[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:
Yoyo131 dit:
Ca c'est donc le bon moment pour que Monolith améliore le King Pledge (wink, wink, nudge, nudge :clownpouic: )

Ça vient, ça vient :lol:

D'ailleurs j'avais lu quelque part que Fred allait dédicacer les EB :lol:
Deathkah dit:Il y a un truc bizarre sur les tétons de la sculpture non ? on dirait qu'il y a des caches tétons ? ça me choque plus que ceux qui en avait pas !

Alors je trouve la figurine top MAIS pas le visage, qui fait... un peu vieux pour un jeune Conan.
Après je chipote un peu peut-être au vu de mon énorme satisfaction globale :p
A 2 millions, le king ? :kingpouic:

« Maman, pourquoi Papa il vient plus manger ? »
« Maman, pourquoi Papa, il reste devant l’ordinateur à cliquer sur F5 ? »
« Maman, pourquoi Papa, hier, il a fouillé dans nos tirelires en marmonant Khitai Stygian Khitai Stygian Khitai Stygian Khitai Stygian ? »

jmt-974 dit:
On vient de lui pourrir son samedi :wink: ... en plus il a le PnP, les regles Overlord, le prochain update... je crois qu'il a aussi son dimanche de pourri en fait :kingpouic: ....
Désolé Erwan, mais c'est notre "petite" vengeance pour toute cette tension que vous nous faites subir... :lol: :lol: :lol:

pour le PnP faut lui laisser encore une semaine
il travail avec pour les essais

Erwan a mis tous ces ronds dans monolith faut etre indulgent avec lui, il a quand meme garder ca connection internet 56K pour nous repondre de temps en temps
jmt-974 dit:
On vient de lui pourrir son samedi :wink: ... en plus il a le PnP, les regles Overlord, le prochain update... je crois qu'il a aussi son dimanche de pourri en fait :kingpouic: ....
Désolé Erwan, mais c'est notre "petite" vengeance pour toute cette tension que vous nous faites subir... :lol: :lol: :lol:

Hey, on a eu la décence d'attendre que ces choses soient évoquées pour faire un tir groupé, c'est mieux que de le faire chier chaque jour avec un truc différent (mais je reconnais que faire ça le samedi, c'est moche... Muhahahhahahaa :twisted: )
Après, ce sont des détails, donc y a pas urgence non plus ;)

Edit : Joli, Davy :mrgreen:
Twiddy dit:
fred henry dit:
Yoyo131 dit:
Ca c'est donc le bon moment pour que Monolith améliore le King Pledge (wink, wink, nudge, nudge :clownpouic: )

Ça vient, ça vient :lol:

D'ailleurs j'avais lu quelque part que Fred allait dédicacer les EB :lol:

Roh j'aurais les boules parce que j'avais l'EB... mais à cause de l'inscription à KS j'ai perdu du temps.. et donc l'EB... :evil:

J’aime moins le dessin que ceux d’Adrian Smith (mais il reste très bien), par contre la fig’ … ouch! :o

Orpheus dit:(mais je reconnais que faire ça le samedi, c'est moche... Muhahahhahahaa :twisted: )

Mouais ... genre poster des trucs comme ca c'est pas moche peut etre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :
UrShulgi dit:J'aime moins le dessin que ceux d'Adrian Smith (mais il reste très bien), par contre la fig' ... ouch! :o

Moi a part le visage c'est tout le contraire... c'est comme ca que j'aurais aimé tout le jeu :)
Comme quoi les gouts et les couleurs :)
(la fig par contre je confirme....)

En fait je pense que c’est les couleurs vives qui m’embêtent un peu. Mais le dessin reste superbe.
Je me demande du coup si le king conan ça sera à 2M, en add-on, ou dans le pledge. :mrgreen:

UrShulgi dit:J'aime moins le dessin que ceux d'Adrian Smith (mais il reste très bien), par contre la fig' ... ouch! :o

Ah je suis pas le seul
La fig est super dynamique,
Le dessin est beau mais comme en décalage avec le reste du jeu (avec tout le respect que j'ai pour le travail et le talent de Naiade)
Ceci n'est pas un ralage juste une impression :mrgreen:
UrShulgi dit:En fait je pense que c'est les couleurs vives qui m'embêtent un peu. Mais le dessin reste superbe.
Je me demande du coup si le king conan ça sera à 2M, en add-on, ou dans le pledge. :mrgreen:

si King Pledge alors King conan non? :lol:
jmt-974 dit:
Enigmatik dit:
albatard dit:#Conanique anonyme

#Bourre pif entre TTien
L La communiquation écrite est démicate, les maladresses sont courantes, et il peut en découdre de beau combat de coq.

On dit bataye kok ici

Tu es d'ou toi ?

de Paris :mrgreen:
mais je sais qu'il y a quelques réunionnais ici ainsi que sur un autre forum que je fréquente et je lisais justement un vieux message d'un type qui pratique le meme sport que moi à la Réunion
il a un engin de ce style tu l'a peut etre croisé ??

J’adore la pose et la sculpture mais autant d’habitude je suis fan du style de Naïade autant là je trouve que ça ne colle pas avec le reste au niveau de la colorisation :s

Je continue mes mises à jour, au moins pour visualiser le m3 de figs qui va arriver.

Enigmatik dit:
de Paris :mrgreen:
mais je sais qu'il y a quelques réunionnais ici ainsi que sur un autre forum que je fréquente et je lisais justement un vieux message d'un type qui pratique le meme sport que moi à la Réunion
il a un engin de ce style tu l'a peut etre croisé ??

Non jamais vu ce type d'engin :)
Mais ta remarque m'avais amusé ;)

Il reste 2 week-end. On peut donc s’ attendre à au moins deux grosses vagues avec l’extension (si y en a toujours une troisième) et les cadeaux du pledge qui devraient faire leur effet si c’est conséquent.

Aerth dit:Je continue mes mises à jour, au moins pour visualiser le m3 de figs qui va arriver.

Kithai "en vrai" y'a que deux maps
- Une face avec la tour sur 2+1=3 volets (au lieu de deux les autres maps)
- Une face avec ??? sur 2 volets...
:)

j’en suis à 15 héros dans le base + king + sg débloqués, 7 leaders, 10 monstres, j’aimerais un ou deux sg leaders pour rééquilibrer la balance…

grissom dit:j'en suis à 15 héros dans le base + king + sg débloqués, 7 leaders, 10 monstres, j'aimerais un ou deux sg leaders pour rééquilibrer la balance....

Les leaders c'est ce qui sera le plus dur a changer sans casser soit "le roleplay de l'histoire" soit l'équilibre (apres tu pourras le changer pour un similaire, c'est pas un soucis, mais j'ai l'impression que ce sera plus dur quand meme... je me vois pas remplacer un chef des gardes par un serpent géant dans une histoire ;) )... les héros apr contre avec leurs capacités tu peux plus facilement les changer pour changer le gameplay (et sur la dizaine de parties que j'ai fait, ca casse pas trop l'équilibre si tu prends des héros "similaires") et donc augmenter la rejouabilité... donc moi perso je suis fan de plus de héros différents :)
EDIT : mouais avec les scénarios promis et les scénarios a venir des fans je me rend compte que je raconte une connerie sur le fond... donc l'idee de la rejouabilité reste bonne mais les nouveaux monstres l'est aussi ;)