[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[migration King pledge vers barbarian + extension / pas taper]
Une chose que je ne comprends pas bien : certains d’entre vous semblent voir ces éventuelles migrations comme une mauvaise chose. Pourtant, vu de ma fenêtre, ça fait toujours + 5$ sur le pledge. Ca reste donc du bénef en plus pour Monolith, non ? Surtout si ça augmente le nombre de boite d’ext. produites, non ?
Alors certes, c’est moins bien qu’un king + ext. mais là, le tarif n’est plus du tout comparable pour le backer…

jeremie-0 dit:[Parente Box]
Et bien moi j'aime bien Valéria, que ce soit la sculpture ou le dessin.
En plus on est sur une variation du dessin de Smith.
On a des habits et des armes sensiblement similaires (D'ailleurs elle doit être à moitié cul nul également dans le king).
Après c'est clair qu'il y a le côté Parente (le côté sexy exacerbé, fringues vachement échancrées et les 2 ogives... :) ).
Cela mis à part, j'aime bien ces 2 approches, bien que la Valéria du king soit de fait plus conforme aux écrits.
Et puis j'aime bien son regard bien sombre. La pose la rend un poil statique mais elle fait... peut-être pas inquiétante, mais charismatique.
De toutes manières, m'en fous, j'ai pris la box surtout pour les frangines.
Je rêve d'un scénario ou Conan évolue avec l'une des deux sans savoir laquelle, avec de la traitrise dedans, ...
Et comme ça a déjà été dit, prends qui veux !

Est-ce que toi aussi tu imagines le scénario Overlord contre Overlord où l'un des deux est Valeria et l'autre Salomé qui se battent pour obtenir le droit de partager la prochaine aventure de Conan ?
Façon catch féminin dans la boue. Mais avec des haches.
Erwan dit:
Pipoboy dit:Le sorcier est très très sympa.
Valeria est too much à mon goût, mais comme j'ai un King EB, c'est pas très grave. Je préfère la KS exclu qui est Louinet approved.
C'est sensé être un garçon manqué, sexy certes, mais un garçon manqué...
Là, on frôle l'actrice de film à audience adultes, non ?

C'est le principe même des "guest box" : on demande aux artistes de nous dessiner LEUR vision des personnages. Donc forcément ceux-ci sont déformés par rapport aux descriptions d'Howard par le prisme de leur imaginaire. Et c'est bien pourquoi nous les avons mis en add-ons. Parce que ce sera obligatoirement éloigné de l'original.

completement d'accord ! mais tu parles de l'illustration de paolo.
ici en l'occurence, le sculpteur lui a gonflé exagerement les seins et je ne pense pas qu'il respecte la vision de paolo justement :!:
c'est un render 3D, peut être y a t'il encore moyen de degonfler un peu tout ça pour les rendre naturels .. le silicone n'existant pas dans l'age hyborien :mrgreen:
:wink:

Bon alors yaura t il une surprise à 1,5 m ??
Mhh je pense que monolith peut le faire. J y crois assez perso!

@Vieux chat :
Arf ! :mrgreen:
Non dans l’idée, plutôt Conan qui commence un scénario avec Taramis avec un objectif commun et quand cet objectif est accompli paf ! C’était en fait Salomé. Et là 2ème partie : Poutrage de la méchante et exfiltration. Ça pourrait faire de la mini campagne sur 2-3 scénarios je suis sur.

Pour moi, la sculpture retranscrit au contraire très bien l’illustration de parente. il a toujours poussé sur les boobs, c’est juste impossible pour lui de ne pas faire autrement. Une fois en volume, forcément, ça claque un peu plus. M’enfin, bon, c’est pas non plus du Manara, hein
et ce serait bien de quitter les stéréotypes gros seins = silicone. La nature n’a pas attendu l’invention du silicone, la vie n’a pas été si ennuyeuse pendant quelques milliers d’années

Je suis entrain de me dire qu’en prenant 2 Kings, y a moyen de garder de quoi faire 2 tables, et de revendre les exclus en double pour se la rembourser… C’est tentant… Très tentant…
Et ça permettrait même, vu le nombre de fig des faire des scénars croisés… Si je continue à réfléchir, je vais me faire des entorses de neurones. :pouicboulet:

jeremie-0 dit:@Vieux chat :
Non dans l'idée, plutôt Conan qui commence un scénario avec Taramis avec un objectif commun et quand cet objectif est accompli paf ! C'était en fait Salomé. Et là 2ème partie : Poutrage de la méchante et exfiltration. Ça pourrait faire de la mini campagne sur 2-3 scénarios je suis sur.

C'est pas idiot mais ça voudrait dire que l'Overlord changerait de personnage principal à la moitié du scénario.
Ou alors couper ça en deux scénarios différents.
Sinon, si on avait deux fois la fig de Taramis, on pourrait faire un scénar type "combat dans la tête de Taramis pour ne pas devenir méchante elle aussi." Façon trip psychédélique ou descente dans les profondeurs du subconscient des deux jumelles.
Y a vraiment de quoi laisser libre court à l'imagination avec le côté gentil/méchant des jumelles.

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le book en plus est lié au king pledge ? Besoin de certaines figurines ?

air dit:[migration King pledge vers barbarian + extension / pas taper]
Une chose que je ne comprends pas bien : certains d'entre vous semblent voir ces éventuelles migrations comme une mauvaise chose. Pourtant, vu de ma fenêtre, ça fait toujours + 5$ sur le pledge. Ca reste donc du bénef en plus pour Monolith, non ? Surtout si ça augmente le nombre de boite d'ext. produites, non ?
Alors certes, c'est moins bien qu'un king + ext. mais là, le tarif n'est plus du tout comparable pour le backer....
Les exclus king étant produite en BEAUCOUP plus grandes quantités, les coups de production chutent et la marge est plus importante pour Monolith.

Ben alors ?? ils int un petit laps de retard sur les stretch goal ?? Il y a un petit verrou a enlever là et puis une autre petite carotte a placer ! Dîtes le moi si je me trompe ;-)

dcdp dit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le book en plus est lié au king pledge ? Besoin de certaines figurines ?

C'est ça. Les 19 scénarios utilisent toutes les fig du pledge King.
dcdp dit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le book en plus est lié au king pledge ? Besoin de certaines figurines ?

Oui, c'est lié aux figurines.

Oui elle exploite sans aucun doute les héros monstres et leaders exclusifs à la version king
edit : multigrillé :mrgreen:
Spoki dit:Ben alors ?? ils int un petit laps de retard sur les stretch goal ?? Il y a un petit verrou a enlever là et puis une autre petite carotte a placer ! Dîtes le moi si je me trompe ;-)

le prochain sg est a 1550ke donc encore 54ke
une suprise ou un cadeau pour la king pledge a 1.5M
pas sur mais j'espere toujours
Vieux chat dit:
jeremie-0 dit:@Vieux chat :
Non dans l'idée, plutôt Conan qui commence un scénario avec Taramis avec un objectif commun et quand cet objectif est accompli paf ! C'était en fait Salomé. Et là 2ème partie : Poutrage de la méchante et exfiltration. Ça pourrait faire de la mini campagne sur 2-3 scénarios je suis sur.

C'est pas idiot mais ça voudrait dire que l'Overlord changerait de personnage principal à la moitié du scénario.
Ou alors couper ça en deux scénarios différents.
Sinon, si on avait deux fois la fig de Taramis, on pourrait faire un scénar type "combat dans la tête de Taramis pour ne pas devenir méchante elle aussi." Façon trip psychédélique ou descente dans les profondeurs du subconscient des deux jumelles.
Y a vraiment de quoi laisser libre court à l'imagination avec le côté gentil/méchant des jumelles.

Oui, clairement, c'est à penser ce genre de scénario. Plus en 2 parties ou 3.
Après dans un genre un peu différent on peut voir une tuile événement dédiée qui quand elle arrive détermine si le perso est Salomé ou Taramis avec un changement d'objectif et réaménagement de la rivière.
Bon je m'emballe un peu.
Mais typiquement je suis sur que ce doublon de personnages permet de faire des trucs sympas. En plus il me semble que c'est un peu une mago Salomé, non ?

Il avait été confirmé que la campagne est liée au King Pledge aussi bien pour les monstres exclus (sans doute Thog) que pour le nombre de figs nécessaire (là il s'agit des squelettes et des momies)
ThierryT dit:et ce serait bien de quitter les stéréotypes gros seins = silicone. La nature n'a pas attendu l'invention du silicone, la vie n'a pas été si ennuyeuse pendant quelques milliers d'années

je suis d'accord avec toi, c'est le port "haut" qui le suggere en l'occurrence.
etant donné l'absence de soutif, le sein ne peut avoir cet arrondi sur la partie superieure de la poitrine
:pouicsupercool:

19h00, à 3000€ des 1,5 millions… Jour 19… C’est quand même très très bon!

air dit:[migration King pledge vers barbarian + extension / pas taper]
Une chose que je ne comprends pas bien : certains d'entre vous semblent voir ces éventuelles migrations comme une mauvaise chose. Pourtant, vu de ma fenêtre, ça fait toujours + 5$ sur le pledge. Ca reste donc du bénef en plus pour Monolith, non ? Surtout si ça augmente le nombre de boite d'ext. produites, non ?
Alors certes, c'est moins bien qu'un king + ext. mais là, le tarif n'est plus du tout comparable pour le backer....

Moi perso je partirais sur un king + campagne dans ce cas... l'extension sera dispo retail plus tard, racheter ce qu'il y a dans le king te coutera un reins (3*$10 de héros + 1*$10 de monstre + 2*$25 de minions a la louche... sans parlé des dés, je pense que le volume de dés avec la king c'est l'idéal perso de la dizaine de parties qu'on a faites)... et ils devraient rajouter un truc encore dans le king...
Apres je pense que a un poil pret monolith doit gagner pas loin de pareil... moi les deux choix je les trouves cohérents... c'est un choix a faire :)
(et de toute facon le barbarian sans rien de plus est un excellent choix aussi... je me tue a le dire perso...)