[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Skarlix dit:
jmt-974 dit:Euuuh pour ceux qui savent pas... Ludofact = fab de Zombicide

Mais la qualité visé est supérieur a celle de Zombicide.
C'est pas eux qui font X-wing aussi ?

Je parle du volume de fab surtout... quand a la qualité j'ai pas encore vu zombicide S3... mais par rapport au S2 de ce que j'ai vu en photo Dust c'est un poil au dessus (donc ce qu'on devrait avoir vu que c'est leurs moules et leur plastique... surtout ca qui fait la qualité d'une fig)... mais bon ca reste du plastique hein ;)
Budala dit:
Bon les gars, vous debarquez de quelle planete ?
Tout ce qui concerne le plastique, sa qualite et la production, ca fait des mois que c'est connu !
Vous avez deja jete un coup d'oeil au recap de la premiere page ?

L'info que c'est Dust qui fait les moules et fourni le plastique non ;) et c'est mieux que ce qui était annoncé en fait (de mon point de vue ;) )

Ils proposent très certainement plusieurs plastiques à des couts variables selon les composants et les comportements souhaités.
Pas étonnant que l’on puisse avoir une palette de figurines avec des résultats différents en qualité.

jerome_lam dit:Je viens de mettre à jour King Pledger.
Il est à présent possible de voir une preview des images par simple clique.
Le ratio des images est également respecté dans les grilles d'addons et pledges.
Moins amusant par contre, j'ai remarqué que des personnes essayaient de crasher le serveur en l'appelant en boucle. J'ai donc appliqué un changement pour limiter grandement cette perturbation. Je vais surveiller cela d'un peu plus près.

Cela étant dit, plus que 22k, j'attends avec impatience le nouvel update !! :)
[Edit] J'ai aussi ajouté un message explicite expliquant que King Pledger n'a aucun lien avec Monolith et Kickstarter.

excellent!! beau boulot !! :D
fred henry dit:Oui Battlefront n'a pas payé Paolo pour son travail...

Mega classe, parce que c'est quand meme plus que le "travail de prod", c'est quand meme toute la PI de Paolo Parente qu'ils ont utilisés pour la campagne KS...
Budala dit:Bon les gars, vous debarquez de quelle planete ?
Tout ce qui concerne le plastique, sa qualite et la production, ca fait des mois que c'est connu !

Le problème n'est pas ici,mais ailleurs : c'est pas indiqué sur la page du KS.
jmt-974 dit:
Skarlix dit:
jmt-974 dit:Euuuh pour ceux qui savent pas... Ludofact = fab de Zombicide

Mais la qualité visé est supérieur a celle de Zombicide.
C'est pas eux qui font X-wing aussi ?

Je parle du volume de fab surtout... quand a la qualité j'ai pas encore vu zombicide S3... mais par rapport au S2 de ce que j'ai vu en photo Dust c'est un poil au dessus (donc ce qu'on devrait avoir vu que c'est leurs moules et leur plastique... surtout ca qui fait la qualité d'une fig)... mais bon ca reste du plastique hein ;)

Je connais les deux produits et je confirme que la qualité est supérieur pour Dust. :wink:

Bon je me suis fait plaisir ce WE, j’ai fait un petit texte introductif au scénario du village picte.
http://dl.free.fr/rKWQtDHy7
J’espère que ça vous fera aussi plaisir et que ça enverra du rêve.

Hadoken_ dit:

parce que ça n'a pas à strictement parler besoin d'être sur le KS?
ils ont un accord avec Dust/Ludofact
mais, les accords, ça peut évoluer au fil du temps. 6 mois, c'est long...
ThierryT dit:
Hadoken_ dit:

Oui c'est ce que j'allais dire... ce serait bien trop contraignant et engageant... ;)
ThierryT dit:
Hadoken_ dit:

ben c'est très important pourtant,sinon les gens doutent ou se posent des questions,et attendent d'en savoir plus avant de pledger.
Balarehir dit:Bon je me suis fait plaisir ce WE, j'ai fait un petit texte introductif au scénario du village picte.
J'espère que ça vous fera aussi plaisir et que ça enverra du rêve.

Je ne sais pas pour les autres mais chez moi, je n'arrive pas à le télécharger. J'arrive sur la page, je clique sur valider et télécharger mais rien ne se passe !?
Pipire dit:
Balarehir dit:Bon je me suis fait plaisir ce WE, j'ai fait un petit texte introductif au scénario du village picte.
J'espère que ça vous fera aussi plaisir et que ça enverra du rêve.

Je ne sais pas pour les autres mais chez moi, je n'arrive pas à le télécharger. J'arrive sur la page, je clique sur valider et télécharger mais rien ne se passe !?

Idem ici, ça doit venir ce l'upload en général pas de soucis avec free.

Le total du King pledge + tous les add-ons actuels monte à 370 $.
On peut supposer que le All-in sera autour des 500 $.
Il manque donc environ 150 $ d’add-ons (en incluant ne petite ristourne pour le all-in) a découvrir dans les 10 jours qui viennent.
Des pronostics ?
Pour moi en vrac : King Conan, Zenobia, Sonja, Campagne de Croc…

Je confirme que c’est Dust Studio qui produira les figs de Conan. Ils sont en train de produire le moule du dashboard d’ailleurs. Pour le carton ce sera ludofact.
Les problèmes avec Battlefront ne nous concernent pas et nimpacteront en rien la prod de Conan.
Cela fait plusieurs fois que je travaille avec Dust Studio, depuis des années on peut dire (La Cité des Voleurs et les pièces des Bâtisseurs) et nous travaillons en très bonne harmonie. Cela fait d’ailleurs environ quinze ans que je connais Paolo et ma confiance lui est acquise à 200%

Arathelis dit:Le total du King pledge + tous les add-ons actuels monte à 370 $.
On peut supposer que le All-in sera autour des 500 $.
Il manque donc environ 150 $ d'add-ons (en incluant ne petite ristourne pour le all-in) a découvrir dans les 10 jours qui viennent.
Des pronostics ?
Pour moi en vrac : King Conan, Zenobia, Sonja, Campagne de Croc...

Le mobilier, Red Sonja, Campagne de Croc, quelques suivants, une ou deux Guest Box....
Parmi mes propositions un troll velu c'est glissé...
Erwan dit:Je confirme que c'est Dust Studio qui produira les figs de Conan. Ils sont en train de produire le moule du dashboard d'ailleurs. Pour le carton ce sera ludofact.
Les problèmes avec Battlefront ne nous concernent pas et nimpacteront en rien la prod de Conan.
Cela fait plusieurs fois que je travaille avec Dust Studio, depuis des années on peut dire (La Cité des Voleurs et les pièces des Bâtisseurs) et nous travaillons en très bonne harmonie. Cela fait d'ailleurs environ quinze ans que je connais Paolo et ma confiance lui est acquise à 200%

:pouicok:
Erwan dit:Je confirme que c'est Dust Studio qui produira les figs de Conan. Ils sont en train de produire le moule du dashboard d'ailleurs. Pour le carton ce sera ludofact.
Cela fait plusieurs fois que je travaille avec Dust Studio, depuis des années on peut dire (La Cité des Voleurs et les pièces des Bâtisseurs) et nous travaillons en très bonne harmonie. Cela fait d'ailleurs environ quinze ans que je connais Paolo et ma confiance lui est acquise à 200%

Faut bien que certains se trouvent des inquiétudes sur ce KS, tout roule, donc forcément ça cherche les éventuels problèmes ailleurs. :wink:
Moi, tout a été dit pour que je ne m'inquiètes pas et ça depuis le début. (qualité Dust, visionnage des règles, Conan, équipe de fou, etc.) :^:

Ca en plus c'est cool a savoir, meme si c'est pas les meme échelles au moins vous avez deja bossés ensemble et eux maitrisent bien la prod en chine :)
Erwan, je pense que tu devrais donner des billes a Jamie pour désamorcer sur le KS si ca s'enterre pas tout seul.... (sur BGG ca a l'air de s'enterrer tout seul... peut etre pas la peine d'aller en rajouter...)

[FAQ]

fred henry dit:La totalité des Moules est fabriquée par Dust Studio de Paolo Parente, puis la production est réalisée par Ludofact Asia en y coulant le plastique utilisé pour Dust (le jeu de fig).

Merci pour cette réponse!