En dehors du tigre, y a-t-il d’autres exclusivités qui n’en sont pas vraiment (sculpture alternative dispo en boutique) ?
Twiddy dit:En dehors du tigre, y a-t-il d'autres exclusivités qui n'en sont pas vraiment (sculpture alternative dispo en boutique) ?
En addon pour l'instant c'est le seul a priori (les momies et squelettes du King sinon et les SG alternate sculpt je crois qu'il y en a des exclus)
ARES dit:Erwan dit:Désolé les gars je suis chez le dentitste pour me.faire arracher une dent (vis ma vie...). Je vais être à la bourre pour la mise à jour...
Euuhh le prochain KS prévoyez des remplaçants quand même
eh oh oh !
faut savoir ce qu'on veut hein !
une grosse machine qui se fout des joueurs et qui cherche à faire du chiffre
ou
une entreprise de passionnés à l'écoute du public. ça entraîne certes des situations cocasses
(ça va mieux la dent ?),
mais bon... ON EST PAS A 1 HEURE PRES quand même !
surtout quand on voit tous les CADEAUX proposés aux pledgers... Soyons Gentlemen s'il vous plait
et à la hauteur d'un projet de taille mais qui se doit de rester proche de l'esprit "Gamer".
quelque chose de simple et de chalereux et de fun.
GRAND BRAVO à MONOLITH and CO.
et pour les extensions, entre la baisse du prix pour les pledgers et la baisse de l'euro,
(en ajoutant le super esprit de l'équipe)
=
+100 à mon pledge (les 2 extensions)
[KingPledger]
Toujours des petits soucis de vignettes minuscules et déformées sous mozilla.
Mais rien de bien méchant. C’est très fonctionnel!
crashover1d dit:Tu as mis 12 scénarios au pledge barbarian, alors que c'est 8 babarian + 4 pour le king
Avec les SG (le plateau supplémentaire et ses 4 scénarios, on est bien à 8+4 scénarios pour le pledge barbarian et 12+4 pour le King.
En prenant la totale, j'arrive à 46 scénarios annoncés en ne comptant pas ceux qui incorporeront les add-ons (dont on ne connaît pas le nombre pour le moment)
Aerth dit:J'ai listé tous les scénarios "sûrs" par SG et add-on dans l'onglet "content" de mon pledge calculator qui est beauuuuuuuuuucoup moins beau que la version pro de Jérôme mais que comme je l'ai commencé, je le fini.
Moi j'aime bien le bilan du contenu, nbre de figurines, héros, etc...
faudrait mixer les deux
Aerth dit:crashover1d dit:Tu as mis 12 scénarios au pledge barbarian, alors que c'est 8 babarian + 4 pour le king
Avec les SG (le plateau supplémentaire et ses 4 scénarios, on est bien à 8+4 scénarios pour le pledge barbarian et 12+4 pour le King.
En prenant la totale, j'arrive à 46 scénarios annoncés en ne comptant pas ceux qui incorporeront les add-ons (dont on ne connaît pas le nombre pour le moment)
Ah voui SG inclus j'y avais pas pensé ... De mon coté je me suis fait un tableau depuis le début, mais j'ai séparé les SG du coup je me suis fait avoir, toute mes plus plates excuses
Je retourne de ce pas me cacher dans un coin
Cormyr dit:Moi j'aime bien le bilan du contenu, nbre de figurines, héros, etc...
faudrait mixer les deux
C'est vrai que le calcul de figurines est bien, petite critique : séparer les héros des alliés serait pas mal.
[Walt Conan]
Après être passé sur un vrai écran… J’avoue qu’il n’y a pas photo de près, on est pas sur du Disney!
A part la coupe de cheveux et la couleur, le cotè athlétique et cartoonesque… Et bien la ressemblance s’arrête là pour moi
De plus près le dessin de Naïade est bien plus fin, énormément de détails et beau travail de texture.
Et oui, ok aussi sur la fig qui fait plus agée, mais niveau dynamique, y a rien à dire. Pour les tétons, avec le plastique et le froid, ça devrait diminuer. ![]()
mais c’est qui ce Conan dont tout le monde parle ?
Au regard du pif, je dirais un néandertalien.
+1 : dynamique de la figouz top mais visage … Euh … Voir ligne ci dessus.
Marche bien les scénarios packs ![]()
Kithai le jour de l’annonce : 44k d’addons
Stygie on en est a 47k et il reste 4h (bon y’a peut etre aussi un peu d’ajouts liés à la modif de kithai hier parce que je pense pas que ce soient les gardes qui aient fait 35k…)
(pour comparaison un jour sans addon c’est 12-13k)
crashover1d dit:Faire des choix dans les exclus KS ... dur ça ...![]()
Dans ce que tu hésite, je dirais sans bcp hésiter le tigre, car seul sa sculpture est exlu au KS alors que baal est une exclu complète
Petite question en passant au sujet du tigre (car j'en viens également à faire une sélection dans les exclus
Est-ce que seule la sculpture sera unique ? Ou est-ce que son profil de jeu sera également différent par rapport à la version retail ?
L'information vient d'où ? Car je ne l'ai pas vue passer...
bearserker dit:crashover1d dit:Faire des choix dans les exclus KS ... dur ça ...![]()
Dans ce que tu hésite, je dirais sans bcp hésiter le tigre, car seul sa sculpture est exlu au KS alors que baal est une exclu complète
Petite question en passant au sujet du tigre (car j'en viens également à faire une sélection dans les exclus) :
Est-ce que seule la sculpture sera unique ? Ou est-ce que son profil de jeu sera également différent par rapport à la version retail ?
L'information vient d'où ? Car je ne l'ai pas vue passer...
L'info vient de Jamie dans les coms... a priori la scultpure sera unique mais il y aura un autre tigre dans le commerce potentiellement... par contre on a aucune info sur les tuiles, perso je parierais que ce sera les mêmes mais pas sur...
Je sais pas vous, mais moi j’ai hâte de voir la tronche de la maman scorpion
-I have to admit, I´m a bit sad, that our “hard earned” SG scorpion is not a huge monster but just a little minion “popped” out by a broodmother-scorpion in an expansion…
-Oh no its still a monster. The brood mother is just BIGGER.
JabbaTheHatt dit:Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de voir la tronche de la maman scorpion![]()
-I have to admit, I´m a bit sad, that our "hard earned" SG scorpion is not a huge monster but just a little minion "popped" out by a broodmother-scorpion in an expansion..
Si j'ai bien compris en fait la derniere intervention de Jamie :
- Il y a des minions dans Stygia
- On a un monstre en SG
- Il y a la maman en monstre dans Stygia....
Hello à tous,
Je ne sais pas si c’est que moi. Mais quasiment out m’emballe dans ce KS sauf :
- conan de la crombox (alors que toutes les autres illustrations m’enthousiasment)
- les tentacules que je trouve en dessous de celles de sob ou de rom and bones
C’est quoi votre avis ?
jmt-974 dit:Marche bien les scénarios packs
Kithai le jour de l'annonce : 44k d'addons
Stygie on en est a 47k et il reste 4h (bon y'a peut etre aussi un peu d'ajouts liés à la modif de kithai hier parce que je pense pas que ce soient les gardes qui aient fait 35k...)
(pour comparaison un jour sans addon c'est 12-13k)
l'ajout de matériel à Kithai: quasi aucun effet sur le pledge moyen avant l'update Guards
par contre, l'update guards a entraîné un énorme boost ($3 pour un addon à $10). Difficile de dire si une partie vient de l'extension enrichie ou pas mais vu que l'update "enrichi" n'avait quasi rien fait bouger (et, en même temps, durée non significative)...
par contre, oui, gros boost encore depuis hier soir, quasiment $4.50. Et ça continue d'augmenter. Vu comment le montant pledgé a connu beaucoup de petit recul, on est certainement au-dessus des 10% mais avec de nombreux ajustements sur les addons précédents.
vu que c'est une somme assez impliquante, la hausse devrait se prolonger sur le week-end
Aucun transfert sur Barbarian + extension
bref, tout roule
jmt-974 dit:JabbaTheHatt dit:Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de voir la tronche de la maman scorpion![]()
-I have to admit, I´m a bit sad, that our "hard earned" SG scorpion is not a huge monster but just a little minion "popped" out by a broodmother-scorpion in an expansion..
Si j'ai bien compris en fait la derniere intervention de Jamie :
- Il y a des minions dans Stygia
- On a un monstre en SG
- Il y a la maman en monstre dans Stygia....
Ça c'est cool, merci de relayer l'info (je suis pas le fil KS, mon quota temps dispo est investi ici c'est déjà pas mal). J'avais peur qu'on y perde un peu sur le SG, mais si c'est pas le cas ils ont assuré.
Je prend aucune extension pour le moment (pas le budget, et puis je pense qu'il y a assez de quoi s'occuper en attendant leur sortie boutique), mais je sens que ça fera plaisir de les rajouter peu à peu.
Petite question sur le Pledge Manager. J’ai compris qu’on peut grâce à ça étaler son pledge en deux fois d’une certaine manière, payer à la fin du KS son pledge initial + add-on et avec le PM rajouter des add-ons qu’on aurai pas prendre pendant le KS.
Est-il possible / envisager qu’on puisse améliorer son pledge pendant le PM, passer d’ un barbarian pledge a un king pledge ?
Je demande ça car actuellement si je peux pledger, cela sera que pour un barbarian pledge, mais avec le décalage du PM, je pourrais rajouter des add-ons. Je pense déjà que la réponse sera "non, mais cela ne coute pas grand chose d’avoir une réponse officielle.
Krikounet dit:mais c'est qui ce Conan dont tout le monde parle ?
Au regard du pif, je dirais un néandertalien.
On est d'accord qu'il a des grosses arcades sourcilières qui pourraient passer pour un bourrelet sus-orbitaire qui pourrait correspondre à un Homo Neanderthalensis.
En tentant d'observer la forme du crane de profil, force est de constater que la chevelure généreuse de Conan ne permet pas de déceler la présence ou l'absence d'un chignon occipital à l'arrière du crane, qui aurait pu corréler la thèse d'un homme de Néanderthal.
Néanmoins la présence très nette d'un menton qui est une caractéristique spécifique d'Homo Sapiens coupe court à tout doute.
La parure et l'armement de Conan sont également trop développés pour appartenir à l'industrie Moustérienne.
Certains dévloppements récents laissent imaginer qu'une hybridation aurait été possible entre Neanderthalensis et Sapiens, néanmoins dans le cadre du programme nous admettrons qu'il y a isolement reproducteur et, par conséquent, Conan ne peut être qu'un représentant d'Homo Sapiens. Item b)