[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Deathkah dit:Jolie sculpture, par contre ça va raler sur le KS qu'on soit passé à 80K, déjà qu’il ralait quand c'est passé à 70k

en même temps, dans l'absolu ça change rien vu que l'on continu a débloquer 1 SG par jour. Le rythme de la campagne est tellement bon qu'au final, ça ne ralenti jamais.
preacher95 dit:les extensions (Bauza, Cathala) seront-elles disponibles dès la sortie du jeu ?

Ah ca non.... probablement étalées sur 2016 voir plus...

La sculpture du Conan the wanderer est magnifique.
Cette fois, il semble très fort, mais pas over-bodybuildé.
Et la position est dynamique.
Bravo.

Deathkah dit:Jolie sculpture, par contre ça va raler sur le KS qu'on soit passé à 80K, déjà qu’il ralait quand c'est passé à 70k

Oui, ça peut râler mais un KS sans râleurs ça ne peut pas vraiment être un KS.
En attendant, il faut bien le gérer le KS. C'est ce que fait Monolith :P et plutôt bien.
Donc qu'ils râlent ! Tant qu'on en a pour bien plus que notre argent :mrgreen: , moi ça me va.
Pawn dit:

Oui, ça peut râler mais un KS sans râleurs ça ne peut pas vraiment être un KS.
En attendant, il faut bien le gérer le KS. C'est ce que fait Monolith :P et plutôt bien.
Donc qu'ils râlent tant qu'on en a pour bien plus que notre argent :mrgreen: moi ça me va.

Entre ca et 3 cartes tous les 10k pour étaler les SG, je prefere l'honneteté (la generosité? l'abondance?) de ce qu'on a la... c'est des vrais SG pas coupés en deux (cf les decks zombicide)

Et BAM, un teton gate de sorti dans les comments…
Joli SG, très étonné de voir le Conan de Naïade en KS exclu. Ils y aura des décu dans les acheteurs du jeux Retail de ne pouvoir se la procurer (comme la JAG d’ailleurs).
Maintenant, the question est : Va-t’on avoir un King Pledge Upgrade pour 1.5 M$ ?
Et si oui, lequel ? Car j’ai bien l’impression que le King Conan de X. Colette sera le SG des 2 M$ (KS exclu comme les autres)…
D’ailleurs, il reste des figurines Conan pour la barre des 2.5 M$ ? :mrgreen:

Pipoboy dit:
D'ailleurs, il reste des figurines Conan pour la barre des 2.5 M$ ? :mrgreen:

Une momie ?

cela nous fait combien de conan different maintenant?
on va pouvoir faire un scenario
biocoman ou power conan (conan force bleu,conan force rouge,conan force vert,conan force jaune,conan force noir) avec un geant mechant qui vient tout detruire non ? :arrow:

Pipoboy dit:Et BAM, un teton gate de sorti dans les comments...

normal le super bowl arrive à grand pas...
davy dit:cela nous fait combien de conan different maintenant?
biocoman ou power conan (force bleu,force rouge,force vert,force jaune,force noir) avec un geant mechant qui vient tout detruire non ? :arrow:

Conan de base
Conan mercenaire
Conan chef de Guerre
Conan en vadrouille
En Add-On, Conan voleur de Brom
Donc, oui on peut faire une full Team Conan et on peut même en mettre dans les tuiles OL !
jmt-974 dit:@Erwan : faudrait mettre a jour l'image du pledge King explosée :)
(et je pense que tu devrais changer tes "+" par "+ Free SG" et "+ King Exclusive Content"... ca servira pour les 48 dernieres heures si tu le remontes tout en haut de la page pour ceux qui n'ont pas suivis :) )

Ok chef je vais faire ça ! Pas con ;-)
davy dit:cela nous fait combien de conan different maintenant?
biocoman ou power conan (conan force bleu,conan force rouge,conan force vert,conan force jaune,conan force noir) avec un geant mechant qui vient tout detruire non ? :arrow:

5 Conan (base, 3SG et le Brom)
Parfait pour faire son Hyborean Sentai Conanranger, parfait pour faire un groupe. Le 6eme ranger, souvent argenté ou doré (parfait pour le King Conan), arrive toujours un peu plus tard dans la saison

bon je pense que cela va etre un weekend calme
on debloquera le prochain SG demain soir ou lundi matin.
la team monolith va pouvoir un peu souffler sauf si il sortent un addons conan special superbowl avec la combinaison footballeur americain et une bierre a la main comme armes et un ballon dans l’autre

Erwan dit:
(et je pense que tu devrais changer tes "+" par "+ Free SG" et "+ King Exclusive Content"... ca servira pour les 48 dernieres heures si tu le remontes tout en haut de la page pour ceux qui n'ont pas suivis :) )

Dans les idées peut etre pas con, préparer un résumé des addons pour mettre juste en dessous (regarde zombicide S3... j'ai rien inventé hein ;) )
Erwan dit:

Et l'image du king pledge est à nouveau coupée sur mon écran.
Tu arrives de nouveau en butée taille ...
Attends ! Tu préfères pas faire le King Upgrade avant de reprendre l'image ?
ce serait trop bête de faire 2 fois le travail, non :mrgreen: ?

Ce ks est vraiment excellent, j avais deja suivi les zombicide 2 et 3, mais celui ci est un niveau au dessus : des SG variés, des scultures-illustrations de tres haut niveau, et un sentiment d ecoute des joueurs.
J espere qu il n y aura pas trop de perte au passage plastique : les scultures visibles sont toutes magnifiques. Monolith a visé très haut !
Toutes ces versions de conan rende le KS indispensable et c’est tant mieux!

Pour le superbowl, une map bloodbowl pour faire s’affronter l’équipe conan et une équipe mort-vivant. :mrgreen:
magnifique ce sg n’empêche. Merci!

jmt-974 dit:
Erwan dit:

Dans les idées peut etre pas con, prépare un résumé des addons pour mettre juste en dessous (regarde zombicide S3... j'ai rien inventé hein ;) )

yes + 1
et si on peut avoir plus de details sur l'extension cathala
et la fin des regles :pouicboulet:
en fait non la team monolith pas de repos au boulot!! :lol:
Erwan dit:

Tiens, et comme on en est aux détails esthétiques, les 25 counterbases sont bien apparentes dans l'updated King pledge en bas de la page "story", par contre on en voit toujours 30 dans le descriptif de la boite en haut. Et comme je suppose que c'est celui là qui sert le plus de référence vu que, justement, il est en haut... ;)
Aussi, le bas de l'image updated est rogné (les dés et fiches de persos)
Orpheus dit:
Erwan dit:

Tiens, et comme on en est aux détails esthétiques, les 25 counterbases sont bien apparentes dans l'updated King pledge en bas de la page "story", par contre on en voit toujours 30 dans le descriptif de la boite en haut. Et comme je suppose que c'est celui là qui sert le plus de référence vu que, justement, il est en haut... ;)
Aussi, le bas de l'image updated est rogné (les dés et fiches de persos)

On vient de lui pourrir son samedi :wink: ... en plus il a le PnP, les regles Overlord, le prochain update... je crois qu'il a aussi son dimanche de pourri en fait :kingpouic: ....
Désolé Erwan, mais c'est notre "petite" vengeance pour toute cette tension que vous nous faites subir... :lol: :lol: :lol: