[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Salut.
Je fais un rapide passage avant d'aller bosser (gros week end test, chez Space cowboys aujourd'hui et à Paris demain) pour vous signalez que suite à l'intervention de l'un d'entre vous (merci :D ), j'ai été invité à discuter du modèle économique de Monolith et Conan sur le plateau de Bfm business Mardi matin :mrgreen: . Bon, je suis un régulationniste (courant Lordon) mais je trouve ça marrant de pouvoir discuter de ça après qu'ils aient reçu Virginie Morgon (Eurazeo) pour le rachat de FFG :mrgreen: .

La classe :) tu nous diras l'heure/emission ;)

Je vais pas finir en quote wars Jm, vu que pour moi, c’est clair. Mais rien qu’à prendre ce que tu montres, pour le livre de campagne, ça n’est pas clair pour tous (la question a encore été posée il y a une heure …), de même, pour savoir le nombre de scénars ou ce qui est dispo, c’est très peu clair pour certains.
Comme y en a quand même pas mal, je me dis que ça ne doit pas être aussi simple que ça pour tout le monde. :D

Pipoboy dit:

OK, vous voulez une héroïne REH approuved supplémentaire. ...

pas du tout.
On tape dans Age of Conan,donc on peut en sortir une héroine tout de même. :D
Je fais un rapide passage avant d'aller bosser (gros week end test, chez Space cowboys aujourd'hui et à Paris demain) pour vous signalez que suite à l'intervention de l'un d'entre vous (merci :D ), j'ai été invité à discuter du modèle économique de Monolith et Conan sur le plateau de Bfm business Mardi matin :mrgreen: . Bon, je suis un régulationniste (courant Lordon) mais je trouve ça marrant de pouvoir discuter de ça après qu'ils aient reçu Virginie Morgon (Eurazeo) pour le rachat de FFG :mrgreen: .

good news a quelle heure?
que l'on regarde cela :mrgreen:
jmt-974 dit:

La classe :) tu nous diras l'heure/emission ;)

Bah ça risque de repasser en boucle toute la matinée de 6 à 9 sur BFM buisness s'il passe avec M. Soumier. sinon t'as ça http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/replay/
:D

Suite aux retours de certains forumeurs, on m’a remonté que King Pledger se comportait bizarrement sur Firefox et qu’en plus il y a des problèmes de performances par moment sur l’ensemble des navigateurs.
Normalement tout cela est corrigé, un grand merci à vous pour le feedback :)
http://www.kingpledger.com/

Et pour info:
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye … 56455.html

“on dégage des marges honteuses j’imagine…” S. Soumier :mrgreen:

Je dois être la bas à 7h00 ( :shock: ). L’émission c’est Good morning business).

UrShulgi dit:Je vais pas finir en quote wars Jm, vu que pour moi, c'est clair. Mais rien qu'à prendre ce que tu montres, pour le livre de campagne, ça n'est pas clair pour tous (la question a encore été posée il y a une heure ...), de même, pour savoir le nombre de scénars ou ce qui est dispo, c'est très peu clair pour certains.
Comme y en a quand même pas mal, je me dis que ça ne doit pas être aussi simple que ça pour tout le monde. :D

Non mais pour le livret de campagne : Y'A PAS DEBAT (y'a un soucis, mais on en a déjà débatu, le probleme est surement ailleurs)....
Les questions etaient :
- nombre de scenarios : FAQ du KS et pour les deux extensions leur description ;)
- prix publics : c'est écris noir sur blanc sur chaque addon (maintenant)
- KS Exclu : a part UN c'est écris dessus
La question était genre : on a aucune info on y comprends rien... je veux bien pour le nombre de scénarios des SG/Addons c'est vague (mais a mon avis ils n'ont pas encore écris ceux la), mais tout le reste je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus clair ;)
fred henry dit:Je dois être la bas à 7h00 ( :shock: ). L'émission c'est Good morning business).

Vas-y en tenue conanesque, ça les défrisera un peu :p
EDIT : L'idée de la hache en dessous est encore mieux!

Fred : Vazy avec une hache, ça fera bien niveau promotion, et c’est toujours bon pour argumenter si la conversation prend une mauvaise tournure !

Alix dit:
Facile , tu as donné des indices sur sa fière allure et son coté vivre comme un homme avec un dessin A. Smith fidèle à ton idée : Valeria de la king box !. A moins que ce soit secrètement le golem d'os :mrgreen: je suis déjà parti

CBP dit:
Celle de Red Sonja ? :kingboulet:
:arrow: cours très très très vite...

Lobo dit:
Faut arrêter avec Red Sonja, c'est pas du Howard. Surtout qu'il y a de la place pour d'autres héros plus intéressant en SG.... comme Subotai ou Zula version Grace Jones :pouicboulet:
:arrow: cours encore plus vite

Mais c'est quoi tous ces messages désobligeants pour ma personne à base de femmes dévétues qui sont canon, mais pas canon???? Je parle de Conan uniquement, pas de canons féminins!
batav dit:
Hadoken_ dit:L'illustration du nouveau Conan est vraiment très bien !
Moins fan de la figurine : il fait plus vieux ...

Voilà, tout pareil

ouaip moi aussi .. la fig a 30 ans de plus que l'illus .. c'est pas Conan jeune ça !

gros sillon nasovégien (j'ai appris un truc today :mrgreen: ) autour de la bouche, gros pif ...
j'aime la pose et tout mais il fait âgé.

J’ai listé tous les scénarios “sûrs” par SG et add-on dans l’onglet “content” de mon pledge calculator qui est beauuuuuuuuuucoup moins beau que la version pro de Jérôme mais que comme je l’ai commencé, je le fini.

malgré mon precedent message, ça reste mon Conan préféré !

la pose et le niveau de detail sont terribles !

Une proposition de SG pratique : des socles rectangulaires avec des restes de planches verticales brisées et/ou quelques pierres pour simuler les parois brisées. Cela ne demande pas un gros travail de sculpture et le coût de fabrication devrait être réduit.

Nice :mrgreen:
en parlant de test, il faut que j'arrive à convaincre Goreto de me faire tester le gameplay :lol: :lol:
Aerth dit:J'ai listé tous les scénarios "sûrs" par SG et add-on dans l'onglet "content" de mon pledge calculator qui est beauuuuuuuuuucoup moins beau que la version pro de Jérôme mais que comme je l'ai commencé, je le fini.

Tu as mis 12 scénarios au pledge barbarian, alors que c'est 8 babarian + 4 pour le king :mrgreen:
Et il manque les 4 scénarios annoncés pour l'extension de la Stygie :^:
Edit : Autant pour moi sur la Stygie je l'avais pas inclus donc ça apparaissait pas :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

Jamie en direct du KS :

→ - How does the new Conan differ from our others so far? The core box smashes walls, the merc is a dual wielder and the warlord is more disciplined. Whats he bring to the table?
He shares a few common traits as do all the Conans however this one is less skilled, has less potential for damage but is faster and more agressive.

Sinon, Goreto devait pas publier une vidéo répondant aux questions sur la campagne qu’il a écrite ? :mrgreen: