Le nouveau Conan : l’illustration est chouette mais trop “proprette” pour Conan, à mes yeux. La sculpture est une tuerie, et je m’en fiche si le visage fait + vieux que l’illustration. Je trouve la pose violente à souhait.
La nouvelle Valeria : La poitrine fait trop siliconée (ce sont des faux !!!). Dommage, car le reste est classe. Mais je ne vois que les faux seins
. (je prends l’add-on qd mm hein).
Le golem d’os : j’attends de voir, le WIP ne me parle pas + que ça.
Le sorcier Khitai : extraordinaire, l’une des fig’ que je préfère jusqu’à maintenant. Original, malsain et très très belle sculpture. Parfait.
Allons-nous avoir une petite surprise pour 1M5 dollars ?
(encore 10k)
jerome_lam dit:
(et je n'oublie pas que je dois corriger le problème des images que certains ont mentionné)
Sinon, il y a la possibilité de faire un aperçu quand on passe la souris dessus (doit bien y avoir un nom pro pour ce truc!^^), ça peut marcher aussi.
Pipoboy dit:Le sorcier est très très sympa.
Valeria est too much à mon goût, mais comme j'ai un King EB, c'est pas très grave. Je préfère la KS exclu qui est Louinet approved.
C'est sensé être un garçon manqué, sexy certes, mais un garçon manqué...
Là, on frôle l'actrice de film à audience adultes, non ?
C'est le principe même des "guest box" : on demande aux artistes de nous dessiner LEUR vision des personnages. Donc forcément ceux-ci sont déformés par rapport aux descriptions d'Howard par le prisme de leur imaginaire. Et c'est bien pourquoi nous les avons mis en add-ons. Parce que ce sera obligatoirement éloigné de l'original.
Foussa dit:La nouvelle Valeria : La poitrine fait trop siliconée (ce sont des faux !!!). Dommage, car le reste est classe. Mais je ne vois que les faux seins. (je prends l'add-on qd mm hein).
Elle me fait penser à une amie. ^^ (mais pas faux).
Un peu gros c'est vrai, mais la figurine est super, et c'est Valéria...
D'ailleurs, vu qu'il y a 3 Bêlit, j'aimerais bien 3 Valéria, même en add-on.
oeil dans la bouche dit:C'est vrai que le calcul de figurines est bien, petite critique : séparer les héros des alliés serait pas mal.
Dans l'onglet "Content", ils sont séparés.
Dans les onglets de calcul, je trouvais ça un peu trop mais si ça vous semble plus intéressant, ça peut se changer. Il y aurait d'autres amateurs ?
batav dit:Vincho dit:Je plussoie... Le sorcier est énorme, le coup du double masque ça fonctionne vraiment très bien!
Bon, pour les Caennais qui traînent par ici... Moi je ne pourrai pas tout prendre, je pensais me limiter aux exclus KS mais ne pas craquer sur une expansion ça va être chaud. Si d'autres Normands sont dans mon cas et que certains veulent bien s'organiser pour ne pas faire de doublon et pouvoir découvrir l'ensemble en octobre ça m'intéresse.
Evidemment, si quelqu'un fait un All-in, je suis toujours en quête de nouveaux meilleurs amis.
Caennais aussi et dans la même réflexion plus ou moins. J'essaies de voir à augmenter mon pledge mais c'est chaud.
On peut ptetre s'organiser pour économiser les fdp par contre... y'a déjà 2/3 autres caennais dans le coin
Oui pour les fdp faut que l'on s'organise
J’ai 2/3 questions très importantes dont il me faut(drait) les réponse au plus tôt (si possible s’entend hein ^^), histoire de me positionner quant à mon pledge :
1/ A combien s’élèveront les frais de port pour la totale (King + tout le reste) ?
2/ Le pledge manager nous permettra-t-il à 100 % de rajouter ce que l’on veut (add-on+ frais de port), et arrivera-t-il après le 27 février, pas avant, histoire de compléter ma commande pour un all-in des familles avec ma paye de mars qui arrive donc le 27 février ?
3/ Peut-on espérer un discount sur le all-in (l’intégrale en add-on), allez, lâchez le morceau ?!
Merci.
Raegan dit:J'ai 2/3 questions très importantes dont il me faut(drait) les réponse au plus tôt (si possible s'entend hein ^^), histoire de me positionner quant à mon pledge :
1/ A combien s'élèveront les frais de port pour la totale (King + tout le reste) ?
2/ Le pledge manager nous permettra-t-il à 100 % de rajouter ce que l'on veut (add-on+ frais de port), et arrivera-t-il après le 27 février, pas avant, histoire de compléter ma commande pour un all-in des familles avec ma paye de mars qui arrive donc le 27 février ?
3/ Peut-on espérer un discount sur le all-in (l'intégrale en add-on), allez, lâchez le morceau ?!
Merci.
1/ C'est la question a presque 1,5M d'euros, Jamie a promis une réponse dans al semaine... si tu es en france ce sera philibert donc normalement grosso merdo le prix d'un colissimo (donc dans les 10-15€)
2/ De toute facon m'étonnerais qu'il dure moins d'un mois... la paye de fin février sur, et moi je miserais qu'ils vont laisser mini jusqu'au 10 avril pour aussi sucer les payes de mars
3/ ... la question est pour erwan
bon sinon c’est mou la mais fallait s’y attendre
on va avoir un petit weekend je pense le prochain SG sera debloquer lundi matin je pense
a moins que monolith nous sortent un addon magique special 1.5M ou superbowl
davy dit:bon sinon c'est mou la mais fallait s'y attendre
on va avoir un petit weekend je pense le prochain SG sera debloquer lundi matin je pense
a moins que monolith nous sortent un addon magique special 1.5M ou superbowl
Ouais enfin, on a débloqué un SG aujourd'hui. Et le prochain à 80k, c'est plus loin forcément. Il y a pas eu beaucoup de journées qui ont dépassé cette somme.
Alors, je ne sais pas si c’est mon coté animateur professionel qui ressort ou pas, mais autant j’aime beaucoup le sorcier et le nouveau Conan, autant je trouve la figurine du Golem assez ratée en l’etat.
Son posing est vraiment plus que moyen, sans aucun dynamisme ni crédibilité… ouch, ca pique les yeux, et encore plus vu la qualité des figurines qui l’entourent.
Conan sera débloqué avant le début du Superbowl
Crystalboy dit:[...]
Quant au sorcier, il fait bien malsain et on a vraiment envie de lui mettre sur la gueule.
Pour le golem, je suis moins fan. Il va claquer au final, mais comme pour certaines grosse fig, je pense qu'il faudrait passer par une fig assemblée et pas un monobloc. A voir la version finalisée.
(et d'autres post à propos du sorcier)
Je suis le seul à penser que c'est unE sorcièrE?
Les hanches, ce léger volume sur son torse (bon, c'est sûr qu'avec Valeria Ferrari par contraste, c'est imperceptible :p)...
En tous cas, oui, clairement ille déchire!
jmt-974 dit:
2/ De toute facon m'étonnerais qu'il dure moins d'un mois... la paye de fin février sur, et moi je miserais qu'ils vont laisser mini jusqu'au 10 avril pour aussi sucer les payes de mars
Je les vois pas trop faire ca , notamment pour respecter les délais de livraison.
Orpheus dit:
Les hanches, ce léger volume sur son torse (bon, c'est sûr qu'avec Valeria Ferrari par contraste, c'est imperceptible :p)...
Nan, pareil , j'ai directement vu une sorcière.
Vincho dit:Je plussoie... Le sorcier est énorme, le coup du double masque ça fonctionne vraiment très bien!
Bon, pour les Caennais qui traînent par ici... Moi je ne pourrai pas tout prendre, je pensais me limiter aux exclus KS mais ne pas craquer sur une expansion ça va être chaud. Si d'autres Normands sont dans mon cas et que certains veulent bien s'organiser pour ne pas faire de doublon et pouvoir découvrir l'ensemble en octobre ça m'intéresse.
Evidemment, si quelqu'un fait un All-in, je suis toujours en quête de nouveaux meilleurs amis.
Je suis caennais et veut bien discuter d un regroupement. Je suis pas loin du all in je pense...
JabbaTheHatt dit:Hadoken_ dit:y en a qui sont pas contents sur le KS
"Less miniatures and more actual boards and scenarios. I want a game. I don't care about pieces."
![]()
Y en a toujours qui sont pas contents.
Et je pense que parmi ceux qui réclament ça, il y en a une bonne partie qui ne se rendent pas compte qu'avec les plateaux et les scénarios qu'on a déjà, on a de quoi jouer des dizaines d'heures au moins. Et on a déjà plus de plateau (en nombre et en taille cumulés) que dans la plupart des autres jeux du genre. Je vois mal comment ils pourraient ajouter encore d'autres plateaux sans faire exploser les prix et le poids de la boite.
D'apres ce que je vois:
Il y a 3 boards recto verso donc 6.
Et pour les scénars, il y en a 13 (17 en version king)
C'est pas énorme, surtout si les scénars se jouent en 1h.
En tout cas, je comprends que certains se posent la question !!
Il y en surement plus dans le bouquin de campagne et dans les grosses boites d'add-on, y'a des infos sur leur contenu ?
Mauvais Karma dit:Orpheus dit:
Nan, pareil , j'ai directement vu une sorcière.
Bah comme il est bi-face, moi j'avais vu une face sorcier et une face sorcière
christophej2 dit:
D'apres ce que je vois:
Il y a 3 boards recto verso donc 6.
Et pour les scénars, il y en a 13 (17 en version king)
C'est pas énorme, surtout si les scénars se jouent en 1h.
En tout cas, je comprends que certains se posent la question !!
Il y en surement plus dans le bouquin de campagne et dans les grosses boites d'add-on, y'a des infos sur leur contenu ?
19 scenar dans la campagne si tu as le king.
6 scenars et 2 maps dans kithai.
4 scenars et 2 maps dans stigye.
Ca en fait de la map et du scenar si on regarde correctement.
Le truc c’est que c 'est un jeu à rejouabilité forte, on ne peut pas se baser uniquement sur le nombre de maps, contrairement à certains jeux où si tu as trouvé la strat c’est plié pour de bon.