fred henry dit:Salut. Je fais un rapide passage avant d'aller bosser (gros week end test, chez Space cowboys aujourd'hui et à Paris demain) pour vous signalez que suite à l'intervention de l'un d'entre vous (merci ), j'ai été invité à discuter du modèle économique de Monolith et Conan sur le plateau de Bfm business Mardi matin . Bon, je suis un régulationniste (courant Lordon) mais je trouve ça marrant de pouvoir discuter de ça après qu'ils aient reçu Virginie Morgon (Eurazeo) pour le rachat de FFG .
Gougou69 dit:Puisqu'on parle figurines, détails, peinture, toussa... Est-ce-que des habitués de la peinture sur figs peuvent me renseigner ? Ma question est : est-il possible de faire peindre l'ensemble des figs d'une King Pledge (allez, assortie de quelques exclues KS, soyons fous) dans une qualité "basse", style "Claustrophobia", sans arriver à un tarif équivalent au PIB annuel du Burkina-Faso ?
Tu devrais contacter quelqu'un comme Vinssounet, qui peint régulièrement pour les autres. Tu aurais une bonne idée de ce que ça pourrait te coûter.
NURTHOR dit:Où puis-je trouver les scénarios fanmade? Ainsi que les réflexions sur le jeu version solo? Merci
Tu as déjà épuisé tous les scenarii de la boite de base et des extensions ? Monolith a annoncé qu'un site hébergerait tout ça. Il sera mis en place après la campagne KS. Pour la version solo, je ne sais plus qui travaille dessus... Tu as regardé en page 1 ? Edith a corrigé la typo
NURTHOR dit:Où puis-je trouver les scénarios fanmade? Ainsi que les réflexions sur le jeu version solo? Merci
Les scenarii fan made il n'y en a pas encore. Faut attendre que des protos tournent un minimum. Pour le mode solo, faut chercher dans les quelques pages de ce sujet. Mais ceux qui s'en sont occupé n'en ont pas dit beaucoup. Faut leur laisser le temps. Le jeu n'est pas encore financé, hein...
Gougou69 dit:Puisqu'on parle figurines, détails, peinture, toussa... Est-ce-que des habitués de la peinture sur figs peuvent me renseigner ? Ma question est : est-il possible de faire peindre l'ensemble des figs d'une King Pledge (allez, assortie de quelques exclues KS, soyons fous) dans une qualité "basse", style "Claustrophobia", sans arriver à un tarif équivalent au PIB annuel du Burkina-Faso ?
C est quand même un budget... 1 grosse bombe pour sous coucher : 8e en gss bricolage 2 à 3 pinceaux à 3/4 e chaque Au moins 10 pots de couleurs différentes, les citadelles ça doit être 2,8 l unité Je te conseille aussi une chute de papier de verre et un cutter pour ebarder, de la colle à bois et du sable/cailloux/copeaux pour les bases
Sur les versions solo il y en a deux pour le moment en étude Celle de DTredragon qui fonctionne selon un arbre de résolution. Il a été testé sur le village picte. Le système a battu Fred (Donc à tester sur un bon joueur ) Celle de JMT-972 qui fonctionne à la manière de celle qu'il a créé pour Hon. Il poste régulièrement dans ce forum et a dans sa signature le lien vers la version solo Hon si tu veux voir le système. Pour avoir beta testé le jeu, j'ai déjà quelques idées de scénarios. Maintenant le jeu sera vendu avec 30/60 scénarios et on en connait à peine 10. J'attends de voir ce qui existe avant de me lancer dans de la création.
Bon hier c’était journée jeux, donc j’en ai des surprises et de la lecture à rattraper! #Nouvelles Sculptures En l’état, ça me donne hyper envie de me prendre un add-on Khitaï, limite plus que Stygie (que j’attendais pour tant bien plus sur le papier, mais il se peut que je change d’avis après avoir vu les figurines). Le sorcier est superbe, j’aime ces deux visages, c’est génial. Conan, c’est miam, miam et remiam. On est vraiment gâtés. Personnellement, si je dois jouer Conan, je crains que celui de la boîte de base, même s’il traverse les murs, ne sortira que peu me concernant, tellement les autres sont beaux! # Photos de peinture Erreur stratégique j’en sais rien, mais moi ça me ravit de voir de si jolies choses! ALALALALALA, c’est horrible, je suis surexcité! En fait, ouais, ce sera là mon gros achats 2015, et je vais avoir de quoi jouer pendant des années (et je n’ose imaginer avec les extensions!). On en a jusqu’à plus faim!
9000 et il reste encore plus d’une semaine… La vache j’étais loin… Par contre, je suis pour l’instant loin des 230$ de moyenne que j’avais imaginé. Mais bon, on a pas encore eu le bouquet final.
C est quand même un budget... 1 grosse bombe pour sous coucher : 8e en gss bricolage 2 à 3 pinceaux à 3/4 e chaque Au moins 10 pots de couleurs différentes, les citadelles ça doit être 2,8 l unité Je te conseille aussi une chute de papier de verre et un cutter pour ebarder, de la colle à bois et du sable/cailloux/copeaux pour les bases
ça ferait pas terrible de flocker les socles... Dans l'auberge, du sable et des cailloux ça ferait étrange. La sous couche 12€ pour de la citadel (ya pas mieux). Pour les peinture Prince August ou Army Painter (c'est pareil) c'est moins cher que citadel...
Après la question d'origine demandait ptet à les faire peindre par quelqu'un, auquel cas vu le nombre de fig, prépare un smic
Nicowa dit:9000 et il reste encore plus d'une semaine... La vache j'étais loin... Par contre, je suis pour l'instant loin des 230$ de moyenne que j'avais imaginé. Mais bon, on a pas encore eu le bouquet final.
a ce rythme on devrait se rapprocher des 13000 backers à la fin. pour le montant du pledge moyen, s'il continu d'augmenter d' 1ou 2 $ par jour, on devrait se rapprocher des 200$. ça ferait 2600000 au final... c'est énorme !
Nicowa dit:9000 et il reste encore plus d'une semaine... La vache j'étais loin... Par contre, je suis pour l'instant loin des 230$ de moyenne que j'avais imaginé. Mais bon, on a pas encore eu le bouquet final.
Il est sûr qu'on aura dépassé les 10.000 avant que le bouquet final ne démarre, mais quelle sera son envergure? Le dernier jour de Zombicide 3 c'était 2080 nouveau backers!