[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Tout pareil, merci encore à tous pour ces journées de folies sur le fofo.
Des bisous à toutes et à tous !
Douce nuit à vous

Bon de retour de ma soirée kubenbois âge of steam je pensais que le SG allait sauter plutôt encore 11700$ bon cela sera pour demain matin au réveil

Roooh la la… je reviens de ma partie de JDR et je vois tout ça!
Pfiou, ça va être dur de résister, de se raisonner, malgré l’absence de fonds à ajouter.
Vous êtes durs, parce que bigrement fort, les Monolith(s)!
Overconcurrentiel!

Zagig_Yragerne dit:
Parinacotas dit:[Ventre mou]
Et hop 9k$ en une heure depuis 19h ! :shock: :shock: :shock:

Oui, à part la journée d'hier (et encore on est loin des prévisions de Fred), c'est reparti de plus belle là. Sachant qu'il reste que 12 jours, il n'y aura vraiment pas eu trop de ventre mou sur l'ensemble du KS déjà.

J'insiste, on est dedans, c'est la machine a addon qui marche du tonnerre depuis Day 13, on a un nombre de nouveaux backers qui baisse significativement...(meme si c'est encore super élevé... ce serait surprenant que ca tienne jusqu'a la fin a plus de 200, mais avec le KS ce qui est surprenant et impossible semble la norme donc....
Zagig_Yragerne dit:
crashover1d dit:
Zagig_Yragerne dit:À 270 backers de Zombicide 2.... C'est presque comme si c'était fait. :shock:

Et ça c'est pas rien ! :shock:

C'est clair, le premier avait déjà acquis une grosse popularité. Par contre, en pledge moyen, on en est encore assez loin.

On etait en Day 19 à $213, mais le pledge était $10-15 plus elevé... donc on est $40 à la bourre sur ce plan...
Par contre en deux jours on a pris 3 points sur le taux d'addons... on est passés de 20% du montant à 23% (et ca va probablement encore monter il est que 5h, il reste la journée europe et la matinée US !!!)
(pour mémoire zombicide S2 et S3 c'est 40%, les projets à plus de 900k ca oscille entre 35 et 45% pour la plupart)
Parinacotas dit:
ThierryT dit:tout de même trouvé de quoi faire mon chieur :
through undead crypts and hordes of undead abominations

ils sont où les undeads dans l'extension???
(5 assassins, 5 gardes, 10 scorpions...)

Ben peut-être que tu dois utiliser le matos du jeu de base ... c'est pas un stand alone après tout !

Y'en a pas dans la boite de base...
[Edit : Evidemment multi toasté...]

Le port de la saison 2 était inclus ou sorti dans le pm?

endevor dit:Le port de la saison 2 était inclus ou sorti dans le pm?

OMG, sur ce tableau la je n'ai pas l'info c'est une EXCELLENTE QUESTION.... je reviens :)
EDIT :
Donc a cette époque le shipping était dedans, mais à 0 pour les US et a priori $35 hors US...
Donc au pif faut retirer $10-15 moyen par pledge (je vais mettre a jour ce tableau des que j'ai 5 mins, fait chier pour les tabletop je les ais pas réccup l'info ca va me prendre une plombe... ;( y'a que le tabletop qui facture ca post campagne en fait ;) )

Mon Shipping de 35$ était inclus directement au moment de pledge (je viens de vérif le pledge manager). ça doit changer tes chiffres de % mais la proportion US/international va être difficile à évaluer.

endevor dit:Mon Shipping de 35$ était inclus directement au moment de pledge (je viens de vérif le pledge manager). ça doit changer tes chiffres de % mais la proportion US/international va être difficile à évaluer.

Je viens d'éditer :) en fait y'a que le tabletop qui a arreté d'ajouter le shipping sur la campagne (pour ca que j'ai pas l'info sur ce tableau grrrrr)
Oui je pense moitié max hors US... donc ca change pas mal le chiffre mais on reste à 165 vs 190-200... (mais zombicide, les figs exclues et ebay ca fausse beaucoup la donne ;) )
Enigmatik dit:
albatard dit:#Conanique anonyme

#Bourre pif entre TTien
L La communiquation écrite est démicate, les maladresses sont courantes, et il peut en découdre de beau combat de coq.

On dit bataye kok ici

Tu es d'ou toi ?
wolverine404 dit:
Wutang dit:
Heureusement qu'il y a de la variété dans les KS (enfin il y a le choix quoi) car la comparaison va être rude après celui-ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monolith, again :

Le Kickstarter Monolith va en effet faire "jurisprudence" :mrgreen:

Alors y'en un paquet qui vont perdre leurs procès.... euh foirer leur KS pardon....
Enfin ca va etre dur pour les prochains quoi... je parle meme pas comme le disait Thierry des KS non figs en meme temps et ceux qui vont faire des coupes franches pour conan :(
Hadoken_ dit:
Zagig_Yragerne dit:
greg0038 dit:- Les extensions… nickel que ce soit au niveau du prix ou du contenu des efforts ont été fait et maintenant seuls les trolls de la pire mauvaise foi pourrait y trouver à redire.

Si si, certains aimeraient qu'elles soient à 35$, max 40. :shock:

je crois qu'ils se rendent pas compte aussi que les plateaux sont grands :D

1m x 60cm c'est tout petit non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon tu les mets a 40 les gens la demanderont a 30, tu la met a 30 ils diront que 25 c'est le bon prix....
Quand aux dés on est dans des prix standards....
greg0038 dit:
- Les black dragons, gros succès, mais vu que c'est de l'exclu KS et que beaucoup de gens (dont moi) sont intéressés par en avoir 2 sets vu la quantité de héros avec la capacité commandement, j'aurais été d'avis de les mettre à 15 USD les 10.

Faire deux packaging c'est juste pas possible, encore moins sur du KS exclu... vu que le vrai nombre normalement utile c'est 5 c'est la bonne taille... et ceux qui en veulent en vrai (pas dans les coms mais nombre de commandes) 10 ca va etre tres tres peu amha

Personne l’a relevé, mais Conan est rentré dans le top 50 de tous les projets KS !!!

@Fred ou @Monolith : Du coup c’est possible de savoir le nombre de carte équipement dans l’extension stygie ?
Par ce que je peux pas avoir un tableau à jour si vous donnez pas toutes les infos :D
Je parle de ce tableau

Manque a peine plus de $900… j’espere qu’Erwan & Jamie n’avaient pas prévus de grasse mat…

Nicowa dit:
Merguez dit:
shambhala dit:
(...) quand je vois ça je me dis que ça sent bon, donc wait and see

Et si lui, il sort... C'est le plus badass des Conan!

Lui il me semble qu'il est pas à la bonne échelle (28mm) et qu'il appartient aux Space Cowboys si je me souviens bien.
Mais qui sait avec toutes ces surprises.
La preuve, c'est que j'aurai parié avoir l'extension Stygie dans les SG! Je suis aussi bon dans les pronos de SG/Add-on que jmt sur ses prédictions de nombre de Backers! :mrgreen:
Toujours est-il que c'était une sacrée soirée visiblement. ça m'a fait plaisir d'être une nouvelle fois surpris par la team avec cette extension!
Bien joué!

Nous ne ré utiliserons pas cette figurine car :
-elle n'est pas à la bonne échelle
-elle n'a pas été conçue pour être moulée en plastique
-elle est en 4 morceaux ce qui est une aberration économique pour une figurine de jeu de plateau dans lequel les figs doivent venir assemblées.

Tiens, les Black Dragon guards m’ont fait penser à ce comparatif “si CMON avait fait Conan” :
KS Monolith :
- SG Pallantides, offert avec tous les pledges, peut utiliser comme alliés des gardes de la boite de base
- Addon 5 black guards 10$
KS CMON :
- Add-on Pallantides 10$
- SG 1 black guard, offert uniquement à ceux qui achètent Pallantides
:mrgreen: :mrgreen:

Au boulot erwan…sg. t as pas dentiste ce matin?

Erwan dit:-elle est en 4 morceaux ce qui est une aberration économique pour une figurine de jeu de plateau dans lequel les figs doivent venir assemblées.

Ah ca c'est l'argument qui tue ! (ca tombe bien perso je l'aimait pas du tout :oops: je sais je suis le seul, mais elle faisait trop Rahan pour moi :( )
(tiens tu es dans les starting blocs...)