[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
JabbaTheHatt dit:Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de voir la tronche de la maman scorpion :mrgreen:
-I have to admit, I´m a bit sad, that our "hard earned" SG scorpion is not a huge monster but just a little minion "popped" out by a broodmother-scorpion in an expansion..
-Oh no its still a monster. The brood mother is just BIGGER.

Si j'ai bien compris en fait la derniere intervention de Jamie :
- Il y a des minions dans Stygia
- On a un monstre en SG
- Il y a la maman en monstre dans Stygia....

C'est comme cela que je le comprends aussi.
On a une super tuile OL pour un minion scorpion en somme.
Mais vu ta tête du minion en SG, moi, cela ne me dérange pas le moins du monde.
La stygie m'interpelle :
- d'un côté, on a des map qui iront très bien avec les SGs de morts vivants et du king pledge
- de l'autre, je dois avouer que je suis pas fan du tout du parti pris graphique des illustrations et je trouve le choix des figurines assez peu varié (10 scorpions parmi les figurines).
Assez partagé... il faudrait du détails de la mécanique peut-être pour me convaincre mais en l'état actuel, c'est passage par la case retail pour moi.
Je trouve un décalage graphique assez marqué entre la boites de base et les extensions.
Wait en See for la Croc Box.
silentjmc dit:Petite question sur le Pledge Manager. J'ai compris qu'on peut grâce à ça étaler son pledge en deux fois d'une certaine manière, payer à la fin du KS son pledge initial + add-on et avec le PM rajouter des add-ons qu'on aurai pas prendre pendant le KS.
Est-il possible / envisager qu'on puisse améliorer son pledge pendant le PM, passer d' un barbarian pledge a un king pledge ?
Je demande ça car actuellement si je peux pledger, cela sera que pour un barbarian pledge, mais avec le décalage du PM, je pourrais rajouter des add-ons. Je pense déjà que la réponse sera "non, mais cela ne coute pas grand chose d'avoir une réponse officielle.

en attendant l'officielle, je te dirais que dans les 3/4 de mes KS : on peut... donc probablement mais pas sur si tu n'as pas fred ou erwan qui confirment ;)
Pipoboy dit:
La stygie m'interpelle :
- d'un côté, on a des map qui iront très bien avec les SGs de morts vivants et du king pledge
- de l'autre, je dois avouer que je suis pas fan du tout du parti pris graphique des illustrations et je trouve le choix des figurines assez peu varié (10 scorpions parmi les figurines).

Tu n'as qu'un type de moins que Kithai (mais autant de fig...)
Quand tu parles des maps on a eu l'info de ce que c'était ou tu présume ?
Cormyr dit:Moi j'aime bien le bilan du contenu, nbre de figurines, héros, etc...
faudrait mixer les deux :mrgreen:

Tu as ce tableau pour le contenu, si tu veux : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
jmt-974 dit:J'insiste, on est dedans, c'est la machine a addon qui marche du tonnerre depuis Day 13, on a un nombre de nouveaux backers qui baisse significativement...(meme si c'est encore super élevé... ce serait surprenant que ca tienne jusqu'a la fin a plus de 200, mais avec le KS ce qui est surprenant et impossible semble la norme donc....

Forcément, si on compare à d'autres grosses journées. De là à dire que ça progresse très lentement, il y a encore pas mal de backers, et de bonnes journées. On attend pas plusieurs jours pour un SG... On peut pas dire que ce soit vraiment mou. Après oui, ça peut baisser dans les jours à venir, mais bon, on est quand même presque au deux tiers de la campagne.
fred henry dit:
ARES dit:Fred si tu es toujours là tu peux confirmer que vu le dernier SG il va y avoir une carte overlord avec chaque nouveau héros? Ou ce n'est pas prévu?

Ben je ne sais pas. J aimerais bien mais c'est toujours une histoire de prix. Le carton c est cher. On va en parler avec Méchant flic.

Des nouvelles depuis? :roll: :roll: :roll:
Vinsssounet dit:
Krikounet dit:mais c'est qui ce Conan dont tout le monde parle ?
Au regard du pif, je dirais un néandertalien.

On est d'accord qu'il a des grosses arcades sourcilières qui pourraient passer pour un bourrelet sus-orbitaire qui pourrait correspondre à un Homo Neanderthalensis.

En tentant d'observer la forme du crane de profil, force est de constater que la chevelure généreuse de Conan ne permet pas de déceler la présence ou l'absence d'un chignon occipital à l'arrière du crane, qui aurait pu corréler la thèse d'un homme de Néanderthal.
Néanmoins la présence très nette d'un menton qui est une caractéristique spécifique d'Homo Sapiens coupe court à tout doute.
La parure et l'armement de Conan sont également trop développés pour appartenir à l'industrie Moustérienne.
Certains dévloppements récents laissent imaginer qu'une hybridation aurait été possible entre Neanderthalensis et Sapiens, néanmoins dans le cadre du programme nous admettrons qu'il y a isolement reproducteur et, par conséquent, Conan ne peut être qu'un représentant d'Homo Sapiens. Item b)

J'ai l'impression qu'il a le nez dans l’alignement du front. Il est peut être tout simplement Basque...?
(On a dit des conneries sur les Bretons, faut qu'on finisse le tour de France avant la fin de la campagne sinon on va avoir des soucis...)

au regard du pif je dirais plutôt qu’il pu des pieds surtout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vinsssounet dit:
Krikounet dit:mais c'est qui ce Conan dont tout le monde parle ?
Au regard du pif, je dirais un néandertalien.

On est d'accord qu'il a des grosses arcades sourcilières qui pourraient passer pour un bourrelet sus-orbitaire qui pourrait correspondre à un Homo Neanderthalensis.

En tentant d'observer la forme du crane de profil, force est de constater que la chevelure généreuse de Conan ne permet pas de déceler la présence ou l'absence d'un chignon occipital à l'arrière du crane, qui aurait pu corréler la thèse d'un homme de Néanderthal.
Néanmoins la présence très nette d'un menton qui est une caractéristique spécifique d'Homo Sapiens coupe court à tout doute.
La parure et l'armement de Conan sont également trop développés pour appartenir à l'industrie Moustérienne.
Certains dévloppements récents laissent imaginer qu'une hybridation aurait été possible entre Neanderthalensis et Sapiens, néanmoins dans le cadre du programme nous admettrons qu'il y a isolement reproducteur et, par conséquent, Conan ne peut être qu'un représentant d'Homo Sapiens. Item b)

Dans mes bras!!!
jmt-974 dit:Dommage je suis pas fan de l'illu du visage, sinon j'adore tout le reste et la fig :)

Pareil. J'aime pas l'illust, mais la fig, elle déchire !
MadMartigan dit:Dans mes bras!!!

I feel you <3

OMG L’UPDATE !!!

Sympa l’update, j’aime beaucoup les figs.

Je crois que je suis amoureux…

Et ca c’est pas mal du tout :) (je veux meme pas essayer de savoir comment ils les sortent en monoblocs !)

Huge boobies.

Badass Not Louinet Approved.

Absolute double-sided awesomeness.
edit : bien entendu, grillé de presque toute part.

Ca en jette, c’est sûr :)

jerome_lam dit:Suite aux retours de certains forumeurs, on m'a remonté que King Pledger se comportait bizarrement sur Firefox et qu'en plus il y a des problèmes de performances par moment sur l'ensemble des navigateurs.
Normalement tout cela est corrigé, un grand merci à vous pour le feedback :)
http://www.kingpledger.com/

Jérôme, ton site est super et très utile. Bravo !
Mais je pense qu'il y a un bug... Quand je coche tout ce que je veux prendre, il m'affiche 275 $ :shock:

:mrgreen:

Comment ça claque !
Ca va parler tétons encore un moment je sens !!

jmt-974 dit:
JabbaTheHatt dit:Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de voir la tronche de la maman scorpion :mrgreen:
-I have to admit, I´m a bit sad, that our "hard earned" SG scorpion is not a huge monster but just a little minion "popped" out by a broodmother-scorpion in an expansion..
-Oh no its still a monster. The brood mother is just BIGGER.

Si j'ai bien compris en fait la derniere intervention de Jamie :
- Il y a des minions dans Stygia
- On a un monstre en SG
- Il y a la maman en monstre dans Stygia....

Ce qui m'intrigue c'est que pour le scorpion SG, ils ont indiqués être aux limites du monobloc pour pouvoir relever le dard ... Ils font comment pour la maman "BIGGER" ??? lol :mrgreen:
silentjmc dit:Petite question sur le Pledge Manager. J'ai compris qu'on peut grâce à ça étaler son pledge en deux fois d'une certaine manière, payer à la fin du KS son pledge initial + add-on et avec le PM rajouter des add-ons qu'on aurai pas prendre pendant le KS.
Est-il possible / envisager qu'on puisse améliorer son pledge pendant le PM, passer d' un barbarian pledge a un king pledge ?
Je demande ça car actuellement si je peux pledger, cela sera que pour un barbarian pledge, mais avec le décalage du PM, je pourrais rajouter des add-ons. Je pense déjà que la réponse sera "non, mais cela ne coute pas grand chose d'avoir une réponse officielle.

Souvent oui, mais pas toujours ... Faut attendre une confirmation officielle ...
[UPDATE]
Ouch !!!
Valeria très classe, et l'effet de transparence de son top très bien rendu !
Le Golem vends tjs du rêve, vivement la version finale !
Mais alors le sorcier de Khitai bon dieux il envoi du bois !!! NEED :shock:
Edit : C'est moi ou c'est le premier Update ou on se fait pas super teaser par Jamie avant ?
Bon il avait teasé hier certes, mais pas juste avant avec son Update Incoming lol
Sokoben dit:
jerome_lam dit:Suite aux retours de certains forumeurs, on m'a remonté que King Pledger se comportait bizarrement sur Firefox et qu'en plus il y a des problèmes de performances par moment sur l'ensemble des navigateurs.
Normalement tout cela est corrigé, un grand merci à vous pour le feedback :)
http://www.kingpledger.com/

Jérôme, ton site est super et très utile. Bravo !
Mais je pense qu'il y a un bug... Quand je coche tout ce que je veux prendre, il m'affiche 275 $ :shock:

:mrgreen:

Tu as de la chance moi c'est 320 $ :mrgreen:
Clair que cette figurine de sorcier biface est juste :shock: :shock: :shock: :shock: