Si on prend l'exemple récent de Fief, jeu sur KS porté (entre autres) par un éditeur français, les frais de port étaient offerts pour la France. Donc on pourrait rêver d'un fonctionnement semblable pour Conan...
Meme si y'a 10-15€ pour assurer les frais de port "réels"... et n'oubliez pas qu'il n'y pas de TVA en VPC aux US, souvent ces "frais de port faramineux" correspondent pour partie aux 20% de taxe europeenne quand c'est du EU friendly #My20Pct
Salut à tous, dans le magazine Ravage nouvelle formule, ils disent que le KS devrait être lancé en Mars ou en Avril. Est-ce toujours d’actualité? Je n’arrive pas à trouver d’infos là-dessus. Merci pour vos réponses.
krile dit:Une suggestion de fig à inclure Vous voyez de qui il s'agit ?
Bien tenté, mais non, y'a pas moyen de l'inclure tout en restant 100% fidèle à l'oeuvre. Thulsa Doom apparaît uniquement dans le film. Ce n'est pas un ennemi "officiel" du Conan de Howard, mais un ennemi de King Kull (un autre perso de Howard). Mais c'est pas les méchants sympas qui manquent dans les nouvelles.
Oui enfin cela dit, qu’il s’agisse de la figurine de Conan ou de l’illustration de Bêlit, il y a clairement une part d’inspiration liée aux comics. Et cela resterait cohérent avec ce que nous a dit Fred Henry sur ses intentions… Si j’ai bien tout compris, bien sûr. Après, je dis Vammatar comme ça, mais elle n’a pas pris une grande place dans l’univers comics de Conan, à l’inverse d’un Thot-Amon effectivement.
C’est l’évocation de la massue qui m’y fait penser (mais notons que l’image de la page précédente rentre dans le cadre aussi) : au départ, Conan ce n’est pas un gros musclé en slip moumoutte. C’est un (excellent) combattant avec une armure, une épée et tout et tout. Il me semble d’ailleurs que dans les aventures écrites par Howard, Conan souligne qu’il est le meilleur non pas parce qu’il est le plus fort, avec les plus belles tablettes de chocolat mais justement parce qu’il est un des rares à savoir rester discret en armure lourde.
Roolz dit:Bah je disais juste ça pour rire. Il peuvent bien mettre une fig de Bob l'éponge dedans, si il a une massue en main ça m'ira bien.
Si je ne me trompe pas, Bob l'éponge n'apparaît dans aucune des nouvelles d'Howard. Je pense que ce doit être un ajout des comics Marvel. Il ne devrait donc pas apparaître dans le jeu.
Salut à tous. désolé d’avoir un peu laissé filer ce fil de discussion, mais il a été jugé trop tôt pour communiquer sur un projet qui ne sera pas ouvert avant septembre et je ne veux surtout pas jouer le vendeur de tapis . Les enjeux financiers sont colossaux et je me dois de respecter les désidératas de la totalité de nos partenaires. Hier les derniers accords ont été finalisés et je peux donc enfin en dire plus. Le projet sera porté par Monolith, une société née de l’association des frères Bombyx (Erwan et loïg) et moi même. La licence nous est officiellement délivrée par Paradox (les détenteurs de la marque Conan). Le respect de la licence se fera sous la surveillance de Patrice Louinet. Les réglages systèmes sont sous la houlette de Cyril Demaegd. Les 3 équipes de scénaristes et testeurs sont formées d’auteurs professionnels et sont rémunérées. Il est trop tôt pour délivrer le nom de notre directeur artistique, mais je peux néanmoins affirmer ici qu’il s’agit de l’un des plus grand nom du monde du jeu de fig. Les sculpteurs font tous partis du top 15 mondial. Nous sommes parvenus à faire monter notre budget pré-production à 100 000 €. Le projet Conan est donc un blockbuster totalement professionnel dont les enjeux sont plus que conséquents pour l’ensemble des participants. Le proto Meeples/proxy tournera durant tout Paris est ludique (tout le monde pourra juger du système) et les visuels définitifs ainsi qu’une très grande partie des sculptures seront dévoilés à la gencon d’Indianapolis sur le stand d’Asmodee qui portera le projet aux US et dans le reste du monde. Voilà, voilà. Maintenant je croise les doigts.