS (enfin il y a le choix quoi) car la comparaison va être rude après celui-ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monolith, again :
Bon du coup tout le merdier qu’on a en SG c’était pas la Stygie, c’est quoi alors ? Y a des scénars pour aller avec ?
On sait si le plateau Stygie sera recto/verso (ce serait top) ?
Franchement c’est petit de faire monter les pledges comme ça… c’est facile de nous dire de pas tout prendre ![]()
yep, recto/verso
et avec un hero exclusif
(ils ont appris^^)
Pikaraph dit:
Franchement c'est petit de faire monter les pledges comme ça... c'est facile de nous dire de pas tout prendre
Hadoken_ dit:Sokoben dit:, voici 3-4 photos de la soirée de jeudi au Dernier Bar.
tiens j'ai pas souvenir d'avoir vu cette salle au dernier Bar ,la seule fois ou j'y suis allé (mais c'était il y a un petit moment).
Une petite question concernant l’extension Stygie : elle contiendra (entre autres) “10 Giant scorpions monsters” et “1 Scorpion broodmother monster”.
La figurine de scorpion qui a déjà fait l’objet d’un SG et dont on a un visuel correspond à un des 10 scorpions géants ou à la mère des scorpions ?
dans les SG elle s’appelle “Giant Scorpion”
Merguez dit:dans les SG elle s'appelle "Giant Scorpion"
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003 … 1422463132
Je reviens sur le héros de Khitaï, on en a pas beaucoup parler mais il a une classe folle!
Il fait limite samouraï je trouve, beaucoup de prestance en tout cas.
kokaz13 dit:Excellentissime !! C'est exactement ce qui se passe en ce moment !!
Je dirais même plus ...
Bon bah heroes of normandie en vente pour augmenter mon pledge !
Si ya des riches qui veulent soutenir Conan par tous les moyens ![]()
Gougou69 dit:kokaz13 dit:Excellentissime !! C'est exactement ce qui se passe en ce moment !!
Je dirais même plus ...
Merguez dit:https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/200/166/dd36e64662355bf51278aef536e05b14_large.JPG?1422463132
Je reviens sur le héros de Khitaï, on en a pas beaucoup parler mais il a une classe folle!
Il fait limite samouraï je trouve, beaucoup de prestance en tout cas.
Ouverture dit:Gougou69 dit:kokaz13 dit:Excellentissime !! C'est exactement ce qui se passe en ce moment !!
Je dirais même plus ...
ouais que d'la lèche pour avoir encore plus de figs, c'est dégoutant...
Hey mais dis donc, Conan à croqué les vilains robots de Robotech !
7ème position au classement !!!
![]()
Maintenant y’a du taf pour attaquer les 6 premiers lol ![]()
Elwin dit:
J'aime beaucoup aussi! Je lui rajouterai juste deux fourreaux pour ses sabres.
Patrice Louinet dit:Hadoken_ dit:C'est Thot ou Toth?
C'est Thoth.
Thoth-amon pour être précis.