[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hell_Rider dit:On sais si il reste beaucoup d'add-on? si il va y avoir des pack ou du all-in au final?

D'après ce que j'ai compris des dernières updates, il devait y avoir des packs avec les extensions à prix réduit, mais ils ont préféré faire directement les réductions par boite.
En gros, au lieu d'avoir des extensions à $55 et un pack des 3 à 150, on a directement les extensions à $5O/pce. Donc pas de pack.
Pour le All-in pas d'info, mais franchement, je doute. On a déjà tellement de cadeaux en SG. Je tiens juste à rappeler que dans certains KS les SG débloquent des Add-ons, ou on a 2 SG pour 1 seul). Ici, les SG sont de vrais SG gratuits.
Et les Add-on exclusifs ne sont pas trop chers.
Erwan dit:
Hadoken_ dit:j'espère une épaisseur de carton un poil supérieure aux fiches descent tout de meme :(

Les fiches de perso seront exactement les mêmes que celles de Zombicide.

Classe ! Parfait pour moi :)
Erwan dit:
ARES dit:
fred henry dit:
Ben je ne sais pas. J aimerais bien mais c'est toujours une histoire de prix. Le carton c est cher. On va en parler avec Méchant flic.

Des nouvelles depuis? :roll: :roll: :roll:

Ce n'est pas prévu pour le moment.

Méchant flic ;)

Je pense qu’un All-in serait intéressant, ne serait-ce que d’un point de vue logistique.
Y’a tellement de Kickstarter qui expliquent qu’ils sont en retard parce qu’ils avaient sous-estimés la complexité des différences de pledge individuels avec x add-ons qui font que chaque commande est quasi unique. Un All-in permettrait d’avoir déjà une grosse base de commandes identiques faciles à faire. (tout comme les King Pledge sans add-ons seront “simples”).
Y’a même pas besoin d’une ristourne conséquente (une petite pour éviter les râleurs qui refuseront de considérer suffisant les multiples ristournes qu’on a déjà partout), mais rien que pour ça je pense que ça se réfléchit.
C’est vraiment une cause de retard très usuelle.

JabbaTheHatt dit:Ils veulent pas faire une Manara Box?

alors, xp personnelle : si on souhaite que le jeu sorte à temps, autant éviter ;)

J’apprecie vraiment (car c’est hyper rare) que ce KS propose des scenary packs 3D, surtout en bonus. Ca me vient sans doute de mes souvenirs d’HeroQuest mais je trouve que ca rend tout de suite mieux (coté hyper immersif). J’avais même pledgé un KS juste sur ce thème des objets 3D pour donjon.
Si dans les addon-on a venir y’a du scenary pack je cracherai pas dessus (surtout le bookcase ou les tables !). Sinon faudra prendre deux pledges pour avoir deux fois le bookcase :wink:

Fishiste dit:
- peut on avoir une liste des tokens existant dans la boîte de base? Ce que je trouverais dommage, c'est qu'on ne puisse pas tous les remplacer avec des miniatures des SG (exemple, y a t il des jetons tonneaux dans la boîte de base ?)
- le deck de sorts me laisse perplexe ; n'importe quel magicien peut utiliser tous les sorts? Combien de persos pourront par ailleurs jouer des sorts côté heros (je n'en compte que 2 pour l'instant)?

- Il y a des tonneaux, non ils ne sont pas en SG on ne les as que via l'addon (faut pas abuser non plus, je pense qu'il y a un deuxieme addon "mobilier" caché dans un coin.... et lui aussi remplacera surement quelques tokens... faut bien qu'ils gagnent leur vie ;) )
- Chaque lanceur de sort pourra choisit X sorts dans une liste prédéfinie (dixit fred hier ou avant hier)... si tu as l'extension tu auras juste un peu plus de choix ;)
Vinsssounet dit:Je pense qu'un All-in serait intéressant, ne serait-ce que d'un point de vue logistique.
Y'a tellement de Kickstarter qui expliquent qu'ils sont en retard parce qu'ils avaient sous-estimés la complexité des différences de pledge individuels avec x add-ons qui font que chaque commande est quasi unique. Un All-in permettrait d'avoir déjà une grosse base de commandes identiques faciles à faire. (tout comme les King Pledge sans add-ons seront "simples").
Y'a même pas besoin d'une ristourne conséquente (une petite pour éviter les râleurs qui refuseront de considérer suffisant les multiples ristournes qu'on a déjà partout), mais rien que pour ça je pense que ça se réfléchit.
C'est vraiment une cause de retard très usuelle.

Une boite pour tout ranger cadeau si tu prends tout ?
Avant de me faire huer et lancer des tomates (ou pire des haches) je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
jmt-974 dit:
Erwan dit:
Hadoken_ dit:j'espère une épaisseur de carton un poil supérieure aux fiches descent tout de meme :(

Les fiches de perso seront exactement les mêmes que celles de Zombicide.

Classe ! Parfait pour moi :)

Bon, jamais vu les fiches Zombicide en vrai, mais si JMT est satisfait, c'est que je peux l'être également ! :wink:
Sinon, mon cher JMT, passer le quart de siècle, ça se fait très bien. Je viens d'avoir 51 balais et je confirme que l'âge, c'est dans la tête (même si mes multiples problèmes physiques essaient de me convaincre tous les jours du contraire !). :^:
Nicowa dit:
Pour le All-in pas d'info, mais franchement, je doute.

Depuis les réductions j'ai un doute aussi quand au all-in, ça reste possible mais la possibilité s'aménuise.
jmt-974 dit:#Livres de héros
Pour les solutions de livres des héros en plexi : c'est compliqué pour la personne qui avait des clients qui faisaient ca, au final la solution "à la demande" que j'avais est pas si chere (environ 10-20€ les 4)
Il faudra attendre et voir avec une boite en pologne qui fait des solutions de ce type pour pas mal de jeux (perdu le nom mais ca se retrouve)

e-Raptor
A ce sujet, sur les sorts on doit mettre des gemmes ? Il serait alors pas mal, d'avoir également des logements pour intégrer des cartes sorts dans ce "livre des héros". Toujours pour éviter que les gemmes ne s'envolent avec les indélicats :)
J'attends d'avoir une fiche en version finale pour faire un test sous illustrator :p
jmt-974 dit:
Une boite pour tout ranger cadeau si tu prends tout ?
Avant de me faire huer et lancer des tomates (ou pire des haches) je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ben, franchement, à titre personnel, ça m'inciterai certainement à envisager un éventuel all-in ! Et c'est vraiment un des trucs que j'aimerais voir débarquer en add-on, une bonne grosse boîboîte prévue pour tout ranger. Ou même, d'ici quelques semaines/mois, en achat hors KS (et pourquoi pas un KS rien que pour ça dans le futur ?).

Gamora la fille adoptive de Thanos et désormais membre des gardiens de la galaxie, je suis pas sûr pour les droits :roll:

moi je la voudrai en SG c’est boite
comme je l’ai dit pour eviter d’arriver avec ton jeu et un carton a coté avec tout tes Sg car tu peux pas les mettre dans la boite
et vu ce ce que j’investi dans ce jeu c’est presque mon budget Essen,cela m’embetterai de faire une pimpbox,pas que j’aime pas mais ca prends du temps et la on a deja eu plein de figurines,des cartes,des des, du mobilier,
la belle boite qui dechire pour tous ranger donnera une vrai valeur ajouté au jeu pour le rangement aussi et la mise en place

zeubeubeu dit:
(...)

Gamora la fille adoptive de Thanos et désormais membre des gardiens de la galaxie, je suis pas sûr pour les droits :roll:

Un exemple, c’était un exemple. :roll:

je suis d’accord avec Vinssounet… un all-in serait plus pratique pour tout le monde…
à ce jour, je n’augmente plus mon pledge car je n’arrive pas à me décider, je n’ai pas le temps d’éplucher chaque SG pour savoir quel add-on ira bien avec ce qui est déjà compris dans le pledge de base (par exemple quels mobiliers 3D ne sont pas dans les SG…genre les tonneaux si j’ai bien compris qui ne sont dispos qu’en add-on),
ensuite sans revenir sur le débat des prix, mais vu le prix du dollars aujourd’hui et le fait que ça fait quand même une certaine somme, j’ai du coup tendance à remettre à plus tard tout ce qui sortira en boutique et ça m’évite ainsi de faire un choix “au hasard”
Le top ça serait d’avoir un récapitulatif détaillé des add-on avec leurs descriptions pour nous aider à choisir si on ne peut pas tout prendre d’un coup… et il faut avouer du coup qu’un all-in pourrait faire pencher la balance ne serait ce que pour la simplicité que ça apporte…

zeubeubeu dit:

Ah je savais pas que c'était censé représenter Gamora. Pour moi c'est juste une chouette illustration qui pourrait très bien coller avec l'univers de Conan :mrgreen:

des héroines y a toujours moyen d’en trouver en allant dans AoC :D 8)

Il y a maintenant quelques jours Goreto nous promettait une vidéo spécifiant quelques aspects de sa campagne, l’aurais-je loupée ?

Vu à l’instant dans les réponses de Jamie sur les commentaires du KS :
->@Monolith, can you confirm if any company has been put in place to produce the minis yet and if so could we see something they have produced please? Now I can understand a lot of you may be thinking that the guys who did Journey/Dust or the others are the ones making our miniatures seeing as how much I’ve stressed their resemblance. The truth is though, “I” do not know exactly who we are using, production isn’t exactly my domain but I will ask the question and get as much info for you guys as I can like always. However I can assure you we have someone lined up, agreements have already be made and hands shaken (you didn’t think we were going to produce this on such a tight schedule without having all that sorted out in advance right?). I will see what I can do about getting examples.
Y a que moi que ça inquiète que Jamie ne sache pas qui va fabriquer les figurines? Ils ont intérêt à assurer sur la qualité de la production des figurines plastique, sinon ça va râler (et à raison) :mrgreen:

pimous dit:Il y a maintenant quelques jours Goreto nous promettait une vidéo spécifiant quelques aspects de sa campagne, l'aurais-je loupée ?

Ouais, c'est là:
https://www.youtube.com/watch?v=JKD0YnBQkTI