[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Arathelis dit:Le total du King pledge + tous les add-ons actuels monte à 370 $.
On peut supposer que le All-in sera autour des 500 $.
Il manque donc environ 150 $ d'add-ons (en incluant ne petite ristourne pour le all-in) a découvrir dans les 10 jours qui viennent.
Des pronostics ?
Pour moi en vrac : King Conan, Zenobia, Sonja, Campagne de Croc...

Le mobilier, Red Sonja, Campagne de Croc, quelques suivants, une ou deux Guest Box....
Parmi mes propositions un troll velu c'est glissé...

L'autre, là ! :shock: Comment il parle de Croc ! :shock:
Edit : moi, à 10% près, j'ai pledgé le all-in. :) Un peu d'avance sur ce qu'il y a en ce moment, ça ne fait pas de mal.
jmt-974 dit:
Gougou69 dit:
jmt-974 dit:
Une boite pour tout ranger cadeau si tu prends tout ?
Avant de me faire huer et lancer des tomates (ou pire des haches) je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ben, franchement, à titre personnel, ça m'inciterai certainement à envisager un éventuel all-in ! Et c'est vraiment un des trucs que j'aimerais voir débarquer en add-on, une bonne grosse boîboîte prévue pour tout ranger. Ou même, d'ici quelques semaines/mois, en achat hors KS (et pourquoi pas un KS rien que pour ça dans le futur ?).

Non mais si ils mettent ca sur un allin en exclu... ca va etre l'émeute... que dis je... la révolution ! Mais je pense que ce serait une vraie récompense pour ceux qui décideraient de tout prendre, et un bonus qui pourrait en inciter certains a passer le pas :)

Il y a toujours la possibilité d'inclure de quoi ranger dans le All-in, et de rendre le rangement dispo en Add-on.
(Mais du coup, il y aurait des vides dans le rangement, c'est pas beau le vide!!)
Allez, sur ce, je vais m'entrainer au pimpage de boite.

#Résumé
La journée de vendredi, toute en tension, en extensions et en explosion (de joie, de cris, de tout,…) est ici. :^:
Je rappelle (pour ceux qui ne fréquentent pas depuis longtemps ce forum ou qui ne font que le survoler) que :
il ne faut pas hésiter à consulter la page 1 avant de (re)poser une question.
(même s’ils obtiendront quand même la réponse à leur question en de multiples exemplaires et avec une grande amabilité de la part des gentils posteurs de garde) :mrgreen:

ThierryT dit:
Hadoken_ dit:
Budala dit:Bon les gars, vous debarquez de quelle planete ?
Tout ce qui concerne le plastique, sa qualite et la production, ca fait des mois que c'est connu !
Vous avez deja jete un coup d'oeil au recap de la premiere page ?

Le problème n'est pas ici,mais ailleurs : c'est pas indiqué sur la page du KS.

parce que ça n'a pas à strictement parler besoin d'être sur le KS?
ils ont un accord avec Dust/Ludofact
mais, les accords, ça peut évoluer au fil du temps. 6 mois, c'est long...

Avec des "si", on ira pas très loin.
Alors loin de moi d'avoir une confiance aveugle en tous et toute chose, mais bon, à ce petit jeu là, demain Conan peut s'appeler aussi Tante Agathe ou Jean K... :mrgreen:
Erwan dit:
Hadoken_ dit:j'espère une épaisseur de carton un poil supérieure aux fiches descent tout de meme :(

Les fiches de perso seront exactement les mêmes que celles de Zombicide.

ah bah voilà impec :)

bonne nouvelle pour les figurines
bon fred,erwan svp il y aura une boite pour bien tout ranger ces SG et Addons?
encore 27ke avant le prochaine SG il va tomber entre 20h et 21h je pense meme temps que les 10000 backers
hate d’avoir la suite des regles quand meme.
la video de dice tower c’est pour quand finalement?

Erwan dit:Je confirme que c'est Dust Studio qui produira les figs de Conan. Ils sont en train de produire le moule du dashboard d'ailleurs. Pour le carton ce sera ludofact.
Les problèmes avec Battlefront ne nous concernent pas et nimpacteront en rien la prod de Conan.
Cela fait plusieurs fois que je travaille avec Dust Studio, depuis des années on peut dire (La Cité des Voleurs et les pièces des Bâtisseurs) et nous travaillons en très bonne harmonie. Cela fait d'ailleurs environ quinze ans que je connais Paolo et ma confiance lui est acquise à 200%

Ça veut dire qu'on peut s'attendre à des figs de qualité comparable à celles de la cité des voleurs, ou encore mieux "passque les techniques ont bien évolué depuis" ? (J'avoue que j'avais été un peu déçu des figs de la cité des voleurs : pas mal de socles très vrillés, très inégal sur la qualité des détails d'une fig à l'autre ... Mais faut dire que mon peu d'expérience avec des figurines était plutôt avec du métal et de la résine ...)
Erwan dit:Je confirme que c'est Dust Studio qui produira les figs de Conan. Ils sont en train de produire le moule du dashboard d'ailleurs. Pour le carton ce sera ludofact.

cool pour la qualité des figs, j'ai jamais douté pour ma part depuis que Fred nous avait donné les references
pour le dashboard (livre de skelos) : vous avez prevu une petite rigole au milieu pour choper facilement les tuiles ?
si non, la riviere est elle plus profonde que l'epaisseur des tuiles pour placer 2 rails carton dans le fond ?
merci
davy dit:bonne nouvelle pour les figurines
encore 27ke avant le prochaine SG il va tomber entre 20h et 21h je pense meme temps que les 10000 backers
hate d'avoir la suite des regles quand meme.
la video de dice tower c'est pour quand finalement?

1000 backers en 4h30...t'est vachement optimiste !
Pareil pour le SG, on a fait 36k depuis hier 19h, on fera pas les 27k avant demain, je pense....

Je viens de réaliser un truc. Erwan dit connaître Paolo Parente depuis longtemps, cité des voleurs, tout en parlant de Rackham, blabla, etc.
Erwan, tu bossais pour Rackham avant ? Tu étais peintre chez eux ? Ou je me trompe d’Erwan?

ophidien dit:

Pareil pour le SG, on a fait 36k depuis hier 19h, on fera pas les 27k avant demain, je pense....

#mode prof on :pouicintello:
Et les 17k€ qui restent, on les fera ! :mrgreen: ;)
CBP dit:

euh oui ! d'ailleurs! ^^
ThierryT dit:
parce que ça n'a pas à strictement parler besoin d'être sur le KS?
ils ont un accord avec Dust/Ludofact
mais, les accords, ça peut évoluer au fil du temps. 6 mois, c'est long...

Pourtant quand tu as 3 000 000 de figs à produire , t'as plutôt intérêt à ce que ton accord soit ferme et définitif sinon tu ne tiens pas les délais si on te dit au dernier moment que la ligne de prod est occupée par autre chose pour plusieurs semaines/mois.
ophidien dit:

oui j'ai vraiment du mal avec ce fameux 10000 je voyais de 9965 en fait :?
pour les 27 k si y'a un addon a 19h avec l'arivée des ricains ca peut le faire je pense
j'essaye d'etre optimiste
ophidien dit:
CBP dit:

euh oui ! d'ailleurs! ^^

[mode double boulet]
bon je parle plus chiffre jusque demain et je vais allez faire une sieste c'est ca a passer trop de temps sur ce post mais nuit sont courtes.

#flood
#ma vie

davy dit:
ophidien dit:
CBP dit:

euh oui ! d’ailleurs! ^^

[mode double boulet]
bon je parle plus chiffre jusque demain et je vais allez faire une sieste c’est ca a passer trop de temps sur ce post mais nuit sont courtes.

Nan, restez là ! Ce forum est ma pause. :) Entre chaque copie. (Véridique). Il me reste 4 copies…

Avant minuit, y a moyen même si c’est pas gagné. Après si y a une update, là … forcément … :mrgreen:

CBP dit:Nan, restez là ! Ce forum est ma pause. :) Entre chaque copie. (Véridique). Il me reste 4 copies...

Il y en a qui pourraient avoir une bonne surprise si leur copie passe juste après un update. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ceux qui disent que les SG seront de plus en plus difficile à décrocher, oubliez pas que on a de plus en plus de backers, donc le moindre addon fait de plus en plus de fric :mrgreen:. Il reste 10 jours, je pense que à 1 SG par jour optimiste ou 0,5/jour pessimiste, on peut s’attendre à 5-10 SG de plus avant la fin de la campagne.
Tout ça en ne prenant pas en compte ceux qui attendent H-5 heures avant de pledger, histoire de voir ce qu’il y a de dispo en tout. En comparant avec du comparable (zombicide saison 2 et 3), il y a des chances de faire jusqu’à 50% du pledge du premier jour apparement. Conan day 1 a fait 300k, soit 1 à 2 SG (oui, je considère des SG finaux à 150k environ, je suis réaliste :mrgreen: )

Pour assurer le coup, faudrait un petit coup de pouce, histoire que ça bouge avant le Superbowl.
Ou alors, en tenant compte de ce facteur, garder ça pour demain.
Conan peut il vaincre le sorcier çupp Herbeaull? Moi j’y crois, en tous cas!