[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bonjour à tous
8775 backers et 1470k$ à l’instant

Top ! SG !

jmt-974 dit: on a un nombre de nouveaux backers qui baisse significativement...(meme si c'est encore super élevé... ce serait surprenant que ca tienne jusqu'a la fin a plus de 200, mais avec le KS ce qui est surprenant et impossible semble la norme donc....

On devrait dépasser les 9000 backers ce WE :kingpouic:

Xaltoltun, Xaltoltun, Xaltoltun. Allez Erwan !
Sinon une tête de monstre tentaculaires

30 min d’upload depuis la Bretagne et on aura le nouveau SG :mrgreen:

khaali dit:
jmt-974 dit: on a un nombre de nouveaux backers qui baisse significativement...(meme si c'est encore super élevé... ce serait surprenant que ca tienne jusqu'a la fin a plus de 200, mais avec le KS ce qui est surprenant et impossible semble la norme donc....

Ah mais ca monte toujours extremement vite, c'est juste le ventre mou "a la conan"... si ca tient entre 150 et 200 jusqu'a la fin c'est juste énorme :)
jmt-974 dit:

Ah mais ca monte toujours extremement vite, c'est juste le ventre mou "a la conan"... si ca tient entre 150 et 200 jusqu'a la fin c'est juste énorme :) [/quote]
Il reste 10 jours et il va y avoir l'effet Vasel videos + Reminders...
On est parti pour dépasser les 10k backers là...

@Erwan= hop hop au boulot, on veux le nouveau SG ! :D
Et si au passage je peux avoir la réponse au nombre de carte équipement dans l’extension stygie, pour que je mettent à jour mon tableau, ça serait génial !
Et un café aussi stp ! :D
On est vraiment des enfants gâtés sur ce KS !!

SG + 1,4 k €… :)
Ça va vite ! :)

CBP dit:SG + 1,4 k €... :)
Ça va vite ! :)

les palliers montent vite aussi : 1 seul à 70k

le conan de Naïade !! trop coll :mrgreen:

Jolie sculpture, par contre ça va raler sur le KS qu’on soit passé à 80K, déjà qu’il ralait quand c’est passé à 70k

Dommage je suis pas fan de l’illu du visage, sinon j’adore tout le reste et la fig :)
Bon allez ca devrait pas etre pour tout de suite celui la (a moins qu’ils ressortent un addon, mais avec le superball j’y crois pas et ce serait pas tres pertinent…)

Deathkah dit:Jolie sculpture, par contre ça va raler sur le KS qu'on soit passé à 80K, déjà qu’il ralait quand c'est passé à 70k
Ben, qu'ils râlent. Si ils n'ont que ça sur quoi râler, c'est parfait !

les extensions (Bauza, Cathala) seront-elles disponibles dès la sortie du jeu ?

Il y a un truc bizarre sur les tétons de la sculpture non ? on dirait qu’il y a des caches tétons ? ça me choque plus que ceux qui en avait pas !

Deathkah dit:Jolie sculpture, par contre ça va raler sur le KS qu'on soit passé à 80K, déjà qu’il ralait quand c'est passé à 70k

Ils ont prévu le coup en préparant un contre feu "I'm shocking" pour nos amis ricains avec sa paire de tétons saillants.
Trop fan de cette figurine! Bravo la Monoteam

@Erwan : faudrait mettre a jour l’image du pledge King explosée :)
(et je pense que tu devrais changer tes “+” par “+ Free SG” et “+ King Exclusive Content”… ca servira pour les 48 dernieres heures si tu le remontes tout en haut de la page pour ceux qui n’ont pas suivis :) )

Demain midi, quand le palier aura été débloqué, les gens n'y penseront plus :)
jmt-974 dit:Dommage je suis pas fan de l'illu du visage, sinon j'adore tout le reste et la fig :)

Pareil :)