grissom dit:j'en suis à 15 héros dans le base + king + sg débloqués, 7 leaders, 10 monstres, j'aimerais un ou deux sg leaders pour rééquilibrer la balance....
oui pourquoi pas ce qui serait bien c'est aussi de passer en version "de luxe" par exemple les fiches des heros au lieu d'une simple feuille d'avoir du carton bien epais de bonne qualité. et one box de luxe pour tout ranger car je vois pas comment on va tous mettre dans la boite la
L’illustration de Naïade peut sembler plus “claire” que la globalité mais c’est sa vision d’artiste. C’est comme ça qu’il voit Conan et apparemment, il y a eu un lien télépathique fort avec Zelazo parce que la fig’ fait plus que rendre justice à l’illustration. Un superbe duo : Naïade-Zelazo !! En fait, la vraie difficulté du jeu va être de choisir un Conan (perso, utiliser une fig différente d’une fiche ne me dérange guère et j’avoue un gros coup de coeur pour Conan Wanderer et Conan Warlord). Et le scénario fan-made à plusieurs Conan, je crois qu’il va y en avoir un paquet Pour King Conan, disons simplement qu’il est largement à la hauteur du reste. Voir plus :
comment vous allez faire pour emballer et envoyer individuellement (et j’espère bien protéger) genre 90% des pledges ? et d’un point de vue global comment va se passer la distribution ? je dis ça sans ironie, ça va être un bordel sans nom, non ?
Serge A. Storms dit:comment vous allez faire pour emballer et envoyer individuellement (et j'espère bien protéger) genre 90% des pledges ? et d'un point de vue global comment va se passer la distribution ? je dis ça sans ironie, ça va être un bordel sans nom, non ?
Déjà c'est pas eux qui gerent mais des “logisticiens” Phili pour la france, Asmodee aux US et divers hub (voir la page ks)...
D’habitude je passe sur le forum avant d’aller voir le ks mais ce matin j’ai fais l’inverse et c’est Noël. Alors j’adore la sculpture et l’illustration de ce nouveau conan mais c’est vrai que les couleurs vive fait un peu à part avec le reste de la gamme. Du coup je me dit qu’une BD par Naiade pourrait être pas mal.
grissom dit:j'en suis à 15 héros dans le base + king + sg débloqués, 7 leaders, 10 monstres, j'aimerais un ou deux sg leaders pour rééquilibrer la balance....
Ben, on a débloqué le SG qui permet à l'Overlord de jouer les héros, donc, on a un paquet de leader maintenant.
Mouais … je trouve pas que ce soit la meilleure idée de ce projet que de multiplier les Conans. Je comprend que certains kiffent, mais moi je vois juste des figurines qui se jouent pas entre elles … Après ça reste une très belle sculpture, un beau dessin de Naïade (qui vient un peu contraster avec les autres mais ça donne une autre vision de l’univers), et certainement un perso que je prendrais plaisir à jouer. Mais bon à part pour un hypothétique scénario maison pas du tout Louinet Approuved où tous les Conans se rencontrent suite à une faille dans le multiverse (quoi on est pas dans Elric ? ) …
oeil dans la bouche dit:Mouais ... je trouve pas que ce soit la meilleure idée de ce projet que de multiplier les Conans. Je comprend que certains kiffent, mais moi je vois juste des figurines qui se jouent pas entre elles ... Après ça reste une très belle sculpture, un beau dessin de Naïade (qui vient un peu contraster avec les autres mais ça donne une autre vision de l'univers), et certainement un perso que je prendrais plaisir à jouer. Mais bon à part pour un hypothétique scénario maison pas du tout Louinet Approuved où tous les Conans se rencontrent suite à une faille dans le multiverse (quoi on est pas dans Elric ? ) ...
KS c'est pas que du "utile", c'est aussi du "collector", la les conan on est en plein dedans et moi je trouve ca top
oeil dans la bouche dit:Mouais ... je trouve pas que ce soit la meilleure idée de ce projet que de multiplier les Conans. Je comprend que certains kiffent, mais moi je vois juste des figurines qui se jouent pas entre elles ...
De mon point de vue, dans un jeu qui s'appelle "Conan", c'est souhaitable que le personnage soit toujours présent sur le plateau. Du coup, s'il n'y avait qu'une version de Conan, ça ferait un héros invariable dans toutes les parties. Or là, avec plusieurs versions, tu as plus de latitude pour composer un groupe de héros, tout en ayant Conan dedans.
[Idée de SG ou d’Add-on] Vu que depuis le SG à 1340K il y a moyen de jouer Bêlit & N’Gora du “côté obscur” (j’ai encore du mal avec Overlord… ) ; Pourquoi ne pas ajouter plusieurs de ses fidèles Guerriers ? Parce qu’avec les 5 de la boite de base, c’est un peu short comme compagnie… Edit : Sans compter qu’ils pourraient aussi servir de suivants pour Amboola-version OL…
Attention ultimatum: Moi je veux bien rajouter 45 euros pour l’extension Stygie (j’avais déjà mis 55 pour la première, merci pour la baisse de prix) mais il va falloir me dire ce qu’elle apporte de nouveau et me montrer le plateau! (allez je met un smiley pour montrer que je ne suis pas méchant ) Pour le Conan de Naïade, la sculpture est magnifique et le dessin aussi, mais c’est vrai que ça dénote un peu avec le reste. On dirait presque qu’il fait Disney. Mais c’est loin d’être grave, je le prend quand même et il va déboiter. Merci
khaali dit:De mon point de vue, dans un jeu qui s'appelle "Conan", c'est souhaitable que le personnage soit toujours présent sur le plateau.
Tu viens de me faire réaliser qu'en fait ils cherchaient peut être juste à compenser, étant le premier jeu où Conan himself est jouable, ils en mettent des tonnes pour rattraper le retard Non mais je comprend, c'est juste un ressenti perso en voyant un SG qui me fait beaucoup moins mouiller que les autres tout d'un coup : après les sorts, les tuiles des héros pour l'Overlord, etc, un héros de plus en soit déjà ça émoustille moins ... Y'avait tellement de plus-value replay sur les dernières !
Je suis en train de débattre intérieurement sur l’opportunité de prendre les extensions maintenant (plutôt que lorsqu’elles sortiront dans le commerce - car je les prendrai de toute façon un jour ou l’autre). J’avoue que c’est bien tentant, pas tant pour la réduction de prix (même si c’est un chouette geste) que pour l’idée de pouvoir jouer avec les maps, les scénarios, et les nouveaux personnages dès le début. Du coup, je me posais une double question, et je n’ai pas l’impression d’avoir vu une confirmation: 1. Est-ce que les extensions seront livrées en même temps que la boîte de base ? et surtout la suivante: 2a. Si oui, est-ce que l’ensemble sera livré en même temps que ceux qui ne commandent pas d’add-ons ? 2b. Si non, est-ce qu’on paiera des frais de port supplémentaires si on veut avoir la boîte de base en même temps que tout le monde, et dans ce cas, quel est l’ETA pour les extensions pour les backers ? J’ai cru comprendre que l’ensemble serait livré à peu près en octobre/novembre, soit avant Noël, mais j’aimerais avoir la confirmation. La raison est que j’ai eu l’expérience sur plusieurs Kickstarters/Ulule (principalement de jeux de rôles) où le fait d’avoir pris plus que le pledge de base a retardé ma livraison de pas mal de temps (dans un cas, il y a plus d’un an que le livre de base a été livré aux backers ainsi qu’aux boutiques - il est donc dans le commerce - mais j’attends toujours le mien car j’ai un add-on qui n’est pas terminé, aux dernières nouvelles). Donc, si quelqu’un peut confirmer qu’on recevrait le tout (boîte de base+SGs, extensions, autres add-ons) en même temps que ceux qui ne prennent que la boîte de base+SGs, ça aiderait à plonger pour un quasi-all in.
Joal ban Kluane dit:Je suis en train de débattre intérieurement sur l'opportunité de prendre les extensions maintenant (plutôt que lorsqu'elles sortiront dans le commerce - car je les prendrai de toute façon un jour ou l'autre). J'avoue que c'est bien tentant, pas tant pour la réduction de prix (même si c'est un chouette geste) que pour l'idée de pouvoir jouer avec les maps, les scénarios, et les nouveaux personnages dès le début. Du coup, je me posais une double question, et je n'ai pas l'impression d'avoir vu une confirmation: 1. Est-ce que les extensions seront livrées en même temps que la boîte de base ? et surtout la suivante: 2a. Si oui, est-ce que l'ensemble sera livré en même temps que ceux qui ne commandent pas d'add-ons ? 2b. Si non, est-ce qu'on paiera des frais de port supplémentaires si on veut avoir la boîte de base en même temps que tout le monde, et dans ce cas, quel est l'ETA pour les extensions pour les backers ? J'ai cru comprendre que l'ensemble serait livré à peu près en octobre/novembre, soit avant Noël, mais j'aimerais avoir la confirmation. La raison est que j'ai eu l'expérience sur plusieurs Kickstarters/Ulule (principalement de jeux de rôles) où le fait d'avoir pris plus que le pledge de base a retardé ma livraison de pas mal de temps (dans un cas, il y a plus d'un an que le livre de base a été livré aux backers ainsi qu'aux boutiques - il est donc dans le commerce - mais j'attends toujours le mien car j'ai un add-on qui n'est pas terminé, aux dernières nouvelles). Donc, si quelqu'un peut confirmer qu'on recevrait le tout (boîte de base+SGs, extensions, autres add-ons) en même temps que ceux qui ne prennent que la boîte de base+SGs, ça aiderait à plonger pour un quasi-all in.
1 - OUI 2a - OUI Apres normalement la date est sure (moi ca fait partie des rares KS ou j'ai a peu pres confiance).... mais ce qui est quasi certains c'est que - il n'y aura pas de surcout de livraison - tout devrait partir en meme temps quoi que tu ai pris ... apres ca c'est 98%... mais ca reste un KS EDIT : meme en cas de retard ca serait plus 2-3 mois que un an.. et si c'était un retard énorme, vu le poids je pense qu'ils couperaient en deux vagues... apres on peut jamais etre sur 100%
Fiou!!! bah comme prévu, ça déboite! C’est magnifique.
bouqoss dit: Pour le Conan de Naïade, la sculpture est magnifique et le dessin aussi, mais c’est vrai que ça dénote un peu avec le reste. On dirait presque qu’il fait Disney. Mais c’est loin d’être grave, je le prend quand même et il va déboiter. Merci
C’est ce que j’ai pensé aussi immédiatement! Je me suis dit : “Si Disney devait faire un Conan, il serait comme ça.” Et j’aime beaucoup l’univers graphique de Disney, donc ça ne me dérange pas. (Même si souvent, c’est du vol.) Pour le décalage, je pense qu’avec une fig de plus, Naïade aurait mérité une Naïade Box, vu qu’effectivement, l’illustration est décalée. J’attends d’être sur PC pour voir les détails! Merci Monolith!!
#Résumé Mise à jour de la soirée, riche en émotion du jeudi ici. Vous qui arrivez ici,n’oubliez pas de consulter la page 1 si vous vous posez des questions sur Conan !