Parinacotas dit: Oui enfin ca revient un peu au même ! Si tu peux avoir les scénars sur le site et que tu peux pas y jouer car tu as pas les figs et les tuiles qui vont avec ...
J'avais compris (du moins pour les arbalétriers) qu'ils serait vendus avec une notice expliquant comment les intégrés dans des scénars déjà existant. Après mon anglais vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose...
UrShulgi dit:Ce qui serait bien à l'approche de la fin du KS, c'est d'avoir un tableau avec des infos comme : KS exclusive or not Scénars inclus ou pas (et combien) Prix boutique ou non etc. Ce serait un gros plus niveau clarté.
+1 La campagne évolue à une vitesse folle avec toujours son lot de nouveautés, j'avoue être un peu perdu. Nous sommes noyés dans le matos : SG, add-on, exclu KS, figurines, décors, scénarios, tiles et maintenant des cartes... Du coup, je n'ai rien pris autre que la boite de base. J'aimerai prendre d'avantage mais je ne sais pas quoi. Un tableau récapitulatif sur la page du Kickstarter ferait un bien fou à la visibilité effectivement.
Tu as pris la barbarian ou la king ? Si tu as pris la king, je te conseille vivement la campagne comme premier add-on, de l'avis de beaucoup, c'est un must have. Sinon, si tu ne sais pas quoi prendre d'autres : - petit budget : concentre toi sur le matos exclusif (baal-pteor, dragons...) qui apportent des scénars en plus et que tu ne trouveras plus après le KS - intéressé par de nouveaux plateaux / règles complémentaires => extensions - intéressé par plus de figs héros et de variabilité de jeu avec les plateaux/scénars de base => brom box et paolo parente box
Parinacotas dit: Oui enfin ca revient un peu au même ! Si tu peux avoir les scénars sur le site et que tu peux pas y jouer car tu as pas les figs et les tuiles qui vont avec ...
J'avais compris (du moins pour les arbalétriers) qu'ils serait vendus avec une notice expliquant comment les intégrés dans des scénars déjà existant. Après mon anglais vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose...
Oui, c'est ca, mais avec un scénar spécifique aussi dispo via cet add-on !
Patrice Louinet dit:C’est marrant cette comparaison à Disney! Moi aussi je %$^.µµµ Disney, et je ne trouve absolument pas de lien avec ce dessin, que je trouve très proche de ce que peuvent faire les Américains dans leurs comics Conan depuis une dizaine d’années, à l’opposé de la version “vintage” de Buscema. Bref, je garde mes points de “Louinet Approved” que j’avais pris sur le Golem, et je reporte le tout sur ce Conan là, perso, qui est mon deuxième préféré du jeu. (Nan, je dis pas lequel est le premier.)
They will come with 3 tiles, two normal groups and one elite troop of sharpshooters. 1 brand new scenario (and tips on how to include them in existing scenarios) will also be provided for you to use them in!
Donc un scénar, plus la notice en fait. (update #41) EDIT: grillé, donc effectivement tu avais raison, plus de scénar encore que ce qu'on imaginait!
L’illustration du nouveau Conan est vraiment très bien ! Moins fan de la figurine : il fait plus vieux et il y a des gros tétons La pose est un peu proche du Conan mercenaire aussi non?
Bon j’aurai préféré une héroine qu’un nouveau conan perso mais il faut bien passer par le SG conan. Mais j’espère voir d’autres héroines (assassin ou pirate ou magicienne ou que sais je) tout de même
Joal ban Kluane dit:Je suis en train de débattre intérieurement sur l'opportunité de prendre les extensions maintenant (plutôt que lorsqu'elles sortiront dans le commerce - car je les prendrai de toute façon un jour ou l'autre). J'avoue que c'est bien tentant, pas tant pour la réduction de prix (même si c'est un chouette geste) que pour l'idée de pouvoir jouer avec les maps, les scénarios, et les nouveaux personnages dès le début. Du coup, je me posais une double question, et je n'ai pas l'impression d'avoir vu une confirmation: 1. Est-ce que les extensions seront livrées en même temps que la boîte de base ? et surtout la suivante: 2a. Si oui, est-ce que l'ensemble sera livré en même temps que ceux qui ne commandent pas d'add-ons ? 2b. Si non, est-ce qu'on paiera des frais de port supplémentaires si on veut avoir la boîte de base en même temps que tout le monde, et dans ce cas, quel est l'ETA pour les extensions pour les backers ? J'ai cru comprendre que l'ensemble serait livré à peu près en octobre/novembre, soit avant Noël, mais j'aimerais avoir la confirmation. La raison est que j'ai eu l'expérience sur plusieurs Kickstarters/Ulule (principalement de jeux de rôles) où le fait d'avoir pris plus que le pledge de base a retardé ma livraison de pas mal de temps (dans un cas, il y a plus d'un an que le livre de base a été livré aux backers ainsi qu'aux boutiques - il est donc dans le commerce - mais j'attends toujours le mien car j'ai un add-on qui n'est pas terminé, aux dernières nouvelles). Donc, si quelqu'un peut confirmer qu'on recevrait le tout (boîte de base+SGs, extensions, autres add-ons) en même temps que ceux qui ne prennent que la boîte de base+SGs, ça aiderait à plonger pour un quasi-all in.
1 - OUI 2a - OUI Apres normalement la date est sure (moi ca fait partie des rares KS ou j'ai a peu pres confiance).... mais ce qui est quasi certains c'est que - il n'y aura pas de surcout de livraison - tout devrait partir en meme temps quoi que tu ai pris ... apres ca c'est 98%... mais ca reste un KS EDIT : meme en cas de retard ca serait plus 2-3 mois que un an.. et si c'était un retard énorme, vu le poids je pense qu'ils couperaient en deux vagues... apres on peut jamais etre sur 100%
Pas de surcoût de livraison ?? Comment cela se fesses ? Là aussi, il faut communiquer ! J'avais compris qu'en prenant plus de choses, mes fdp allaient en augmentant. Je cite le KS : Our first estimations for a Core Box indicate that shipping to the USA should cost $15, $30 for Australia and Hong Kong, between $10 and $15 for the EU and $50 for Singapore and South America Si tu me confirmes ton info, je vais me lâcher
UrShulgi dit:Ce qui serait bien à l'approche de la fin du KS, c'est d'avoir un tableau avec des infos comme : KS exclusive or not Scénars inclus ou pas (et combien) Prix boutique ou non etc. Ce serait un gros plus niveau clarté.
+1 La campagne évolue à une vitesse folle avec toujours son lot de nouveautés, j'avoue être un peu perdu. Nous sommes noyés dans le matos : SG, add-on, exclu KS, figurines, décors, scénarios, tiles et maintenant des cartes... Du coup, je n'ai rien pris autre que la boite de base. J'aimerai prendre d'avantage mais je ne sais pas quoi. Un tableau récapitulatif sur la page du Kickstarter ferait un bien fou à la visibilité effectivement.
Pour voir ce qu'il y a en plus, il te suffit sur la page principale du KS de faire défiler l'écran jusqu'à "Optional Purchases", qui contient la liste actuelle de tous les add-on disponibles. Tout le reste, c'est de l'acquis, que tu sois en Barbarian ou en King Je te l'accorde, la lisibilité de la page n'est pas forcément optimale, mais c'est la rançon du succès ! Sinon il y a aussi http://www.kingpledger.com, site non officiel fait par un forumeur et qui est vraiment bien fichu.
Oui surement en remplacement des archers, genre (chiffres au pif) remplacer 3>2, 4>3, 5>4....
sitthya dit: Pas de surcoût de livraison ?? Comment cela se fesses ? Là aussi, il faut communiquer ! J'avais compris qu'en prenant plus de choses, mes fdp allaient en augmentant. Je cite le KS : Our first estimations for a Core Box indicate that shipping to the USA should cost $15, $30 for Australia and Hong Kong, between $10 and $15 for the EU and $50 for Singapore and South America Si tu me confirmes ton info, je vais me lâcher
Ouuullllaaaaaa relis la question d'origine, je te la resume : "si Monolith se rate et doit faire deux vagues de livraison, est ce que si je veut etre livré en deux fois il faudra repayer".... J'ai répondu : pas de surcout (vu qu'on va payer le port probablement rapidement au PM)... mais il y aura un cout de livraison en fonction de ce que tu vas prendre!!!! (soyons clairs pour la france que tu prennes tout ou juste le king ca va changer à la marge....)
Patrice Louinet dit:C'est marrant cette comparaison à Disney! Moi aussi je *%*$^.µµµ Disney, et je ne trouve absolument pas de lien avec ce dessin, que je trouve très proche de ce que peuvent faire les Américains dans leurs comics Conan depuis une dizaine d'années, à l'opposé de la version "vintage" de Buscema. Bref, je garde mes points de "Louinet Approved" que j'avais pris sur le Golem, et je reporte le tout sur ce Conan là, perso, qui est mon deuxième préféré du jeu. (Nan, je dis pas lequel est le premier.)
Celle de Red Sonja ? cours très très très vite...
Faut arrêter avec Red Sonja, c'est pas du Howard. Surtout qu'il y a de la place pour d'autres héros plus intéressant en SG.... comme Subotai ou Zula version Grace Jones cours encore plus vite
Euh ce qui est KS exclusive c'est plus que clair non? (a part le livre de campagne)
Pour moi, c'est très clair. En même temps, je dois bien passer 30 à 60 minutes par jour à zieuter tout ça. Ce n'est pas le cas de tout le monde, on le voit ici ou sur le KS. Cette clarté ne pourrait que monter le pledge moyen, et éviter des embrouilles!
Euh ce qui est KS exclusive c'est plus que clair non? (a part le livre de campagne)
Pour moi, c'est très clair. En même temps, je dois bien passer 30 à 60 minutes par jour à zieuter tout ça. Ce n'est pas le cas de tout le monde, on le voit ici ou sur le KS. Cette clarté ne pourrait que monter le pledge moyen, et éviter des embrouilles!
Hummmmmm moi toutes les réponses je les vois clairement avec la liste des addons (cliquez pour agrandir) :
Hadoken_ dit:L'illustration du nouveau Conan est vraiment très bien ! Moins fan de la figurine : il fait plus vieux et il y a des gros tétons La pose est un peu proche du Conan mercenaire aussi n
Hadoken_ dit:L'illustration du nouveau Conan est vraiment très bien ! Moins fan de la figurine : il fait plus vieux et il y a des gros tétons La pose est un peu proche du Conan mercenaire aussi non?
Bon j'aurai préféré une héroine qu'un nouveau conan perso mais il faut bien passer par le SG conan. Mais j'espère voir d'autres héroines (assassin ou pirate ou magicienne ou que sais je) tout de même
OK, vous voulez une héroïne REH approuved supplémentaire. ... Citez moi un nom alors... Parce que la femme héros chez Howard, je crois qu'on en a fait le tour... J'ai pas souvenir d'autres candidates. Patrice, Pallantides, vous avez des noms en tête ?
Et la page facebook du gars est trrrrrrrrrèèèès intéressante
En effet, plusieurs photos du plateau bateau pirate (dont une jolie vue complète du dessus) + des quelques détails à glaner
jmt-974 dit:
sitthya dit: Pas de surcoût de livraison ?? Comment cela se fesses ? Là aussi, il faut communiquer ! J'avais compris qu'en prenant plus de choses, mes fdp allaient en augmentant. Je cite le KS : Our first estimations for a Core Box indicate that shipping to the USA should cost $15, $30 for Australia and Hong Kong, between $10 and $15 for the EU and $50 for Singapore and South America Si tu me confirmes ton info, je vais me lâcher
Ouuullllaaaaaa relis la question d'origine, je te la resume : "si Monolith se rate et doit faire deux vagues de livraison, est ce que si je veut etre livré en deux fois il faudra repayer".... J'ai répondu : pas de surcout (vu qu'on va payer le port probablement rapidement au PM)... mais il y aura un cout de livraison en fonction de ce que tu vas prendre!!!! (soyons clairs pour la france que tu prennes tout ou juste le king ca va changer à la marge....)
Exact, d'autant que Jamie l'a confirmé dans son dernier paquet de réponses KS, si ils doivent en venir a diviser l'envoi, il n'y aura pas de surcoût Mais les frais de port initiaux dépendrons bien sur du volume du pledge, logique
Hadoken_ dit:L'illustration du nouveau Conan est vraiment très bien ! Moins fan de la figurine : il fait plus vieux et il y a des gros tétons La pose est un peu proche du Conan mercenaire aussi non?
Bon j'aurai préféré une héroine qu'un nouveau conan perso mais il faut bien passer par le SG conan. Mais j'espère voir d'autres héroines (assassin ou pirate ou magicienne ou que sais je) tout de même
OK, vous voulez une héroïne REH approuved supplémentaire. ... Citez moi un nom alors... Parce que la femme héros chez Howard, je crois qu'on en a fait le tour... J'ai pas souvenir d'autres candidates. Patrice, Pallantides, vous avez des noms en tête ?
En même temps, le héros dans l'extension Stygie, est sans nom. Donc pourquoi pas en faire une héroïne ? Ou alors j'ai raté un épisode.
Serait il possible de rajouter le lien vers le sujet dédié aux finistériens qui veulent aller chercher leur colis ensemble à Quimper, dans la rubrique “communauté” de la première page? Merci ! viewtopic.php?f=14&t=145882
Salut. Je fais un rapide passage avant d’aller bosser (gros week end test, chez Space cowboys aujourd’hui et à Paris demain) pour vous signalez que suite à l’intervention de l’un d’entre vous (merci ), j’ai été invité à discuter du modèle économique de Monolith et Conan sur le plateau de Bfm business Mardi matin . Bon, je suis un régulationniste (courant Lordon) mais je trouve ça marrant de pouvoir discuter de ça après qu’ils aient reçu Virginie Morgon (Eurazeo) pour le rachat de FFG .