crashover1d dit: Ce qui m'intrigue c'est que pour le scorpion SG, ils ont indiqués être aux limites du monobloc pour pouvoir relever le dard ... Ils font comment pour la maman "BIGGER" ??? lol
Je pense qu'ils parlaient sur l'orientation du dard... et quelques bigs figs (serpent) sont en multi part...
crashover1d dit: Mais alors le sorcier de Khitai bon dieux il envoi du bois !!! NEED
Non mais celui là... c'est un auto buy en addon... pas de bol il est dans l'extension
Le sorcier est très très sympa. Valeria est too much à mon goût, mais comme j’ai un King EB, c’est pas très grave. Je préfère la KS exclu qui est Louinet approved. C’est sensé être un garçon manqué, sexy certes, mais un garçon manqué… Là, on frôle l’actrice de film à audience adultes, non ?
crashover1d dit: Ce qui m'intrigue c'est que pour le scorpion SG, ils ont indiqués être aux limites du monobloc pour pouvoir relever le dard ... Ils font comment pour la maman "BIGGER" ??? lol
Je pense qu'ils parlaient sur l'orientation du dard... et quelques bigs figs (serpent) sont en multi part...
crashover1d dit: Mais alors le sorcier de Khitai bon dieux il envoi du bois !!! NEED
Non mais celui là... c'est un auto buy en addon... pas de bol il est dans l'extension
Ah le serpent est multi part ? J'ai pas vu ça alors Bah du coup c'est l'extension qui passe en auto-buy ... Nan c'est pas comme ça que ça marche ? lol
Je plussoie… Le sorcier est énorme, le coup du double masque ça fonctionne vraiment très bien! Bon, pour les Caennais qui traînent par ici… Moi je ne pourrai pas tout prendre, je pensais me limiter aux exclus KS mais ne pas craquer sur une expansion ça va être chaud. Si d’autres Normands sont dans mon cas et que certains veulent bien s’organiser pour ne pas faire de doublon et pouvoir découvrir l’ensemble en octobre ça m’intéresse. Evidemment, si quelqu’un fait un All-in, je suis toujours en quête de nouveaux meilleurs amis.
Pipoboy dit:Le sorcier est très très sympa. Valeria est too much à mon goût, mais comme j'ai un King EB, c'est pas très grave. Je préfère la KS exclu qui est Louinet approved. C'est sensé être un garçon manqué, sexy certes, mais un garçon manqué... Là, on frôle l'actrice de film à audience adultes, non ?
Tu as quoi contre les guerrières physiquement intelligentes?
Pipoboy dit:Le sorcier est très très sympa. Valeria est too much à mon goût, mais comme j'ai un King EB, c'est pas très grave. Je préfère la KS exclu qui est Louinet approved. C'est sensé être un garçon manqué, sexy certes, mais un garçon manqué... Là, on frôle l'actrice de film à audience adultes, non ?
Perso non je trouve pas, on peux pas dire que son "masque" fasse très langoureux, et son pantacourt fait plutôt masculin aussi ... Nan vraiment je trouve que ça reste pertinent, bon elle joue un peu avec le haut pour déconcentrer les adversaires c tout ...
y en a qui sont pas contents sur le KS “Less miniatures and more actual boards and scenarios. I want a game. I don’t care about pieces.”
Pas totalement vendu sur la pose “je fais mon jogging” du Bone golem,sinon le sorcier est excellent. Pour Valeria,un peu trop boobs et pas ultra fan du truc sur le visage (en plus pour ceux qui peignent ça va pas être simple j’imagine),néanmoins,je préfère largement la figurine au dessin je crois.
Je reste toujours pantois du nombre de gens qui imaginent qu’un “bout de carton coloré” coûte moins cher qu’une figurine en plastique (je ne vise personne ici, je pense au KS). Ça douille un bon plateau couleur.
Ah ouais ? Je préfère le dessin à la figurine moi, le dessin fait un peu plus gracile je trouve. La fig a des proportions plus généreuses. Je sais pas si c’est le même sculpteur mais c’est pas la première fois que des armes d’une illustration deviennent plus imposantes en sculpture (la hache de Conan et les épées du héros de Kithai en tête). Bon bah cette fois c’est les boobies qui ont grossis. Sinon t’inquiète pour la peinture du visage c’est plutôt cool comme accessoire
Bah on peut même plus partir une demi heure, On revient, et on trouve une update… Si ils commencent comme ça, c’est qu’ils ont planifié jusqu’au bout, non? Ou c’est pour redynamiser le “ventre mou comme du béton sec”?
Bon j’avoue, j’ai fait une grosse erreur (enfin plusieurs): jeudi est vendredi j’avais beaucoup de boulot et j’ai travaillé sérieusement; jeudi soir, soirée jeu avec une partie de Conan sur le marais, vendredi soirée jeu avec des parties sur divers protos. Résultat, aujourd’hui j’essaie de reprendre la lecture de ce sujet et je remonte gravement le temps en partant de la page 1802. Je ne vous cache pas que je vous déteste un peu. Pour être un peu à jour, Conan de Naiade (c’est celui que j’attendais le plus) et je suis pas déçu (sauf les cache-néné). L’Update d’aujourd’hui Valéria, même si elle est très différente de celle de la king, déchire quand même sacrément. Quant au sorcier, il fait bien malsain et on a vraiment envie de lui mettre sur la gueule. Pour le golem, je suis moins fan. Il va claquer au final, mais comme pour certaines grosse fig, je pense qu’il faudrait passer par une fig assemblée et pas un monobloc. A voir la version finalisée.
Hadoken_ dit:y en a qui sont pas contents sur le KS "Less miniatures and more actual boards and scenarios. I want a game. I don't care about pieces."
Y en a toujours qui sont pas contents. Et je pense que parmi ceux qui réclament ça, il y en a une bonne partie qui ne se rendent pas compte qu'avec les plateaux et les scénarios qu'on a déjà, on a de quoi jouer des dizaines d'heures au moins. Et on a déjà plus de plateau (en nombre et en taille cumulés) que dans la plupart des autres jeux du genre. Je vois mal comment ils pourraient ajouter encore d'autres plateaux sans faire exploser les prix et le poids de la boite.
Hadoken_ dit:y en a qui sont pas contents sur le KS "Less miniatures and more actual boards and scenarios. I want a game. I don't care about pieces."
Y en a toujours qui sont pas contents. Et je pense que parmi ceux qui réclament ça, il y en a une bonne partie qui ne se rendent pas compte qu'avec les plateaux et les scénarios qu'on a déjà, on a de quoi jouer des dizaines d'heures au moins. Et on a déjà plus de plateau (en nombre et en taille cumulés) que dans la plupart des autres jeux du genre. Je vois mal comment ils pourraient ajouter encore d'autres plateaux sans faire exploser les prix et le poids de la boite.
C'est marrant on dirait que tu as fait une traduction de la réponse que j'ai mise sur KS lol
CrashOver1D 9 minutes ago dit: @UADarthmaul, juste to be sure, have you read what's Conan is about ? First line of description : "Conan is a miniature-based board game" Sooooooooo .... There's already a lot of scenario planned and boards are heavy, do you really whant to pay double or tiple cost for shipping ?
Vincho dit:Je plussoie... Le sorcier est énorme, le coup du double masque ça fonctionne vraiment très bien! Bon, pour les Caennais qui traînent par ici... Moi je ne pourrai pas tout prendre, je pensais me limiter aux exclus KS mais ne pas craquer sur une expansion ça va être chaud. Si d'autres Normands sont dans mon cas et que certains veulent bien s'organiser pour ne pas faire de doublon et pouvoir découvrir l'ensemble en octobre ça m'intéresse. Evidemment, si quelqu'un fait un All-in, je suis toujours en quête de nouveaux meilleurs amis.
Caennais aussi et dans la même réflexion plus ou moins. J'essaies de voir à augmenter mon pledge mais c'est chaud. On peut ptetre s'organiser pour économiser les fdp par contre... y'a déjà 2/3 autres caennais dans le coin
Sokoben dit:Jérôme, ton site est super et très utile. Bravo ! Mais je pense qu'il y a un bug... Quand je coche tout ce que je veux prendre, il m'affiche 275 $
Tu as de la chance moi c'est 320 $ Clair que cette figurine de sorcier biface est juste
Bizarrement, j'ai le même soucis
(et je n'oublie pas que je dois corriger le problème des images que certains ont mentionné)