greg0038 dit:Alors my 2ct concernant les améliorations possible aux différents Add-on proposés parce que le reste est juste nickel : - Les black dragons, gros succès, mais vu que c'est de l'exclu KS et que beaucoup de gens (dont moi) sont intéressés par en avoir 2 sets vu la quantité de héros avec la capacité commandement, j'aurais été d'avis de les mettre à 15 USD les 10. - La Brom box… ben il ne reste plus qu’à l’aligner sur la Parente box à 20 USD au lieu du 25 en retail et hop, le tour sera joué. - les dés, désolé je fais un (petit) blocage dessus mais 10 USD pour 6 dés c’est trop. Le même prix pour 9 ou 12 dés alors ok mais là bof bof. - Les extensions… nickel que ce soit au niveau du prix ou du contenu des efforts ont été fait et maintenant seuls les trolls de la pire mauvaise foi pourrait y trouver à redire. Avec tout ça on sera pour moi proche du sans faute. Je profite éhontément du fait que Monolith soit à l'écoute de ses backers et soit prêt à revenir sur ses premiers avis, pas si fréquent.
Messieurs de la pierre noire, la balle est dans votre camp ! Je conclurai une fois de plus par l’habituel torrent de louanges, KS mené de main de maitre, rythme maitrisé de sortie des SG & Add-ons, écoute et feed back régulier, une tonne de cadeaux, bref que du bonheur mais ça fini par devenir la routine d’entendre de pareils banalités. Il nous reste 11 jours, the sky is the limit !
Si on a le droit de faire des voeux: une sculpture alternative de la jumelle en add-on? (mais avec le même visage, par le même sculpteur, qu'on ait aucun doute quant à la gémellité des deux figs si on les a côte à côte)
Merguez dit:J'en compte 4 add-on compris si on ne prends pas les multiples occurrences du même héros en compte: Bêlit, Zelata, Valeria, Salomé (ou Taramis, je ne sais pas laquelle est la vilaine des deux)
Bon, ça manque de photos de Conan ce topic. Je suis tombé sur nanarland sur une magnifique critique de Conan le conquérant, réalisé par Gérard Hameline en 1997, avec Ralf Moeller dans le rôle-titre. Le film a l’air de tout déchirer.
Papatli dit:l'extension Stygia a quoi de particulier au niveau jouabilité ? comme il y eu un CR pour Kithai, il y en aura un pour Stygia ? afin de savoir si elle est faite pour nous. Elle me dis bien, mais il faut voir le budget et tout ce qui vient après.
Je peux pas être partout.. Déjà hier j'ai rajouté une nouvelle map à celles que j'ai joué: le marais. Et demain peut être un CR d'un autre scenar Khitai...
C'était juste des questions, il y a encore le temps de se décider donc ce n'est pas pressé. Merci pour les CR en tout cas Merci à tous ceux qui en ont fait
Desolé pour ma reponse. Sans les smileys, difficile d'y voir une boutade. J'ai la chance d'avoir déjà joué 3 plateaux différents.
Si une figurine alternative pour la jumelle n’est pas envisageable, quid de tout simplement une seconde figurine identique en add-on ? Juste pour le plaisir de pouvoir faire affronter les deux. Et leur faire se faire des bisous doux. Sinon Monolith on pourrait pas avoir un template de fiche de héros ? Pour faire une red Sonya et faire criser Patrice.
Pipoboy dit:Croc nous avait indiqué que le Bruno avait développé un mécanisme spécifique pour cette extension.
hein ??! ils sont pas bien les mecanismes du Conan de Fred ?
Il a rajouter 11 cases sur la fiche de perso, histoire de récupérer les gemmes quand tu en as 2 ou 3 dans les dernières cases dans lesquelles tu en as déposés en partant de la case d'arrivée. Un principe novateur, qui n'est pas pour déplaire!! C'est super ingénieux!
aldenya dit: Oh bien vu pour Mitra. Avec H c'est le dieu indo-iranien je crois.
indo-iranien? ça sent le wikipedia alors, mitra est indien mais n'a guère voyagé (et surtout pas apprécié l'hindouisme) et mithra, catalogué indo-iranien en effet, est tellement perse qu'il en est devenu romain au point d'avoir même eu des fidèles dans l'actuel UK (et pas des pakis qui arrivèrent bien plus tard et ne sont d'ailleurs pas non plus fan de Mitra) dans ce bordel, un des deux est aussi howardien. Et n'a pas le h de son auteur j'aimerais d'ailleurs bien savoir pourquoi avoir choisi le sans-h, Me Louinet? (mais si Me Louniet a la réponse, ça me va bien aussi)
indo-iranien? ça sent le wikipedia alors, mitra est indien mais n'a guère voyagé (et surtout pas apprécié l'hindouisme) et mithra, catalogué indo-iranien en effet, est tellement perse qu'il en est devenu romain au point d'avoir même eu des fidèles dans l'actuel UK (et pas des pakis qui arrivèrent bien plus tard et ne sont d'ailleurs pas non plus fan de Mitra) dans ce bordel, un des deux est aussi howardien. Et n'a pas le h de son auteur j'aimerais d'ailleurs bien savoir pourquoi avoir choisi le sans-h, Me Louinet? (mais si Me Louniet a la réponse, ça me va bien aussi)
C'était pas wiki' pour le coup mais un bouquin sur ce sujet là. ^^
Bonsoir a tous et félicitation pour la réussite de ce projet. Je suis intéressé par la boite de base mais j’ai quelques interrogations: -Le jeu est il en français? en anglais ? ou en français/anglais? -Combien y’a t’il de scénarios dans la boite de base? -A combien se montent les frais de port? Merci beaucoup et bonne chance pour la fin.
Avec du retard, je viens de mettre à jour King Pledger avec la nouvelle extension et le nouveau prix de l’extension Khitai => http://www.kingpledger.com (je le savais que j’aurais dû prendre mon pc portable au restaurant… )
slyveul dit: Je suis intéressé par la boite de base mais j'ai quelques interrogations: -Le jeu est il en français? en anglais ? ou en français/anglais? -Combien y'a t'il de scénarios dans la boite de base? -A combien se montent les frais de port?
Les réponses à toutes tes questions se trouve en page 1 du forum et/ou sur le FAQ du KS.
ThierryT dit: alors, mitra est indien mais n'a guère voyagé (et surtout pas apprécié l'hindouisme) et mithra, catalogué indo-iranien en effet, est tellement perse qu'il en est devenu romain au point d'avoir même eu des fidèles dans l'actuel UK (et pas des pakis qui arrivèrent bien plus tard et ne sont d'ailleurs pas non plus fan de Mitra) dans ce bordel, un des deux est aussi howardien. Et n'a pas le h de son auteur j'aimerais d'ailleurs bien savoir pourquoi avoir choisi le sans-h, Me Louinet? (mais si Me Louniet a la réponse, ça me va bien aussi)
Alors... Il a vu le mot Mithra, il l'a trouvé très chouette, mais il l'a utilisé sans "h" pour le mettre dans les histoires. Puis il a donne la lettre "h" à Conan, et avec la hache, Conan a fracassé quelques crânes. Voilà l'histoire, à peu près...
Il faut aussi tenir compte de la prononciation anglophone où Mitra et Mithra ont deux sons complètements différents - c'est carrément deux lettres différentes pour eux.
slyveul dit:Bonsoir a tous et félicitation pour la réussite de ce projet. Je suis intéressé par la boite de base mais j'ai quelques interrogations: -Le jeu est il en français? en anglais ? ou en français/anglais? -Combien y'a t'il de scénarios dans la boite de base? -A combien se montent les frais de port? Merci beaucoup et bonne chance pour la fin.
- Français ou Anglais, à choisir au moment du Pledge Manager (à la fin) - Difficile à repondre, des scénarios accompagneront les SG débloqués donc plus on avance plus ça augmente. On sait par contre que la boîte de base sans SG comportait 8 scénarios - Difficile à dire aussi tant qu'on a pas le poid exact, fonction des SG debloqués encore une fois, mais en France ça devrait être entre 10 et 20€, plus proche de 10€ si tu reste sur la boîte de base.