[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

oeil dans la bouche dit:Mouais ... je trouve pas que ce soit la meilleure idée de ce projet que de multiplier les Conans.

Le jeu s'appelle "CONAN" la finalité ensuite c'est que l'OL ait son armée de Conan aussi pour faire une grosse baston Conan :P
Ca semble être du sarcasme mais moi j'adore cette possibilité d'avoir plusieurs déclinaisons de son héros préféré surtout que : on peut très bien jouer une équipe full Conan et l'OL peut très bien en utiliser en leader pour des scénar fait maison.
King pledge = King Conan : ceci n'est pas une info juste de la propagande :kingpouic:
valkriss dit:
lerrianh dit:
Nicowa dit:C'est quand même plus lisible sur KS directement^^

Il me fallait le temps d'éditer pour recréer les retours à la ligne. C'est juste l'enfer sur un téléphone portable. :)

merci pour le retour des comments Jamie sur le forum
c'est cool !

T'as pris la seule citation ou j'ai l'air d'un chieur, je suis quand même plus élogieux après! :mrgreen:

J’aime pas Disney, mais à un point vous pouvez pas imaginer…bref, pour l’illu’ toute fraiche, au contraire, je trouve que ça à un coté “cartoon”/ " BD " mais ça franchit pas la ligne Disney, et du coup ça lui donne un vrai coté BD Franco-belge que j’aime beaucoup !

aldenya dit:J'aime pas Disney, mais à un point vous pouvez pas imaginer...bref, pour l'illu' toute fraiche, au contraire, je trouve que ça à un coté "cartoon"/ " BD " mais ça franchit pas la ligne Disney, et du coup ça lui donne un vrai coté BD Franco-belge que j'aime beaucoup !

Je regarderai vraiment ça de très près alors! :mrgreen:
Mais autre chose qui m'impressionne... Les usines sont vraiment capables de sortir de telles fig en monobloc?? C'est dément!! Y a eu un progrès dingue de ce coté là! Parce que pour l'instant, en résine c'est magnifique. Je suis pressé de voir le résultat plastique! (Y a pas de figs plastique définitives encore?)

C’est marrant cette comparaison à Disney! Moi aussi je %$^.µµµ Disney, et je ne trouve absolument pas de lien avec ce dessin, que je trouve très proche de ce que peuvent faire les Américains dans leurs comics Conan depuis une dizaine d’années, à l’opposé de la version “vintage” de Buscema.
Bref, je garde mes points de “Louinet Approved” que j’avais pris sur le Golem, et je reporte le tout sur ce Conan là, perso, qui est mon deuxième préféré du jeu. (Nan, je dis pas lequel est le premier.)

Patrice Louinet dit:C'est marrant cette comparaison à Disney! Moi aussi je *%*$^.µµµ Disney, et je ne trouve absolument pas de lien avec ce dessin, que je trouve très proche de ce que peuvent faire les Américains dans leurs comics Conan depuis une dizaine d'années, à l'opposé de la version "vintage" de Buscema.
Bref, je garde mes points de "Louinet Approved" que j'avais pris sur le Golem, et je reporte le tout sur ce Conan là, perso, qui est mon deuxième préféré du jeu. (Nan, je dis pas lequel est le premier.)

Le 1er, cela doit être King Conan, non? :wink:
valkriss dit:une video sur le game play Conan que je n'avais pas encore vu :
https://www.youtube.com/watch?v=6n_3IFpVQDg&x-yt-cl=85114404&x-yt-ts=1422579428
detail amusant : le type utilise des dés avec griffes (pas de hits ni haches)
detail navrant : le type utilise une tour à dés :x
:clownpouic:

Et la page facebook du gars est trrrrrrrrrèèèès intéressante :wink:

Pour la dernière illustration de Conan, no comment.
Ma version préférée est toujours le Conan warlord, âpre et indompté !
Enfin, question primordiale : le lotus noir, est-ce qu’on le verra comme sujet d’un scénario ? Ou comme simple potion lambda ? :mrgreen:

Nicowa dit:T'as pris la seule citation ou j'ai l'air d'un chieur, je suis quand même plus élogieux après! :mrgreen:

pas fait expres vraiment !! :oops: :oops:
il y a pire chieur que toi ! :wink:
krawash dit:
valkriss dit:une video sur le game play Conan que je n'avais pas encore vu :
https://www.youtube.com/watch?v=6n_3IFpVQDg&x-yt-cl=85114404&x-yt-ts=1422579428
detail amusant : le type utilise des dés avec griffes (pas de hits ni haches)
detail navrant : le type utilise une tour à dés :x
:clownpouic:

Et la page facebook du gars est trrrrrrrrrèèèès intéressante :wink:

oui pas mal ..
jmt-974 dit:
oeil dans la bouche dit:Mouais ... je trouve pas que ce soit la meilleure idée de ce projet que de multiplier les Conans. Je comprend que certains kiffent, mais moi je vois juste des figurines qui se jouent pas entre elles ... Après ça reste une très belle sculpture, un beau dessin de Naïade (qui vient un peu contraster avec les autres mais ça donne une autre vision de l'univers), et certainement un perso que je prendrais plaisir à jouer. Mais bon à part pour un hypothétique scénario maison pas du tout Louinet Approuved où tous les Conans se rencontrent suite à une faille dans le multiverse (quoi on est pas dans Elric ? :D) ...

KS c'est pas que du "utile", c'est aussi du "collector", la les conan on est en plein dedans et moi je trouve ca top :)

c'est au contraire très bien comme ça
ça fait des exclus KS sur lesquelles personnes ne râle parce que ce ne sont jamais que des déclinaisons
d'un autre côté, je crois que tout fan de Conan a sa petite image à lui du héro (Louinet approved ou pas), sa période de "l'histoire" avec laquelle il se sent plus en phase. C'est une des raretés du personnage que d'avoir vécu vraiment une vie avec ses différentes étapes, et on retrouve bien cette qualité rare chez un héro dans ce jeu.

J’ai du mal à bien comprendre comment ne prendre que les add on avec les scénarios (et les figurines qui lui sont liées) et qui ne soient pô en doublon avec la boîte à 135$!!

Vu maintenant les différentes propositions de la fig Conan , y aura-t-il une chronologie indiquée (date de l’aventure par exemple et non scénario 1 scénario 2 …) sur les scénarios si on veut s’amuser à les faire en essayant de suivre la biographie du personnage ? Et du coup choisir, le bon conan ???

idem pour les extensions et la campagne. Quand interviennent-elles au niveau chronologique les unes par rapport aux autres puisque finalement tout cela s’est souvent appuyé sur les différentes nouvelles de Howard ?

Patrice Louinet dit:C'est marrant cette comparaison à Disney! Moi aussi je *%*$^.µµµ Disney, et je ne trouve absolument pas de lien avec ce dessin, que je trouve très proche de ce que peuvent faire les Américains dans leurs comics Conan depuis une dizaine d'années, à l'opposé de la version "vintage" de Buscema.
Bref, je garde mes points de "Louinet Approved" que j'avais pris sur le Golem, et je reporte le tout sur ce Conan là, perso, qui est mon deuxième préféré du jeu. (Nan, je dis pas lequel est le premier.)

Facile , tu as donné des indices sur sa fière allure et son coté vivre comme un homme avec un dessin A. Smith fidèle à ton idée : Valeria de la king box !. A moins que ce soit secrètement le golem d'os :mrgreen: je suis déjà parti

J’attendais vraiment avec impatience cet extension et je ne suis vraiment pas déçu ! Je ne regrette pas d’avoir mis de côté 250€ pour ce KS (et encore il va falloir faire des choix ^^). Dire que j’avais hésité à craquer sur HeroQuest (haha). Sait on déjà le nombre d’extension total sur ce KS ?

Bonjour tout le monde.
Premier message sur le forum et heureux que ça soit pour ce jeu.
J’avais une question sur les règles : le mouvement est pénalisé par l’encombrement, OK. Mais est on limité par le nombre d’objets ? Genre, un héros peut il avoir 15 armes pour pouvoir les donner ensuite à ses potes.
Et si oui, a-t-on une limite d’encombrement ? Pour Conan il perd ses mouvements gratuits à partir de 10. Mais s’il monte au double de ce chiffre (si c’est possible bien sûr), peut il encore payer ses mouvements ou est il immobilisé jusqu’à ce qu’il se décharge un peu ?
Ça m’a toujours un peu déconcerté d’imaginer les héros recouverts d’armes avec en plus quelques armures rangées dans leurs sacs.

sgtgorilla dit:idem pour les extensions et la campagne. Quand interviennent-elles au niveau chronologique les unes par rapport aux autres puisque finalement tout cela s'est souvent appuyé sur les différentes nouvelles de Howard ?

très bonne question!!
je me demandais si la campagne prenait en compte l'évolution de Conan?? :D
@@Jamie: Are the Stygian scorpions the same models as our SG scorpion? And if, do they have different tiles?
They are the same models, I don’t know about the tiles though.

Ohhhh dommage... je vais devoir sortir le green stuff ^^
NURTHOR dit:J'ai du mal à bien comprendre comment ne prendre que les add on avec les scénarios (et les figurines qui lui sont liées) et qui ne soient pô en doublon avec la boîte à 135$!!

:? désolé mais je ne comprends pas ta question !
Sinon bienvenu sur ce thread :wink:
khaali dit:

Elle est vraiment magnifique, ma préférée de tous les Conan...
Je n'ose pas imaginer ce que Monolith nous réserve pour Conan roi :shock: