[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ouh là là kékitrafik Erwan ?
J’ai plus le core et la king et la totale qui s’affichent sur la page description du KS…
Et en plus il y a des écarts différents entre les bandeaux de SG…
Il est en train de tout révolutionner ! :mrgreen:

Merci jmt :
[Rangement]
Je n’avais pas réalisé que les SG ne serait pas inclus dans la boite… Du coup, je comprend d’autant mieux le besoin d’un rangement adapté, même pour les non all-in.
[Packs de scénarios]
Oui, je pensais surtout aux aigris sur BGG ou KS (humour :pouicboulet: )
Mais tu fais ce que tu veux bien évidemment.

UrShulgi dit:Coucou, Bravo, et "Alors MadTotoro, c'était bien?"

Quoi? Les douches avec fred après le hand? J'ai vu un truc, vous ne pouvez pas imaginer :shock:

[FDP]
Les FDP seront à ajouter dans le pledge manager? Est-ce que l’on peut augmenter son pledge de 20 dollars et se servir de ce supplément pour les FDP, ou est-ce que chaque dollars mis durant la campagne est uniquement pour le jeu (hors FDP)?

Budala dit:Travaux en cours....
Les fondations sont faites :mrgreen:

Purée, c'est incroyable d'arriver à faire un truc pareil.... :shock:
Rassure-moi, c'est ton boulot, c'est ça?
En tout cas, ça déchire!!! :pouicok: :pouicgun: :pouicbravo:
MadTotoro dit:

Quoi? Les douches avec fred après le hand? J'ai vu un truc, vous ne pouvez pas imaginer :shock:

Un goal qui se stretch à un certain palier? :mrgreen:
MadTotoro dit:

La "pièce" qui a servi d'inspiration pour le serpent géant? Ou alors Thog, mais là il a des problèmes!
Orpheus dit:
MadTotoro dit:

La "pièce" qui a servi d'inspiration pour le serpent géant? Ou alors Thog, mais là il a des problèmes!

En fait, la torse de Fred a servi de modèle pour la Valéria de Paolo... mais chut ! C'est un secret.
jmt-974 dit:Alors j'ai commencé a faire le tour du contenu des addons, j'ai pu rater des infos donc si vous voyez des manques, ou même des grosses bêtises, n'hésitez pas a me faire signe...
[...]

Gros travail ! Bravo, ça va aiguiller ceux qui sont perdus :pouicok:

@jmt
Beau boulot pour le récapitulatif. Je plussoie l’idée de le diffuser. Les pleureuses, il y en a toujours. Occupons-nous des backers potentiels ayant de vraies interrogations.
Outre les remarques déjà formulées, il serait bien de signaler les 5 cartes équipement dans la Brom Box.

@jmt
En effet c’est du bien beau boulot, c’est sûr que quand tu débarques sur le KS, pour avoir les bonnes infos, c’est vraiment galère de savoir où piocher et d’aller tout piocher. :pouicok:

grandlapin dit:
Budala dit:Travaux en cours....
Les fondations sont faites :mrgreen:

Purée, c'est incroyable d'arriver à faire un truc pareil.... :shock:
Rassure-moi, c'est ton boulot, c'est ça?
En tout cas, ça déchire!!! :pouicok: :pouicgun: :pouicbravo:

Merci. Ah ben nan, c'est du loisir :mrgreen:
Yzar dit:[FDP]
Les FDP seront à ajouter dans le pledge manager? Est-ce que l'on peut augmenter son pledge de 20 dollars et se servir de ce supplément pour les FDP, ou est-ce que chaque dollars mis durant la campagne est uniquement pour le jeu (hors FDP)?

Non, l'argent que tu pledges sera uniquement pour la boite + les add-ons. Il faudra rajouter de l'argent pour le port durant le pledge manager.
Sinon un grand bravissimo :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: pour JMT pour sa synthèse sur les add-ons ! Pas eu le temps de tout relire mais de ce que j'ai vu c'est nickel ! :pouicok:

[Plateaux-Jeu]
Encore des questions de néophyte à propos des informations contenues sur les plateaux de jeu :
1) On en voit pas mal sur le village picte, comme la silhouette qui avec un +1.
J’imagine que c’est une pénalité de mouvement pour traverser la fenêtre/le mur de la hutte ?
2) J’ai également aperçu des chiffres seuls sur fond noir (Taverne, village picte, etc.).
A quoi servent-ils ?
3) Y’a-t-il une iconographie plus étendue que les deux icônes dont je parle précédemment ?
Par exemple pour indiquer les surplombs, des zones infranchissables, etc.
A moins que la majorité des cas ne se déduisent des illustrations elles-mêmes ?
Dans ce cas, ça me paraitrait de prime abord un peu trop sujet à interprétations/discussions à rallonge.

lampourde dit:
Totoche dit:Attention à Soumier. Il a un ton décalé.
Je m'étais fait avoir lors d'une précédente émission sur le Jeu.
:kingpouic:

Good Morning Business, c'est de 6 à 9 sur BFM Business.
Fred a indiqué qu'il était attendu pour 7h ... donc passage probable entre 7 et 8h mardi matin.
Et probable rediffusion (au moins partielle) de l'interview entre 8 et 9 (s'ils n'ont pas trop d'actus neuve sur le créneau).
Et dans tous les cas, interview dispo en podcast sur BFMBusiness (le site, itunes, et chez tous vos bons dealers de podcasts) dans les heures qui suivent (podcast : "les interviews de Good Morning Business"). Donc au pire, si vous le râtez en direct, vous pourrez l'écouter dans l'après-midi :wink:
Stéphane Soumier a un ton décalé, mais toujours ultra bienveillant (je ne connais pas de journaliste plus respectueux que lui des entrepreneurs et de leur travail, quel que soit leur domaine d'activité). Bref, le monsieur est taquin, mais jamais méchant, et toujours pertinent (ouais, je sais, ça fait un peu fanboy, mais c'est tellement rare de trouver des journalistes de qualité ...)

Il ne sagit que de 7 minutes. Le seul truc qui me fait peur c'est l'horaire : si je dois être la bas à 07h00, ça signifie que je vais me lever à 5h00. Vu que je me couche vers 02h00... Je vais être claqué. Je flippe terriblement en fait de ne pas être à la hauteur :pouicboulet: .

Sinon, sur BGG, ça à de grosses craintes quand au délai.
https://boardgamegeek.com/article/18197949#18197949
et
https://boardgamegeek.com/article/18198007#18198007

… mais aussi Okocnar (bien appuyé par Manji1981 qui est utilisateur ici et fait partie des plus gros whiners, je le met dans le même sac qu’Adachi) dans ses oeuvres :
https://boardgamegeek.com/thread/131296 … evelopment
Bon, le dernier point c’est secondaire, ça va se désamorcer quand d’autres utilisateurs avec de la jugeote et pas autant de mauvaise foi expliqueront combien ce SG certes économique est bigrement malin et utile.
Par contre, la Monolith Team, je sais bien que la question des délais est épineuse et que s’engager c’est difficile (et un nid à ennuis)… mais ça serait super cool d’avoir d’avoir de quoi rassurer les gens sur une question pour le coup légitime, compte tenu des mauvaises habitudes des KS en général

fred henry dit:Il ne sagit que de 7 minutes. Le seul truc qui me fait peur c'est l'horaire : si je dois être la bas à 07h00, ça signifie que je vais me lever à 5h00. Vu que je me couche vers 02h00... Je vais être claqué. Je flippe terriblement en fait de ne pas être à la hauteur :pouicboulet: .

Conan ne porte pas de talonnettes ! :evil: Faudra donc trouver une autre réponse au tract... :)
fred henry dit:
lampourde dit:
Totoche dit:Attention à Soumier. Il a un ton décalé.
Je m'étais fait avoir lors d'une précédente émission sur le Jeu.
:kingpouic:

Good Morning Business, c'est de 6 à 9 sur BFM Business.
Fred a indiqué qu'il était attendu pour 7h ... donc passage probable entre 7 et 8h mardi matin.
Et probable rediffusion (au moins partielle) de l'interview entre 8 et 9 (s'ils n'ont pas trop d'actus neuve sur le créneau).
Et dans tous les cas, interview dispo en podcast sur BFMBusiness (le site, itunes, et chez tous vos bons dealers de podcasts) dans les heures qui suivent (podcast : "les interviews de Good Morning Business"). Donc au pire, si vous le râtez en direct, vous pourrez l'écouter dans l'après-midi :wink:
Stéphane Soumier a un ton décalé, mais toujours ultra bienveillant (je ne connais pas de journaliste plus respectueux que lui des entrepreneurs et de leur travail, quel que soit leur domaine d'activité). Bref, le monsieur est taquin, mais jamais méchant, et toujours pertinent (ouais, je sais, ça fait un peu fanboy, mais c'est tellement rare de trouver des journalistes de qualité ...)

Il ne sagit que de 7 minutes. Le seul truc qui me fait peur c'est l'horaire : si je dois être la bas à 07h00, ça signifie que je vais me lever à 5h00. Vu que je me couche vers 02h00... Je vais être claqué. Je flippe terriblement en fait de ne pas être à la hauteur :pouicboulet: .

Rhoo
Meuuh si tu vas être à la hauteur ! Voyons confiance en toi grand Fred !
fred henry dit:Il ne sagit que de 7 minutes. Le seul truc qui me fait peur c'est l'horaire : si je dois être la bas à 07h00, ça signifie que je vais me lever à 5h00. Vu que je me couche vers 02h00... Je vais être claqué. Je flippe terriblement en fait de ne pas être à la hauteur :pouicboulet: .

Quand on maîtrise son sujet, ya pas de raison de stresser, tu vas pas passer un oral sur un sujet surprise ;)

L’Allemagne a envahit la Pologne