Nicowa dit:19h00, à 3000€ des 1,5 millions... Jour 19... C'est quand même très très bon!
allez rajoute ton 2eme king pour faire avancer un peu plus pour les 1.5m
Nicowa dit:19h00, à 3000€ des 1,5 millions... Jour 19... C'est quand même très très bon!
crashover1d dit:dcdp dit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le book en plus est lié au king pledge ? Besoin de certaines figurines ?
Il avait été confirmé que la campagne est liée au King Pledge aussi bien pour les monstres exclus (sans doute Thog) que pour le nombre de figs nécessaire (là il s'agit des squelettes et des momies)
ThierryT dit:Pour moi, la sculpture retranscrit au contraire très bien l'illustration de parente. il a toujours poussé sur les boobs, c'est juste impossible pour lui de ne pas faire autrement. Une fois en volume, forcément, ça claque un peu plus. M'enfin, bon, c'est pas non plus du Manara, hein
et ce serait bien de quitter les stéréotypes gros seins = silicone. La nature n'a pas attendu l'invention du silicone, la vie n'a pas été si ennuyeuse pendant quelques milliers d'années
Non pas de surprise prévue à 1500k.
davy dit:Spoki dit:Ben alors ?? ils int un petit laps de retard sur les stretch goal ?? Il y a un petit verrou a enlever là et puis une autre petite carotte a placer ! Dîtes le moi si je me trompe
le prochain sg est a 1550ke donc encore 54ke
une suprise ou un cadeau pour la king pledge a 1.5M
pas sur mais j'espere toujours
Nicowa dit:Je suis entrain de me dire qu'en prenant 2 Kings, y a moyen de garder de quoi faire 2 tables, et de revendre les exclus en double pour se la rembourser... C'est tentant... Très tentant...
Et ça permettrait même, vu le nombre de fig des faire des scénars croisés... Si je continue à réfléchir, je vais me faire des entorses de neurones.
bon sinon Goreto, il est ou?
aux dernieres nouvelles il devait nous faire une video,il est tombé malade et plus de son plus d’image
il pourrait nous en dire plus sur la campagne.
Moi les boobs me choquent pas, en fait que ce soit le dessin ou la sculpt c’est le bijou sur sa figure qui me gène le plus, j’aime vraiment pas.
air dit:[migration King pledge vers barbarian + extension / pas taper]
Une chose que je ne comprends pas bien : certains d'entre vous semblent voir ces éventuelles migrations comme une mauvaise chose. Pourtant, vu de ma fenêtre, ça fait toujours + 5$ sur le pledge. Ca reste donc du bénef en plus pour Monolith, non ? Surtout si ça augmente le nombre de boite d'ext. produites, non ?
Alors certes, c'est moins bien qu'un king + ext. mais là, le tarif n'est plus du tout comparable pour le backer....
Erwan dit:Non pas de surprise prévue à 1500k.
Erwan dit:On est toujours à 7% pour 83%
valkriss dit:Erwan dit:Pipoboy dit:Le sorcier est très très sympa.
Valeria est too much à mon goût, mais comme j'ai un King EB, c'est pas très grave. Je préfère la KS exclu qui est Louinet approved.
C'est sensé être un garçon manqué, sexy certes, mais un garçon manqué...
Là, on frôle l'actrice de film à audience adultes, non ?
C'est le principe même des "guest box" : on demande aux artistes de nous dessiner LEUR vision des personnages. Donc forcément ceux-ci sont déformés par rapport aux descriptions d'Howard par le prisme de leur imaginaire. Et c'est bien pourquoi nous les avons mis en add-ons. Parce que ce sera obligatoirement éloigné de l'original.
completement d'accord ! mais tu parles de l'illustration de paolo.
ici en l'occurence, le sculpteur lui a gonflé exagerement les seins et je ne pense pas qu'il respecte la vision de paolo justement![]()
c'est un render 3D, peut être y a t'il encore moyen de degonfler un peu tout ça pour les rendre naturels .. le silicone n'existant pas dans l'age hyborien![]()
#Résumé
Je rappelle que je récupère les données à la volée ; les commentaires, s’il y en a, ne sont pas de moi.
J’ai mis en couleur ce qui est écrit directement par l’intervenant concerné et en italique ce qui relève de la blague.
Fred , Jamie , Goreto , Patrice Louinet , Monolith/Erwan.
Mais qu’est-ce qu’on a bien pu se raconter ici de la page 1865 à la page 1892 ?
De Vendredi 30 janvier 23h14 à Samedi 31 janvier 20h12 (les heures sont celles du forum)
Tous les liens sont en page 1.
On l’a déjà dit
RAPPELS (les réponses se trouvant en page 1 du forum)
-Le jeu sera en totalement en français et en anglais avec le choix au moment du Pledge Manager.
-Les extensions ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu en boutique qui aura lieu courant 2016.
-Conan est un jeu à forte rejouabilité, le nombre de plateau importe peu (ou faiblement) ; ce qui compte, c’est la composition des équipes, les différentes stratégies, le jeu de l’Overlord (un vrai joueur, pas un maître du jeu). A comparer (de façon extrême) avec les échecs, jeu à un seul plateau et un seul scénario.
-La campagne (exclusivité KS non indiquée sur le KS) est aussi exclusif au King pledge parce qu’il utilise des figurines qui ne se trouvent que dans cette boîte.
Monolith
Fred
Erwan dit:air dit:[migration King pledge vers barbarian + extension / pas taper]
Une chose que je ne comprends pas bien : certains d'entre vous semblent voir ces éventuelles migrations comme une mauvaise chose. Pourtant, vu de ma fenêtre, ça fait toujours + 5$ sur le pledge. Ca reste donc du bénef en plus pour Monolith, non ? Surtout si ça augmente le nombre de boite d'ext. produites, non ?
Alors certes, c'est moins bien qu'un king + ext. mais là, le tarif n'est plus du tout comparable pour le backer....
Je surveille cela de très près (qui a dit tous les quarts d'heure ^^) et depuis le ddébut il n'y a pas de migration. On est toujours à 7% pour 83%
erwan dit:
Personnellement je trouve pas que le sculpteur lui ait gonflé les seins. Mais quand bien même cela ne me dérangerait pas car le sculpteur est aussi un artiste qui interprète avec sa vision personnelle (par dessus celle de l'illustrateur) le personnage. Chaque sculpteur apporte sa patte et heureusement.
ThierryT dit:Erwan dit:On est toujours à 7% pour 83%
on comprend mieux les 25% de marge devenus 15%...
jmt-974 dit:Et on touche pas les Boobs de Valéria!!! Elle est juste magnifique comme ca....
JabbaTheHatt dit:erwan dit:
Personnellement je trouve pas que le sculpteur lui ait gonflé les seins. Mais quand bien même cela ne me dérangerait pas car le sculpteur est aussi un artiste qui interprète avec sa vision personnelle (par dessus celle de l'illustrateur) le personnage. Chaque sculpteur apporte sa patte et heureusement.
C'est une des choses que j'apprécie le plus dans ce projet. Que vous ayez invité un certain nombre d'artistes qui donne chacun leur vision des personnages. Ca nous permet d'avoir plein de versions différentes dans lesquelles choisir