Salut.
Encore une fois je passe en coup de vent avant d’aller à la journée/soirée tests.
Très grosse journée tests hier aussi. Je laisserai Mad Totoro ou Sans Os en parler (je ne serais pas objectif) mais ça c’est trés bien passé. Nous avons validé le principe de la recommandation d’une équipe standard pour chaque scénar.
Nicowa dit:
Pour moi, ça serait plutot dans ce style pour 8€ (4*8=32€ ça commence à chiffrer, mais c'est classe!):
Voila c'est exactement ca que je veux faire... c'est mieux avec une photo!
Pour rappel !
c’est hideux ![]()
La totalité des Moules est fabriquée par Dust Studio de Paolo Parente, puis la production est réalisée par Ludofact Asia en y coulant le plastique utilisé pour Dust (le jeu de fig).
JabbaTheHatt dit:Y a que moi que ça inquiète que Jamie ne sache pas qui va fabriquer les figurines? Ils ont intérêt à assurer sur la qualité de la production des figurines plastique, sinon ça va râler (et à raison)
Pas de panique, Monolith vient de montrer quelques figurines en avant-première.
davy dit:moi je la voudrai en SG c'est boite
comme je l'ai dit pour eviter d'arriver avec ton jeu et un carton a coté avec tout tes Sg car tu peux pas les mettre dans la boite
et vu ce ce que j'investi dans ce jeu c'est presque mon budget Essen,cela m'embetterai de faire une pimpbox,pas que j'aime pas mais ca prends du temps et la on a deja eu plein de figurines,des cartes,des des, du mobilier,
la belle boite qui dechire pour tous ranger donnera une vrai valeur ajouté au jeu pour le rangement aussi et la mise en place
Un coffre, ça serait vraiment génial
JabbaTheHatt dit:Y a que moi que ça inquiète que Jamie ne sache pas qui va fabriquer les figurines? Ils ont intérêt à assurer sur la qualité de la production des figurines plastique, sinon ça va râler (et à raison)
c'est un community manager, c'est normal qu'il ne connaisse pas systématiquement ce genre de détail
edit: grillé par le boss en personne
fred henry dit:Salut.
Encore une fois je passe en coup de vent avant d'aller à la journée/soirée tests.
Très grosse journée tests hier aussi. Je laisserai Mad Totoro ou Sans Os en parler (je ne serais pas objectif) mais ça c'est trés bien passé. Nous avons validé le principe de la recommandation d'une équipe standard pour chaque scénar.
Ca perso je trouve ca tres tres tres bien
Dahkon dit:jmt-974 dit:#Livres de héros
Pour les solutions de livres des héros en plexi : c'est compliqué pour la personne qui avait des clients qui faisaient ca, au final la solution "à la demande" que j'avais est pas si chere (environ 10-20€ les 4)
Il faudra attendre et voir avec une boite en pologne qui fait des solutions de ce type pour pas mal de jeux (perdu le nom mais ca se retrouve)
e-Raptor
A ce sujet, sur les sorts on doit mettre des gemmes ? Il serait alors pas mal, d'avoir également des logements pour intégrer des cartes sorts dans ce "livre des héros". Toujours pour éviter que les gemmes ne s'envolent avec les indélicats
J'attends d'avoir une fiche en version finale pour faire un test sous illustrator :p
Non mais pour les sorts VRAIMENT pas la peine (aiiiii confiaaaaaance
Gougou69 dit:jmt-974 dit:
Une boite pour tout ranger cadeau si tu prends tout ?
Avant de me faire huer et lancer des tomates (ou pire des haches) je![]()
![]()
![]()
![]()
Ben, franchement, à titre personnel, ça m'inciterai certainement à envisager un éventuel all-in ! Et c'est vraiment un des trucs que j'aimerais voir débarquer en add-on, une bonne grosse boîboîte prévue pour tout ranger. Ou même, d'ici quelques semaines/mois, en achat hors KS (et pourquoi pas un KS rien que pour ça dans le futur ?).
Non mais si ils mettent ca sur un allin en exclu... ca va etre l'émeute... que dis je... la révolution ! Mais je pense que ce serait une vraie récompense pour ceux qui décideraient de tout prendre, et un bonus qui pourrait en inciter certains a passer le pas
Hell_Rider dit:je suis d'accord avec Vinssounet... un all-in serait plus pratique pour tout le monde..
à ce jour, je n'augmente plus mon pledge car je n'arrive pas à me décider, je n'ai pas le temps d'éplucher chaque SG pour savoir quel add-on ira bien avec ce qui est déjà compris dans le pledge de base (par exemple quels mobiliers 3D ne sont pas dans les SG..genre les tonneaux si j'ai bien compris qui ne sont dispos qu'en add-on),
ensuite sans revenir sur le débat des prix, mais vu le prix du dollars aujourd'hui et le fait que ça fait quand même une certaine somme, j'ai du coup tendance à remettre à plus tard tout ce qui sortira en boutique et ça m'évite ainsi de faire un choix "au hasard"
Le top ça serait d'avoir un récapitulatif détaillé des add-on avec leurs descriptions pour nous aider à choisir si on ne peut pas tout prendre d'un coup... et il faut avouer du coup qu'un all-in pourrait faire pencher la balance ne serait ce que pour la simplicité que ça apporte...
Si je mettais un résumé en page 1... ca vous aiderais ?
jmt-974 dit:fred henry dit:Salut.
Encore une fois je passe en coup de vent avant d'aller à la journée/soirée tests.
Très grosse journée tests hier aussi. Je laisserai Mad Totoro ou Sans Os en parler (je ne serais pas objectif) mais ça c'est trés bien passé. Nous avons validé le principe de la recommandation d'une équipe standard pour chaque scénar.
Ca perso je trouve ca tres tres tres bien
Oui très bien et ça simplifie grandement les problèmes d'équilibrage.
Pour le plastique des figurines, il me semble que c'est le top dans les jeux de société. Bravo !
Hadoken_ dit:c'est hideux
C'est génial oui!!! On glisse la fiche dedans hein !
fred henry dit:La totalité des Moules est fabriquée par Dust Studio de Paolo Parente, puis la production est réalisée par Ludofact Asia en y coulant le plastique utilisé pour Dust (le jeu de fig).
C'est de l'info qui ne doit pas quitter TT? Parce qu'il y a sur BGG un sujet qui en parle justement.
http://boardgamegeek.com/thread/1312349 ... -dust-stud
ThierryT dit:JabbaTheHatt dit:Y a que moi que ça inquiète que Jamie ne sache pas qui va fabriquer les figurines? Ils ont intérêt à assurer sur la qualité de la production des figurines plastique, sinon ça va râler (et à raison)
c'est un community manager, c'est normal qu'il ne connaisse pas systématiquement ce genre de détail
Nous avons choisi Paolo pour deux raisons : c'est un ami et il excelle dans son domaine (je rappellerai quand même qu il est l'un des fondateurs de Rackham et que depuis 6 ans il vit dans son usine en chine à travailler à la fabrication de moules).
fred henry dit:La totalité des Moules est fabriquée par Dust Studio de Paolo Parente, puis la production est réalisée par Ludofact Asia en y coulant le plastique utilisé pour Dust (le jeu de fig).
Plutot mega classe, non ?
ThierryT dit:JabbaTheHatt dit:Y a que moi que ça inquiète que Jamie ne sache pas qui va fabriquer les figurines? Ils ont intérêt à assurer sur la qualité de la production des figurines plastique, sinon ça va râler (et à raison)
La c'est "recto verso au flammer" vu le niveau de détail
Bon ca rassure pas mal, que ce soit le moule, le plastique ou la capacité de l'usine a fournir le volume...
JabbaTheHatt dit:fred henry dit:La totalité des Moules est fabriquée par Dust Studio de Paolo Parente, puis la production est réalisée par Ludofact Asia en y coulant le plastique utilisé pour Dust (le jeu de fig).
C'est de l'info qui ne doit pas quitter TT? Parce qu'il y a sur BGG un sujet qui en parle justement.
http://boardgamegeek.com/thread/1312349 ... -dust-stud
Bon ben quelqu'un n'a visiblement pas pris les mêmes précautions que moi et a déjà posté l'info dessus
jmt-974 dit:
Non mais si ils mettent ca sur un allin en exclu... ca va etre l'émeute... que dis je... la révolution ! Mais je pense que ce serait une vraie récompense pour ceux qui décideraient de tout prendre, et un bonus qui pourrait en inciter certains a passer le pas
Ben, si ils mettent une boîte qui permet de ranger TOUT ce qui a été proposé sur la campagne, ça n’intéressera, a priori, que ceux qui auront pris la totalité, full package, all-in quoi ! Alors certes, on entendra bien quelques couinement des pleureuses de service, mais c'est pas comme si on s'en tamponnait le coquillard avec le pinceau de l'indifférence...
Non non, notte partenariat avec Paolo Parente n’a rien de confidentiel.