Je viens d’aller faire un tour sur twitter (ça faisait un bail), pour voir ce qui se racontait sur #Conan et #KS …
Ben en fait, pas grand chose à ma grande surprise …
@Monolithedition n’a que 36 abonnés !
et très peu de tweets sur le sujet …
Du coup, y’aurait pas un filon à exploiter pour le community management sur le zozio pour ramener encore plus de GP (Gentils Pledgers) sur le projet ?
(nan passque j’y suis allé de mon tweet, mais étant suivi par trois pelés et deux tondus, ça relève plus du symbole que de l’action efficace )
Bonsoir a tous,
Un petit renseignement :
J’ai pledgé en famille, au total 340$ pour l’instant :
2 king, 4 Black Dragon, 1 Campagne, un tigre… (pour le moment)
Si j’ai tout bien compris, a la fin du KS on aura accès a un manager ou l’on pourra tout bien détailler son pledge ?
Un peu comme Cthulhu Wars ?
Merci bien.
wreck dit:Bonsoir a tous,
Un petit renseignement :
J'ai pledgé en famille, au total 340$ pour l'instant :
2 king, 4 Black Dragon, 1 Campagne, un tigre... (pour le moment)
Si j'ai tout bien compris, a la fin du KS on aura accès a un manager ou l'on pourra tout bien détailler son pledge ?
Merci bien.
tout a fait
wreck dit:Bonsoir a tous,
Un petit renseignement :
J'ai pledgé en famille, au total 340$ pour l'instant :
2 king, 4 Black Dragon, 1 Campagne, un tigre... (pour le moment)
Si j'ai tout bien compris, a la fin du KS on aura accès a un manager ou l'on pourra tout bien détailler son pledge ?
Merci bien.
Si Cthulhu wars était un KS, t'auras le même système de Manager à la fin de campagne.

khaali dit:NURTHOR dit:Du coup si je souhaite prendre tous les scénarios, je dois souscrire:
- les 2 extensions sous forme de boite avec ses figurines propres (add-on): Stygian (de Bruno Cathala et pour 50$) et Khitaï (du superbe Antoine Bauza et pour 50$)
- a book campaign/artbook est une campagne avec 19 scénarios!! Il vient sous forme de livret d'environ 60p, avec une couverture rigide (à priori) et pour 20$. Il faut avoir souscrit le Kingpledge pour avoir toutes les figurines nécessaires.
- toutes les figurines SG ou add-on auront à priori au moins un scénario et certaines ne seront accessible qu'au moment du kickstarter: Baal Pteor (10$), Tigre à dents de sabre (10$) et Dragons Noirs (10$)!
Du coup si je fais les comptes:
135$ pour le Kingpledge + 50$ x 2 boites + 20$ campagne/artbook + 10$ x 3 add-ons (collectors) = 285$ soit environ 235€
Voili ce que j'ai compris!!
Il ne me semble pas que les Dragons noirs viennent avec un scénario (vu qu'il s'agit avant tout d'alliés).
Par contre, tu as oublié celui avec les arbalétriers (qui ne sont pas exclusifs).
Voilà l'exemple typique de ce qui ne me semble pô clair (pour moâ): pourquoi les arbalétriers ont un scénario et pô les Dragons Noirs?
Toutes les figurines SG ou OP (add-on) n'ont pô systématiquement un ou des scénario(s)?
Edit: il manquait 50$ pour passer les 1.550.000$ j'ai donc pledgé pour 300$ (soit 165$ de plus)!! On a le droit à un add-on gratos quand-on fait franchir l'objectif?

bon c’est bon les ricains sont en preparation superbowl
si les europeens bougent pas un peu on est pas pret d’y arriver au prochain SG
Ça sera fait avant le début du superbowl, tu te stresses pour rien.
Finalement cette journée prévue comme super molle s’en sort pas si mal!
Si Cthulhu wars était un KS, t'auras le même système de Manager à la fin de campagne.(enfin si je me goure pas)
Oui oui, j'ai finalisé le KS de Cthulhu cette semaine, c'est impeccable pour la modif.
UrShulgi dit:Ça sera fait avant le début du superbowl, tu te stresses pour rien.
Finalement cette journée prévue comme super molle s'en sort pas si mal!
non pas stressé impatient

Davy, dans 1 heure c’est plié
surement moins d’une heure ^^
15-20 mn
Quelques centaines de $ et c’est bon
[mec qui a plus de vie social ni de famille]
allez 700$
vais devoir faire une detox
NURTHOR dit:Voilà l'exemple typique de ce qui ne me semble pô clair (pour moâ): pourquoi les arbalétriers ont un scénario et pô les Dragons Noirs?
Pasque certains addons ont été annoncés avec des Scénarios dédiés, c'est le cas des arbalétriers.
Ceux ou on a pas de précision, on sait qu'il seront utilisés dans au moins 1 scénario mais on a pas le détail de la répartition.
EN REVANCHE, les Dragons Noirs sont des alliés, ils servent a accompagner un héro qui a la capacité de commandement, donc forcement là oui ils servent, mais n'ont clairement pas besoin de scénario pour cela

Bon les dentistes ne consulte pas à cette heure-ci, y’a rien à la TV; il fait trop froid pour une soirée barbec, …Bref, on devrait avoir notre update dans les temps…
Comment ça Erwan peut aussi avoir une vie de famille ??!
Mais noooon!! Est ce que nous on en a une depuis le début du KS, hein???!
ophidien dit:Bon les dentistes ne consulte pas à cette heure-ci, y'a rien à la TV; il fait trop froid pour une soirée barbec, ...Bref, on devrait avoir notre update dans les temps....![]()
Comment ça Erwan peut aussi avoir une vie de famille ??!
Mais noooon!! Est ce que nous on en a une depuis le début du KS, hein???!
Sauf si c'est un fan de Stallone... :p
Quelqu’un a vu la vidéo de la peinture de les figurines de Conan ?
Pronostique: un SG pas trop important et un addon demain soir pour boobsté tout ca…
wreck dit:Quelqu'un a vu la vidéo de la peinture de les figurines de Conan ?
Tient je suis preneur de la réponse aussi, j'hésite à me la prendre, j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut