[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

aldenya dit:
fred henry dit:La totalité des Moules est fabriquée par Dust Studio de Paolo Parente, puis la production est réalisée par Ludofact Asia en y coulant le plastique utilisé pour Dust (le jeu de fig).

Plutot mega classe, non ? :)

J'y connais rien donc je ne sais pas, mais si c'est effectivement la mega classe, je trouve dommage et surprenant de ne pas l'afficher en gros et en gras sur la page du KS, dans une update, et d'en informer Jamie pour qu'il puisse le dire dans les commentaires :mrgreen:
fred henry dit:Non non, notte partenariat avec Paolo Parente n'a rien de confidentiel.

Faudrait que Jamie ou Erwan aille faire un tour sur le post BGG (erwan je pense) ;)
jmt-974 dit:
Hadoken_ dit:c'est hideux :shock:

C'est génial oui!!! On glisse la fiche dedans hein !

c'est moche,ca te gache ta fiche et je vois pas l'intérêt pour 3 gemmes a faire glisser 8)

Sinon pour les figurines cela pourrait être bien de l'indiquer sur le KS,certains ont eu des craintes suite a des litiges avec Dust Studio manifestement a propos de Battlefront.(enfin j'ai pas suivi l'histoire mais il y a un topic sur BGG ).
JabbaTheHatt dit:
J'y connais rien donc je ne sais pas, mais si c'est effectivement la mega classe, je trouve dommage et surprenant de ne pas l'afficher en gros et en gras sur la page du KS, dans une update, et d'en informer Jamie pour qu'il puisse le dire dans les commentaires :mrgreen:

+1000 ! C'est exactement la réflexion que je me suis fait ! Pourquoi attendre les plaintes, les critiques et autres languedeputeries (justifiées en l'occurence) pour donner à tous des informations aussi importantes car rassurantes ?? Franchement, vu le niveau de qualité de gestion de cette campagne, ce genre d'oubli m'étonne carrément !
jmt-974 dit:Non mais pour les sorts VRAIMENT pas la peine (aiiiii confiaaaaaance ;) )

Va falloir m'en dire plus :lol:

Oui Battlefront n’a pas payé Paolo pour son travail… mais ça ne remet en rien en cause le travail de Dust Studio pour Conan ni la pérennité de Dust Studio. Si Paolo avait besoin de trésorerie nous lui verserions une avance tout simplement.

@ Fred : pour que Paolo fasse du bon boulot abreuvez le de

Hadoken_ dit:
jmt-974 dit:
Hadoken_ dit:c'est hideux :shock:

C'est génial oui!!! On glisse la fiche dedans hein !

c'est moche,ca te gache ta fiche et je vois pas l'intérêt pour 3 gemmes a faire glisser 8)

Moi au contraire, je trouve ça génial ! Pratique et esthétique à la fois.
jmt-974 dit:
Hell_Rider dit:je suis d'accord avec Vinssounet... un all-in serait plus pratique pour tout le monde..
à ce jour, je n'augmente plus mon pledge car je n'arrive pas à me décider, je n'ai pas le temps d'éplucher chaque SG pour savoir quel add-on ira bien avec ce qui est déjà compris dans le pledge de base (par exemple quels mobiliers 3D ne sont pas dans les SG..genre les tonneaux si j'ai bien compris qui ne sont dispos qu'en add-on),
ensuite sans revenir sur le débat des prix, mais vu le prix du dollars aujourd'hui et le fait que ça fait quand même une certaine somme, j'ai du coup tendance à remettre à plus tard tout ce qui sortira en boutique et ça m'évite ainsi de faire un choix "au hasard"
Le top ça serait d'avoir un récapitulatif détaillé des add-on avec leurs descriptions pour nous aider à choisir si on ne peut pas tout prendre d'un coup... et il faut avouer du coup qu'un all-in pourrait faire pencher la balance ne serait ce que pour la simplicité que ça apporte...

Si je mettais un résumé en page 1... ca vous aiderais ? :twisted:

Salut j'attends le "all in" pour tout prendre (j'ai mis suffisamment de côté...Je vais faire la cigale maintenant...). Je ne veux rien rater de cette édition.... :mrgreen:

Je viens de mettre à jour King Pledger.
Il est à présent possible de voir une preview des images par simple clique.
Le ratio des images est également respecté dans les grilles d’addons et pledges.
Moins amusant par contre, j’ai remarqué que des personnes essayaient de crasher le serveur en l’appelant en boucle. J’ai donc appliqué un changement pour limiter grandement cette perturbation. Je vais surveiller cela d’un peu plus près.

Cela étant dit, plus que 22k, j’attends avec impatience le nouvel update !! :)
[Edit] J’ai aussi ajouté un message explicite expliquant que King Pledger n’a aucun lien avec Monolith et Kickstarter.

Dahkon dit:
jmt-974 dit:Non mais pour les sorts VRAIMENT pas la peine (aiiiii confiaaaaaance ;) )

Tu as une carte par sort, tu mets les gemmes dessus et tu les retire a chaque tour... aucune chance de te mélanger...
Pour la fiche le soucis c'est que les cases sont vraiemnt cote à cote donc sur un mouvement de manche un peu ample ca pourrait mélanger...
jmt-974 dit:
Dahkon dit:

Tu as une carte par sort, tu mets les gemmes dessus et tu les retire a chaque tour... aucune chance de te mélanger...
Pour la fiche le soucis c'est que les cases sont vraiemnt cote à cote donc sur un mouvement de manche un peu ample ca pourrait mélanger...

Oui je comprend. Mais je pensais pas vraiment au mélange mais surtout à les maintenir en place facilement.
M'enfin c'est secondaire je te l'accorde ;)

Euuuh pour ceux qui savent pas… Ludofact = fab de Zombicide

sur la première page du KS ,l’image du SG sur les sorts supplémentaires a toujours le cadenas fermé :!:

jmt-974 dit:Euuuh pour ceux qui savent pas... Ludofact = fab de Zombicide

Au risque de dire une betise ... La qualité des figurines dust tactics c'est au dessus de zombicide

Tu ne dis pas de bêtise, c’est pour dire qu’au niveau de la production de masse, on sera bon dans les délais.
Pour la qualité, c’est du dust studio :).

jmt-974 dit:Euuuh pour ceux qui savent pas... Ludofact = fab de Zombicide

Mais la qualité visé est supérieur a celle de Zombicide.
C'est pas eux qui font X-wing aussi ?

d’ailleurs je trouve que les héros dans Descent v2 sont de super bonne qualité,ainsi que les lieutenants,on sait ou ils sont fabriqués?

ça y est… j’ai craqué !
J’ai pledgé au King Level…
C’est malin d’exciter les gens comme ça !
LE déclencheur ? La vidéo sur TT.tv de la partie… J’ai bien aimé le couche de role-play qu’il est possible de mettre…
Bon, je commence à économiser pour la peinture… :!:
Au fait, si jamais il y a une démo sur la région Toulonnaise… Je suis preneur !
(mode Fourbe On/… on a du soleil aujourd’hui par exemple… comme hier, les jours d’avant… et demain et les jours à venir… /mode Fourbe Off).
Et bravo à toute l’équipe pour le boulot réalisé et la qualité de la campagne KS.

Bon les gars, vous debarquez de quelle planete ?
Tout ce qui concerne le plastique, sa qualite et la production, ca fait des mois que c’est connu !
Vous avez deja jete un coup d’oeil au recap de la premiere page ?