[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon, je tiens à féliciter toute l’équipe de Monolith, vous êtes vraiment à l’écoute des demandes des joueurs. Pour vous remercier, j’ajoute 50€ à mon pledge pour la 2° extension “Cathala approved”.

Erwan dit:Mais promis ce ne sera pas écrit Thot sur la tuile :wink:

Y'a encore une faute là :mrgreen:

Et pendant ce temps là, le prochain SG se profile à un peu plus de 23k. :o

Erwan dit:
Patrice Louinet dit:
Hadoken_ dit:C'est Thot ou Toth?

C'est Thoth.
Thoth-amon pour être précis. :wink:

Ouep désolé pour la coquille :oops:
On ne peut plus éditer une mise à jour 30 minutes après sa mise en ligne.
Mais promis ce ne sera pas écrit Thot sur la tuile :wink:

Il va finir par avoir une dent contre toi, et apparemment ça ne te réussi pas les dents ...-> je sors
Merguez dit:https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/200/166/dd36e64662355bf51278aef536e05b14_large.JPG?1422463132
Je reviens sur le héros de Khitaï, on en a pas beaucoup parler mais il a une classe folle!
Il fait limite samouraï je trouve, beaucoup de prestance en tout cas.

Ou, il est top : les détails, la posture, etc. mais c'est un peu le standard du KS de toute façon.
Pour faire mon chieur : je trouve les épées un poil disproportionnées..

Sinon merci à tous ceux qui ont répondu à mon post précédent (Valkriss, jmt, Jarlaath, M. Looneytoons, pour ne citer que les plus actifs).
Erwan dit:
Patrice Louinet dit:
Hadoken_ dit:C'est Thot ou Toth?

C'est Thoth.
Thoth-amon pour être précis. :wink:

Ouep désolé pour la coquille :oops:
On ne peut plus éditer une mise à jour 30 minutes après sa mise en ligne.
Mais promis ce ne sera pas écrit Thot sur la tuile :wink:

Trop tard, j'ai retiré mon Pledge !!! :clownpouic:

hében, entre le golem d’os, les 2 extensions à 50 dollars, les black dragons en KS exclusif, et les SG tuiles et cartes…
ça cartonne en terme de show, adaptation, efficacité !
vivement le rush final, on va en prendre plein les yeux

Arthas Anté dit:
Pour faire mon chieur : je trouve les épées un poil disproportionnées.

Mais ça, attends toi à avoir ce sentiment sur toutes les figurines à paraître, c'est un acte de solidarité des sculpteurs, pour que ça se voit moins sur la hache du Conan Warlord! :kingpouic:
Foussa dit:
vivement le rush final, on va alléger nos porte-monnaies

:mrgreen:

Bon, finalement j’ai mis mon pledge à 400$, comme ça j’ai un peu d’avance pour le prochain add-on :kingpouic:

sunderland-0 dit:Putain stygia...je vais manger des pâtes pendant tout le mois de février...

Je pense que je vais faire pareil.
Monolith, Ich will dich Liebe machen.
laerthis dit:
sunderland-0 dit:Putain stygia...je vais manger des pâtes pendant tout le mois de février...

Je pense que je vais faire pareil.
Monolith, Ich will dich Liebe machen.

Ich bin ein Monolither ? ^^'

J’ose même pas imaginer le rush final :lol:
En tant que TTciens un peu fous qui suivions depuis quelques temps, on était spoilés de pas mal de figs et d’illustrations. La vidéo de Beasts of War a spoilé encore quelques trucs, notamment le Golem d’Os Not Louinet Approved, et les Géants du Froid qu’on a pas encore vus.
J’espère et j’imagine qu’il reste pas mal de trucs gardés farpaitement secrets pour le bouquet final, du genre un dragon ou autre grosse bêbête issue du bestiaire de Conan (d’ailleurs j’ai cru comprendre que c’était plus un gros lézard qu’un dragon).
Je suis content, ce que j’attends le plus n’est pas encore arrivé, le plaisir n’en sera que plus intense, quand on arrivera dans des contrées plus froides (avec une fille totalement à poil).

Flemme de compter: quelqu’un sait le nombre de personnage femme jouable (SG et add-ons inclus) ?

a propos des petites coquilles:

c’est Mitra,pas Mithra il me semble.
C’est le H qu’a perdu Thoth qui s’est retrouvé la ? :mrgreen:

bon un hero femme dans une extension please :mrgreen:
j’aurai trop vu l’assassin en femme dans Stygia 8)

Alors my 2ct concernant les améliorations possible aux différents Add-on proposés parce que le reste est juste nickel :
- Les black dragons, gros succès, mais vu que c’est de l’exclu KS et que beaucoup de gens (dont moi) sont intéressés par en avoir 2 sets vu la quantité de héros avec la capacité commandement, j’aurais été d’avis de les mettre à 15 USD les 10.
- La Brom box… ben il ne reste plus qu’à l’aligner sur la Parente box à 20 USD au lieu du 25 en retail et hop, le tour sera joué.
- les dés, désolé je fais un (petit) blocage dessus mais 10 USD pour 6 dés c’est trop. Le même prix pour 9 ou 12 dés alors ok mais là bof bof.
- Les extensions… nickel que ce soit au niveau du prix ou du contenu des efforts ont été fait et maintenant seuls les trolls de la pire mauvaise foi pourrait y trouver à redire.
Avec tout ça on sera pour moi proche du sans faute.
Je profite éhontément du fait que Monolith soit à l’écoute de ses backers et soit prêt à revenir sur ses premiers avis, pas si fréquent.

Messieurs de la pierre noire, la balle est dans votre camp !
Je conclurai une fois de plus par l’habituel torrent de louanges, KS mené de main de maitre, rythme maitrisé de sortie des SG & Add-ons, écoute et feed back régulier, une tonne de cadeaux, bref que du bonheur mais ça fini par devenir la routine d’entendre de pareils banalités.
Il nous reste 11 jours, the sky is the limit ! 

somonflex dit:Flemme de compter: quelqu'un sait le nombre de personnage femme jouable (SG et add-ons inclus) ?

J'en compte 4 add-on compris si on ne prends pas les multiples occurrences du même héros en compte:
Bêlit, Zelata, Valeria, Salomé (ou Taramis, je ne sais pas laquelle est la vilaine des deux)
greg0038 dit:- Les extensions… nickel que ce soit au niveau du prix ou du contenu des efforts ont été fait et maintenant seuls les trolls de la pire mauvaise foi pourrait y trouver à redire.

Si si, certains aimeraient qu'elles soient à 35$, max 40. :shock:
Zagig_Yragerne dit:
greg0038 dit:- Les extensions… nickel que ce soit au niveau du prix ou du contenu des efforts ont été fait et maintenant seuls les trolls de la pire mauvaise foi pourrait y trouver à redire.

Si si, certains aimeraient qu'elles soient à 35$, max 40. :shock:

je crois qu'ils se rendent pas compte aussi que les plateaux sont grands :D
Hadoken_ dit:a propos des petites coquilles:

c'est Mitra,pas Mithra il me semble.
C'est le H qu'a perdu Thoth qui s'est retrouvé la ? :mrgreen:

bon un hero femme dans une extension please :mrgreen:
j'aurai trop vu l'assassin en femme dans Stygia 8)

Oh bien vu pour Mitra.
Avec H c'est le dieu indo-iranien je crois.
Et j'avoue que pour l'assassin, une femme aurait été terrible. Enfin c'mon avis/gout. (et j'aime tout de même l'homme présenté :) )