Quel est l’intérêt d’attendre les derniers jours puisque tu sais que tu vas pledger ??
Autant participer à l’augmentation de la somme qui permet de débloquer les SG !
shadowbox dit:Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, mais j'ai apprécié lire ces millions de pages ^^
Je pense que la fin du KS va être assez forte en terme de financement. Personnellement, je vais certainement attendre les derniers jours pour donner mon pledge.
il est vrai que j'attend la mise à jour du king car prendre une version à 90 et un Addon est super intéressant. Pas mal de contenue et une map en plus. Je pense que l'augmentation du King Pledge va m'être bénéfique ^^.
Donc, pour l'instant, 90 ou 135 $; un addon ; les dragons noirs (obligé).
Bienvenu
Si tu pledges tout de suite, que ce soit barbarian ou king, rien ne t'empèche de changer plus tard avant la fin du KS, voir d'annuler ! Donc autant pledger tout de suite, ca améliore la dynamique de l'ensemble !
shadowbox dit:
il est vrai que j'attend la mise à jour du king car prendre une version à 90 et un Addon est super intéressant. Pas mal de contenue et une map en plus. Je pense que l'augmentation du King Pledge va m'être bénéfique ^^.
Choix difficile. Tu sais déjà sans doute que le King est exclusif, tandis que les extensions seront en boutique. Prends aussi en compte qu'avec le pledge barbarian tu n'as que 5 dés de chaque couleur, ce qui est très juste. Pour jouer plus confortablement, il faut un pack de plus à 10$... or il y en a un inclus dans le pledge King.
Benisa63 dit:Les photos du Conan peint son magnifiques. Peut-on espérer un guide de peinture pour les figurines comme il était question d'y réfléchir a un moment ? Ça ferai un bel add-on ou SG.
Je le préfèrerais plutôt en add-on, étant un produit spécifique réservé à ceux qui voudraient peindre leurs figurines.
shadowbox dit:Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, mais j'ai apprécié lire ces millions de pages ^^
Je pense que la fin du KS va être assez forte en terme de financement. Personnellement, je vais certainement attendre les derniers jours pour donner mon pledge.
Donc, pour l'instant, 90 ou 135 $; un addon ; les dragons noirs (obligé).
Bienvenu à toi!
Le gros avantage du king pour le moment, c'est le livre de campagne c'est clair. Sans ça, il y aurait plus de monde sur Barbarian+extension j'imagine. Le coté exclusif doit jouer aussi.
Gougou69 dit:Quel est l'intérêt d'attendre les derniers jours puisque tu sais que tu vas pledger ??![]()
Autant participer à l'augmentation de la somme qui permet de débloquer les SG !
Que ça soit maintenant, ou entre l'heure -48 ou -12 C'est la même chose. Pour les dernières heures, voir minutes, là c'est clairement inutile, ça ne fera pas apparaitre de nouveaux SG atteignables. Mais ça peut parfois en débloquer in-extremis.
wolverine404 dit:Benisa63 dit:Les photos du Conan peint son magnifiques. Peut-on espérer un guide de peinture pour les figurines comme il était question d'y réfléchir a un moment ? Ça ferai un bel add-on ou SG.
Je le préfèrerais plutôt en add-on, étant un produit spécifique réservé à ceux qui voudraient peindre leurs figurines.
Et encore, même chez les peintres, beaucoup n'utilisent que les illustrations fournis par le jeu.
Et pendant que j'y suis... J'utilisais un très bon bouquin, qui n'était pas destiné à la peinture proprement dite, mais au graphisme en général, qui proposait des schémas de couleurs en fonction d'un mot. Faut que je retrouve les référence. C'était très bien fichu.
EDIT : c'était "2000 accords de couleurs pour les graphistes et les designers" Si je ne me trompe pas.
A part la troisième extension, il reste beaucoup d’add-on/box à découvrir? ![]()
Mince j’ai un doute.
J’ai backé ce projet, mais à la réflexion, j’ai déja descent 2, qui joue quand même dnas la même cours (même si les figurines de conan semblent être grave plus belle) et j’ai tendance à presque jamais avoir l’occasion de le sortir.
Du coup j’ai peur d’avoir investit dans un autre jeu que je ne sortirais presque pas.
Et même si le thème plus adulte de conan me parle encore plus que celui de descent (dark fantasy VS high fantasy), là qu’il ne reste presque plus de jour pour ce décider, je me demande si je n’ai pas fait une erreur.
Aider moi à me convaincre que j’ai backé pour de bonnes raisons
grinlen dit:Mince j'ai un doute.
J'ai backé ce projet, mais à la réflexion, j'ai déja descent 2, qui joue quand même dnas la même cours (même si les figurines de conan semblent être grave plus belle) et j'ai tendance à presque jamais avoir l'occasion de le sortir.
Du coup j'ai peur d'avoir investit dans un autre jeu que je ne sortirais presque pas.
Et même si le thème plus adulte de conan me parle encore plus que celui de descent (dark fantasy VS high fantasy), là qu'il ne reste presque plus de jour pour ce décider, je me demande si je n'ai pas fait une erreur.
Aider moi à me convaincre que j'ai backé pour de bonnes raisons
Le problème ne vient pas de Conan, mais de Descent 2, revend le, et prends une extension en plus pour Conan.
Ou a vu pas mal de fois les différences qu'il y avait entre les 2 jeux. Mais si tu n'as pas souvent l'occasion de sortir de tels jeux, c'est pour quelles raisons?
Là on est sur un jeu ultra immersif, avec une durée d'une heure avec des règles très simples. C'est quand même top dans le genre et bien plus facile à sortir. Et l'un des gros plus de Conan, ça sera aussi sa communauté. Avec autant de monde, on est certain de voir sortir pas mal de choses.
Puis bien-sur, il y a le rapport qualité/prix/quantité de Conan. Over-concurrentiel!
A oui… ya aussi la campagne…
Sérieux, qu’elle idée j’ai eu de cliquer sur cette bannière de Tric Trac ??? (qui en passant est un site qui est vraiment intéressant). Monolithe, je vous déteste… vous avez l’ambition de vider nos compte en banque ^^
Sinon, moi j’ai 39 ans. Je me fais vieux
Et j’ai aussi connus les jeux de fous tel qu’Hero Quest, Space Marine et autre ![]()
Par contre, j’avais une question, sur KS, je ne vois pas le nouveau SG, c’est toujours les cartes de Mago, c’est normal ?
P.S. j’ai très envie de voir la vidéo de Goreto sur la campagne
J'ai backé ce projet, mais à la réflexion, j'ai déja descent 2, qui joue quand même dnas la même cours (même si les figurines de conan semblent être grave plus belle) et j'ai tendance à presque jamais avoir l'occasion de le sortir.
Du coup j'ai peur d'avoir investit dans un autre jeu que je ne sortirais presque pas.
Et même si le thème plus adulte de conan me parle encore plus que celui de descent (dark fantasy VS high fantasy), là qu'il ne reste presque plus de jour pour ce décider, je me demande si je n'ai pas fait une erreur.
Perso j avais descent 2 que je sortais rarement. Tout beau tout peint avec les monstres de la v1
J ai vendu pour prendre conan parce que:
- scénarios d une heure et équilibres
- règles en 10mn
- theme énorme
- plus de fun moins de calcul tout en restant stratégique
- contrôle de la chance
- confiance en Fred henry pour pas avoir un jeu en beta
- figs 32mm et plus de figs uniques
My one cent
shadowbox dit:A oui.. ya aussi la campagne...
Sérieux, qu'elle idée j'ai eu de cliquer sur cette bannière de Tric Trac ??? (qui en passant est un site qui est vraiment intéressant). Monolithe, je vous déteste.... vous avez l'ambition de vider nos compte en banque ^^
Sinon, moi j'ai 39 ans. Je me fais vieuxEt j'ai aussi connus les jeux de fous tel qu'Hero Quest, Space Marine et autre
Par contre, j'avais une question, sur KS, je ne vois pas le nouveau SG, c'est toujours les cartes de Mago, c'est normal ?
P.S. j'ai très envie de voir la vidéo de Goreto sur la campagne
La page d'accueil du KS n'est pas à jour, mais rassure-toi, on est bien passé au SG suivant.
batav dit:
Perso j avais descent 2 que je sortais rarement. Tout beau tout peint avec les monstres de la v1
- règles en 10mn
- theme énorme
- contrôle de la chance
My one cent
Je connais aussi plusieurs amis qui ont revendu leur boîte de base Descent, Descent 2ème édition et/ou plusieurs extensions pour pouvoir se pledger le KS de Conan
je ne parle pas anglais mais pour le peu que j’arrive a comprendre je trouve ce message sur l’update du KS assez négatif:
This is a very misleading update and a step back in the trust department unless these are the quality of models we will be getting (which I doubt). The only reason I can suspect you don’t show the preproduction figures is because you know they are far lower quality and you don’t want a mass exodus happening.
Also, if the molds are now made for the resin (painted) models you are showing, why not offer resin models?
je trouve pas ça super sympa quand on voit tout le travail fait par la Team Monolith ![]()
wolverine404 dit:batav dit:
- règles en 10mn
- theme énorme
- contrôle de la chance
My one cent
Je connais aussi plusieurs amis qui ont revendu leur boîte de base Descent, Descent 2ème édition et/ou plusieurs extensions pour pouvoir se pledger le KS de Conan
Chez moi c'est la caisse Hybrid qui va y passer... ça va me prendre un temps fou de tout répertorier d'ailleurs, avec tout ce qu'on pouvait y inclure... Mais ça occupera l'après KS!
slyperz dit:je ne parle pas anglais mais pour le peu que j'arrive a comprendre je trouve ce message sur l'update du KS assez négatif:
This is a very misleading update and a step back in the trust department unless these are the quality of models we will be getting (which I doubt). The only reason I can suspect you don't show the preproduction figures is because you know they are far lower quality and you don't want a mass exodus happening.
Also, if the molds are now made for the resin (painted) models you are showing, why not offer resin models?
je trouve pas ça super sympa quand on voit tout le travail fait par la Team Monolith
Troll!
slyperz dit:je ne parle pas anglais mais pour le peu que j'arrive a comprendre je trouve ce message sur l'update du KS assez négatif:
This is a very misleading update and a step back in the trust department unless these are the quality of models we will be getting (which I doubt). The only reason I can suspect you don't show the preproduction figures is because you know they are far lower quality and you don't want a mass exodus happening.
je trouve pas ça super sympa quand on voit tout le travail fait par la Team Monolith
Moi ça m'étonne que ça soit arrivé si tard. Depuis le début ce ne sont effectivement que les sculptures, des résines ou des modélisations qui ont été montrées. Alors qu'on aura des figs plastiques.
Quand on est râleur, ou qu'on ne connait pas les figs de DUST tactics (même matériaux), normal de se poser des questions.
Mais perso, je ne me fais aucun souci sur les figs!
Nicowa dit:slyperz dit:je ne parle pas anglais mais pour le peu que j'arrive a comprendre je trouve ce message sur l'update du KS assez négatif:
Moi ça m'étonne que ça soit arrivé si tard. Depuis le début ce ne sont effectivement que les sculptures, des résines ou des modélisations qui ont été montrées. Alors qu'on aura des figs plastiques.
Quand on est râleur, ou qu'on ne connait pas les figs de DUST tactics (même matériaux), normal de se poser des questions.
Mais perso, je ne me fais aucun souci sur les figs!
Si vous jetez un œil aux commentaires de l'update, vous verrez que ça a commencé direct par réclamer les figurines en plastique et à estimer que là, c'était bien parce qu'en résine (et donc pas représentatif).
Pour avoir les figs de Dust et si Conan doit avoir la même qualité
Ca va déchirer!!
Hello Grinlen,
J'ajouterais que le fait de sortir un grand plateau permet de se lancer dans la partie bien plus rapidement que dans Descent où il y a pas mal de préparation et d'assemblage.
Préparation plus rapide, règles simples ne nécessitant pas de s'y replonger à tout bout de champ et parties rapides devraient être très profitables à sortir le jeu plus souvent (sans parler des qualités du jeu en soi que je n'ai pas encore vu en live mais me semblent très prometteuses. Elles pourraient même pousser à refaire les mêmes scénarios, ce qui ne m'est pas encore venu à l'esprit avec Descent que je ne sors pas souvent non plus)
Si ça peut aider à te convaincre