crashover1d dit:Tient je suis preneur de la réponse aussi, j'hésite à me la prendre, j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut
bin sapin et sapapote et sapapote plus que sapin en fait
Très intéressante pour la discussion surtout. Fred est bavard La peinture de Fred elle fait rire aussi. Bref que du bon SG UNLOCKED !!!
Lol ! Mais sapapote de peinture ou sapapote dans tous les sens ? La premier m’intéresse, le second moins (dans le but principal de la vidéo en tout cas lol)
Moi je dis que dans ces cas là ils devraient bloquer le compteur à 1’549’990$ pendant 5 minutes histoires de tenter les gens de rajouter les 10$ manquants
YAhooooooo!!! Je vais pouvoir jouer Thak. C’est pas un rêve de gosse, mais j’ai lu la nouvelle aujourd’hui, et une telle intelligence ne peut que faire envie.
L’overlord va pouvoir jouer qu’avec des “héros” et les joueurs “héros” vont pouvoir jouer un leader… C’est le monde à l’envers quoi C’est vraiment pas mal pour ceux qui aime jouer les méchants
Très bon ça, la boucle est bouclée et en “quelques bouts de cartons et de papier” c’est un gros coup de up dans la rejouabilité sur 2 pauvres petits SG ! Chapeau bas