jmt-974 dit:C'était du prépeint claustophobia ?
Oui
jmt-974 dit:C'était du prépeint claustophobia ?
pourquoi “c’était” ? ça l’est toujours il est pas mort ce jeu
Désolé, donc c’est du prépeint… je savais pas, je pensais que c’était du plastique pas peint, si un jour KS me laisse tranquille et que j’ai un billet a dépenser j’essayerai peut etre de regarder si je le trouve
Ou alors faut qu’il y ai un KS pour Claustro
Salut,
En voici un projet intéressant.
Mais j ai une petite question (j ai pas lu les 18 pages) :
Qui dit ks, dit matos en anglais ? Qu en est il pour conan ?
Merci.
je me permets de relayer les commentaires de Patrice Louinet sur le site http://www.robert-e-howard.fr…
Il précise qu’il a demandé à ce qu’au moins 1 autre fig’ de Conan, habillé autrement qu’en pagne, soit dans la boîte. Et ça à l’air d’aller dans ce sens.
Il donne deux liens vers des sites où on annonce le jeu Conan :
- ici sur syfantasy.fr
- et là sur elbakin.fr
Et pour finir, une image avec un angle de vue pas terrible de la fig’ de Conan qu’on commence à bien connaître. Je me morfonds de pas la voir mieux, ou en vrai .
shambhala dit:Ou alors faut qu'il y ai un KS pour Claustro
J’ai trouvé quelques images
Une illustration d’un personnage:
http://www.lesmaitresdujeu.fr/jeux-de-p … -back.html
Plus d’images de la figurine de Conan:
http://www.lesmaitresdujeu.fr/jeux-de-p … tures.html
Biohazard dit:Les figurines de claustro sont en effet en plusieurs parties (et peintes). Rien que les troglodytes sont en 4 bouts (dont la mâchoire).
CROC
J’ai découvert ce sujet tardivement, mais je suis tout moubouré (peut-être mon 1er KS).
Fred a peut-être déjà évoqué le sujet ailleurs, mais n’étant pas sûr, je pose la question ici.
@Fred: tu as décrit le KS comme de la précommande et je partage cet avis. Par contre, comment vois-tu les choses concernant les paliers?
Pour être plus direct, as-tu envisagé des bonus spécifiques pour ce KS ou, comme c’est le cas pour d’autres projets, on est dans une démarche permettant de proposer le jeu dans une belle édition bien fournie pour un prix attractif?
Crystalboy dit:J'ai découvert ce sujet tardivement, mais je suis tout moubouré (peut-être mon 1er KS).
Fred a peut-être déjà évoqué le sujet ailleurs, mais n'étant pas sûr, je pose la question ici.
@Fred: tu as décrit le KS comme de la précommande et je partage cet avis. Par contre, comment vois-tu les choses concernant les paliers?
Pour être plus direct, as-tu envisagé des bonus spécifiques pour ce KS ou, comme c'est le cas pour d'autres projets, on est dans une démarche permettant de proposer le jeu dans une belle édition bien fournie pour un prix attractif?
ha … du KS …
bien que d’une idée seduisante au premier abord, je suis devenu mefiant avec le recul :
- frais de port faramineux
- add-ons faisant penser que la boite de base est incomplete ou quoi ??
- livre de regles ou matos en anglais (la plupart du temps)
- backers servis en VO APRES les boutiques en VF (trop drôle … cas Zombicide)
arf … le KS …
#My2Cts
valkriss dit:
valkriss dit:
- add-ons faisant penser que la boite de base est incomplete ou quoi ??
valkriss dit:
- livre de regles ou matos en anglais (la plupart du temps)
valkriss dit:- backers servis en VO APRES les boutiques en VF (trop drôle … cas Zombicide)
jmt-974 dit:
Pour moi KS c'est comme les puces...
Rémi dit:jmt-974 dit:
Pour moi KS c'est comme les puces...
Ouais, une fois que tu es dedans, ça démange et tu as du mal à t'en débarrasser...
jmt-974 dit:valkriss dit:
Loin d'être toujours vrai, mais oui ca viens souvent des US donc c'est le port normal, pas du goinfrage des vendeurs
Ou alors : 10€ pour myth, 10€ pour HoN (10kg), 12€ pour Arcadia, 7€ pour dreadball, 6€ pour SoNS… prohibitif ?
jmt-974 dit:
Ce qui me fait un peu peur c'est que les éditeurs francais on l'air d'avoir du mal a rentrer dans le truc en voulant protéger leur réseau de distri a tout prix, et donc limitent beaucoup ce qu'ils offrent sur les KS pour ne pas que les revendeurs se sentent lésés... enfin en tout cas c'est mon sentiment sur les derniers KS francais!
shambhala dit:jmt-974 dit:
Ce qui me fait un peu peur c'est que les éditeurs francais on l'air d'avoir du mal a rentrer dans le truc en voulant protéger leur réseau de distri a tout prix, et donc limitent beaucoup ce qu'ils offrent sur les KS pour ne pas que les revendeurs se sentent lésés... enfin en tout cas c'est mon sentiment sur les derniers KS francais!
C'est ce que devrai être KS à la base, un financement pour sortir et/ou améliorer le contenu d'un jeu et pas une usine à goodies exclus.
valkriss dit:- frais de port faramineux