fred henry dit:Yoyo131 dit:
Ca c'est donc le bon moment pour que Monolith améliore le King Pledge (wink, wink, nudge, nudge)
Ça vient, ça vient
D'ailleurs j'avais lu quelque part que Fred allait dédicacer les EB
fred henry dit:Yoyo131 dit:
Ca c'est donc le bon moment pour que Monolith améliore le King Pledge (wink, wink, nudge, nudge)
Ça vient, ça vient
Deathkah dit:Il y a un truc bizarre sur les tétons de la sculpture non ? on dirait qu'il y a des caches tétons ? ça me choque plus que ceux qui en avait pas !
« Maman, pourquoi Papa il vient plus manger ? »
« Maman, pourquoi Papa, il reste devant l’ordinateur à cliquer sur F5 ? »
« Maman, pourquoi Papa, hier, il a fouillé dans nos tirelires en marmonant Khitai Stygian Khitai Stygian Khitai Stygian Khitai Stygian ? »
jmt-974 dit:
On vient de lui pourrir son samedi... en plus il a le PnP, les regles Overlord, le prochain update... je crois qu'il a aussi son dimanche de pourri en fait
....
Désolé Erwan, mais c'est notre "petite" vengeance pour toute cette tension que vous nous faites subir...![]()
![]()
jmt-974 dit:
On vient de lui pourrir son samedi... en plus il a le PnP, les regles Overlord, le prochain update... je crois qu'il a aussi son dimanche de pourri en fait
....
Désolé Erwan, mais c'est notre "petite" vengeance pour toute cette tension que vous nous faites subir...![]()
![]()
Twiddy dit:fred henry dit:Yoyo131 dit:
Ça vient, ça vient
D'ailleurs j'avais lu quelque part que Fred allait dédicacer les EB
J’aime moins le dessin que ceux d’Adrian Smith (mais il reste très bien), par contre la fig’ … ouch! ![]()
Orpheus dit:(mais je reconnais que faire ça le samedi, c'est moche... Muhahahhahahaa)
UrShulgi dit:J'aime moins le dessin que ceux d'Adrian Smith (mais il reste très bien), par contre la fig' ... ouch!
En fait je pense que c’est les couleurs vives qui m’embêtent un peu. Mais le dessin reste superbe.
Je me demande du coup si le king conan ça sera à 2M, en add-on, ou dans le pledge. ![]()
UrShulgi dit:J'aime moins le dessin que ceux d'Adrian Smith (mais il reste très bien), par contre la fig' ... ouch!
UrShulgi dit:En fait je pense que c'est les couleurs vives qui m'embêtent un peu. Mais le dessin reste superbe.
Je me demande du coup si le king conan ça sera à 2M, en add-on, ou dans le pledge.
jmt-974 dit:Enigmatik dit:albatard dit:#Conanique anonyme
#Bourre pif entre TTien
L La communiquation écrite est démicate, les maladresses sont courantes, et il peut en découdre de beau combat de coq.
On dit bataye kok ici
Tu es d'ou toi ?
J’adore la pose et la sculpture mais autant d’habitude je suis fan du style de Naïade autant là je trouve que ça ne colle pas avec le reste au niveau de la colorisation :s
Enigmatik dit:
de Paris![]()
mais je sais qu'il y a quelques réunionnais ici ainsi que sur un autre forum que je fréquente et je lisais justement un vieux message d'un type qui pratique le meme sport que moi à la Réunion
il a un engin de ce style tu l'a peut etre croisé ??
Il reste 2 week-end. On peut donc s’ attendre à au moins deux grosses vagues avec l’extension (si y en a toujours une troisième) et les cadeaux du pledge qui devraient faire leur effet si c’est conséquent.
Aerth dit:Je continue mes mises à jour, au moins pour visualiser le m3 de figs qui va arriver.
j’en suis à 15 héros dans le base + king + sg débloqués, 7 leaders, 10 monstres, j’aimerais un ou deux sg leaders pour rééquilibrer la balance…
grissom dit:j'en suis à 15 héros dans le base + king + sg débloqués, 7 leaders, 10 monstres, j'aimerais un ou deux sg leaders pour rééquilibrer la balance....