[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

chrischneider dit:
Hadoken_ dit:c'est sympa pour ceux qui vont leur scénarios. :)
Pour ceux qui ne feront sans doute jamais le tour de tous les scénarios dispo par contre... :pouicboulet: :( :mrgreen:

On peut espérer des scénarios avant la fin du KS pour jouer les méchants du côté héros ???? ou pas ???

Comme l'a dit Fred, chaque contenu sera utilisé dans au moins un scénario. Je m'inquiète pas du tout pour ça.
Sinon 9 jours pour la fin du KS... c'est trop long, j'en peux plus, je passe trop de temps sur ce forum. Vivement que ça se finisse que je reprenne une vie normal. :mrgreen:
Skarlix dit:[
Comme l'a dit Fred, chaque contenu sera utilisé dans au moins un scénario. Je m'inquiète pas du tout pour ça.

chaque contenu?
moi j'ai compris les SG avec des leaders.

Super le SG! J’espère que demain y aura un add-on me permettant d’augementer mon pledge avec raison. :mrgreen:

Bien cool ce futur SG, et bien cool celui débloqué !!
Mici Monolith <3

Ca sert à quoi ? Je vois pas bien dans quel cas ça peut être utilisé ?
:arrow: Si les rôles sont inversés dans un scénar où l’overlod joue les gentils et les joueurs les méchants ??! (mais dans ce cas il faudrait des tuiles pour les héros et leurs alliés, non ?

Hadoken_ dit:

chaque contenu?

Oui, chaque contenu. Mais ça ne veut pas dire que tu as 1 scénario par contenu.
En gros, Fred a préciser que tout sera utilisable et utilisé au moins une fois dans un scénario.
Hadoken_ dit:

chaque contenu?

Non non tout SG débloqué sera utilisé à minima dans un scénario, c'est bien ce qui a été dit :kingpouic:

Yep, bien sympa cette idée de renverser les perspectives et avoir une team de joueurs “vilains” vs l’héroïque Overlord. C’est tout bête, mais c’est une excellente idée!

1.5 M, belle somme !

Arathelis dit:Ca sert à quoi ? Je vois pas bien dans quel cas ça peut être utilisé ?
:arrow: Si les rôles sont inversés dans un scénar où l'overlod joue les gentils et les joueurs les méchants ??! (mais dans ce cas il faudrait des tuiles pour les héros et leurs alliés...à

Des trucs comme ça par exemple ? :wink:
Arathelis dit:Ca sert à quoi ? Je vois pas bien dans quel cas ça peut être utilisé ?
:arrow: Si les rôles sont inversés dans un scénar où l'overlod joue les gentils et les joueurs les méchants ??! (mais dans ce cas il faudrait des tuiles pour les héros et leurs alliés...à

tu peux l'utiliser par exemple dans un scénario ou un des mechants est dans le camp des gentils pour le scénario.
et pour les tuiles de héros tu as zappé ça?

Après effectivement faire l'inversion totale,et jouer les mechants avec les fiches héros,et les gentils avec des tuiles,je suis pas sur de voir un grand intérêt la comme ça. :pouicboulet:
Bon par contre 80K les 5 fiches....surtout qu'on risque de revoir un SG comme ça avec 5 autres leaders peut être. :pouicboulet:
ragnar-monajamin a écrit:
Vu le nombre de figs je pense que le jeu pourrait également être joué comme un jeu de bataille avec figurines en s'inspirant par exemple du système du Seigneur des Anneaux créé par GW.

Plutôt un jeu d'escarmouche comme Confrontation de Rackham. T'façon, c'est les mêmes gars derrières, ou presque. :mrgreen:

Certes mais je voulais insister sur le nombre de figurines. Un jeu d'escarmouche n'a pas besoin de beaucoup de figurines. Le Seigneur des Anneaux c'est déjà de la grosse escarmouche et c'est un jeu très scénarisé ce qui va bien pour Conan justement. Faire des profils conan adaptés à ce système et générer des scénarios pourrait rendre un truc sympa. C'est mon coeur de figuriniste qui parle :mrgreen:

Ça permet aussi de jouer de manière symétrique, sans over lord.
Génial !

En effet j’avais zappé… :oops:
Ils sont vraiment trop forts chez Monolith !!! :mrgreen:

Je vais finir par ne plus lire les commentaires sur KS. Tant de négativité! oO
A en lire certains, c’est eux qui mettent 80K de plus “rohlalala 80k pour du carton faut pas déconner!”
Eh oh, vous payez toujours uniquement le prix de votre boîte, stop vous plaindre! :shock:

on pourra donc faire notre combat de bar sur le plateau de la taverne avec par exemple 3 heros vs 3 vilain ?a six joueurs ? 8) :D

NURTHOR dit:
khaali dit:
NURTHOR dit:Du coup si je souhaite prendre tous les scénarios, je dois souscrire:
- les 2 extensions sous forme de boite avec ses figurines propres (add-on): Stygian (de Bruno Cathala et pour 50$) et Khitaï (du superbe Antoine Bauza et pour 50$)
- a book campaign/artbook est une campagne avec 19 scénarios!! Il vient sous forme de livret d'environ 60p, avec une couverture rigide (à priori) et pour 20$. Il faut avoir souscrit le Kingpledge pour avoir toutes les figurines nécessaires.
- toutes les figurines SG ou add-on auront à priori au moins un scénario et certaines ne seront accessible qu'au moment du kickstarter: Baal Pteor (10$), Tigre à dents de sabre (10$) et Dragons Noirs (10$)!
Du coup si je fais les comptes:
135$ pour le Kingpledge + 50$ x 2 boites + 20$ campagne/artbook + 10$ x 3 add-ons (collectors) = 285$ soit environ 235€
Voili ce que j'ai compris!!

Il ne me semble pas que les Dragons noirs viennent avec un scénario (vu qu'il s'agit avant tout d'alliés).
Par contre, tu as oublié celui avec les arbalétriers (qui ne sont pas exclusifs).

Voilà l'exemple typique de ce qui ne me semble pô clair (pour moâ): pourquoi les arbalétriers ont un scénario et pô les Dragons Noirs?
Toutes les figurines SG ou OP (add-on) n'ont pô systématiquement un ou des scénario(s)?
Edit: il manquait 50$ pour passer les 1.550.000$ j'ai donc pledgé pour 300$ (soit 165$ de plus)!! On a le droit à un add-on gratos quand-on fait franchir l'objectif? ;)

Il manque un "terrain" adapté pour des scénarios spécifique avec les MV (vu leur nombre) et un bô nécromant. Un SG avec des scénarii de Croc avec un cimetière et son nécromant!!
UrShulgi dit:Je vais finir par ne plus lire les commentaires sur KS. Tant de négativité! oO
A en lire certains, c'est eux qui mettent 80K de plus "rohlalala 80k pour du carton faut pas déconner!"
Eh oh, vous payez toujours uniquement le prix de votre boîte, stop vous plaindre! :shock:

Ouais, c'est pénible, du coup j'ai craqué et je me suis fendu d'un post sur place. :?

#my2cent
Eh bien moi, autant avoir une fig de plus, à ce niveau, c’est de “l’orgie”, je pendrais avec plaisir mais n’en demande pas plus (hormis le canon non canon que Louinet a dit non). Mais là, en terme de gameplay, ça me ferait suer de ne pas avoir ce SG. :?
Ceci étant, vu l’objectif et le temps qui reste, no sousaille ! :D

et puis je pense qu’il ne faut pas oublier les scénario que le meilleur de la communauté va pouvoir aussi crée avec tous ça.