morris_toc dit:Bonjour, A moins que je sois bigleux (c'est possible lundi matin après le Superbowl) mais je ne trouve pas en page un le récap transmis par Erwan concernant les compétences. Si c'est possible de l'ajouter ou de remettre le lien dans ces pages, j'essayerai de surveiller pour le choper au passage. D'avance merci.
La faut me ressortir le lien (j'ai zappé) MP si possible
Orpheus dit: [en gros : post ironique sur sa grandeur qui crée la lumière dans l'âme noire de Monolith] Mais ça m'embête de lui donner de l'intérêt
L'ironie ne marche pas avec les Trolls. L'agressivité non plus, la logique et la discussion évidemment pas du tout. La seule chose qui marche, c'est de les ignorer.
fred henry dit:Dans ma tête il n'y a pas vraiment de différence entre Monstres et Leaders. D'ailleurs ces termes n'ont rien d'officiels, ils ne sont pas dans la règle. Actuellement est "leader" tout ce qui n'est pas goon (en gros rout ce qui a plus d'un point de vie).
Je ne comprenais pas la différence non plus. C'est quoi le nom officiel du coup pour tout ça ?
C'est parce que les leaders sont (relativement) humains contrairement aux monstres, alors? Ou il y a une autre raison de les distinguer?
En fait il n y a pas de différence. On utilise les termes de Leader ou monstre sur les forums par facilité de langage, mais il ne sagit pas de catégories pertinentes.
fred henry dit:Dans ma tête il n'y a pas vraiment de différence entre Monstres et Leaders. D'ailleurs ces termes n'ont rien d'officiels, ils ne sont pas dans la règle. Actuellement est "leader" tout ce qui n'est pas goon (en gros rout ce qui a plus d'un point de vie).
jmt-974 dit:Alors j'ai commencé a faire le tour du contenu des addons, j'ai pu rater des infos donc si vous voyez des manques, ou même des grosses bêtises, n'hésitez pas a me faire signe...
Cet addon donne accès à : - Valeria : par rapport a celui du King elle sera un peu moins puissante au combat, et un peu moins équipée. Par contre elle sera plus agile et plus rapide, avec donc d'autre possibilités que le simple combat au corps à corps. - Salome / Taramis : une seule figurine pour ces deux jumelles mais deux manière de la jouer, en Héros avec la fiche fournie (Salome) ou en Leader pour l'OL avec la tuile fournie (Taramis) Le pack comprends 2 figurines, 2 fiches Héros, et 1 tuile Taramis pour l'OL, et 2 cartes sorts.
@JMT : Je crois qu'il y a une chtite erreur : Taramis étant la reine et Salome sa vilaine sœur (enfin vilaine, je me comprends ), ça ne serait pas plutôt Taramis qui se jouera en Héros et Salome en Leader OL ?
morris_toc dit:Bonjour, A moins que je sois bigleux (c'est possible lundi matin après le Superbowl) mais je ne trouve pas en page un le récap transmis par Erwan concernant les compétences. Si c'est possible de l'ajouter ou de remettre le lien dans ces pages, j'essayerai de surveiller pour le choper au passage. D'avance merci.
La faut me ressortir le lien (j'ai zappé) MP si possible
La page KS n'est pas d'accord avec toi :
Oui mais même sur la page KS c'est juste une façon de catégoriser parce que c'est plus simple a appréhender avec des catégories préconstruites. Mais en terme de jeu ça n'a aucune pertinence et ça n'existe pas dans les règles.
@Fred : Tu as dit dans une vidéo que “tenir les délai” était très important pour toi. Certains s’inquiète peut être à tord sur les comments KS, mais j’ai déjà vu des retard KS lié aux chinois en vacances ou fête de quelque chose donc travail en pause et donc retard. Je ne doute pas que vous ayez tout prévu concernant les divers “imprévu”, mais le confirmer rassurerait tout le monde =)) Erwan disait qu’il n’y avait que 2 figs qui n’était pas encore sculpté parmi tout ce qu’on a pu voir jusqu’à présent. Dire cela sur KS peut rassurer encore plus. =))
Dahkon dit:Je ne comprenais pas la différence non plus. C'est quoi le nom officiel du coup pour tout ça ?
Les "bonhommes". - "Bon, je prends mon chti bonhomme et je vais péter la gueule de ton grô bonhomme" - "OK mais fais gaffe, mes autres bonhommes vont arriver pour niquer ta race".
Je ne vois pas le rapport. Les ennemis ont tous des noms pour rappel. Tu voulais dire quoi ?
Aucun rapport. C'était juste pour dire une connerie. Le floude, toussa.
J'ai envie de poster ça : Thank you sooooooooo much, Ô envisioned one, for sharing your wisdom with us, and again, for the Khitai improvements you and you only made possible. I guess the Darkness in Monolith's soul shows a weeeee bit of hope of them turning to half decent people, thanks to your own light spreading on them All praise the Hound! He who generously makes us all better!
[en gros : post ironique sur sa grandeur qui crée la lumière dans l'âme noire de Monolith] Mais ça m'embête de lui donner de l'intérêt
Je suis d'accord avec ta conclusion, mais c'est dommage, ca aurait pu être fun sinon
Je ne comprenais pas la différence non plus. C'est quoi le nom officiel du coup pour tout ça ?
C'est parce que les leaders sont (relativement) humains contrairement aux monstres, alors? Ou il y a une autre raison de les distinguer?
Pour moi c'était la différence (en tout cas depuis le debut du KS c'est ca
fred henry dit: Il ne sagit que de 7 minutes. Le seul truc qui me fait peur c'est l'horaire : si je dois être la bas à 07h00, ça signifie que je vais me lever à 5h00. Vu que je me couche vers 02h00... Je vais être claqué. Je flippe terriblement en fait de ne pas être à la hauteur .
AMHA le mieux serait d'utiliser le principe de la "micro-sieste". Il suffit de s'allonger ou de poser se tête entre ses coudes sur une table en fermant les yeux et en faisant le vide pendant au moins 5 minutes à max 10 minutes, puis de se réveiller en sirotant un café en 2 minutes (et/ou de clopper pour les cloppeurs, mais ça n'est pas ton cas), puis c'est la forme pendant 1 à 2 heures. Après il n'y a plus qu'à parler lentement pour éviter les dérapages, de toute manière tout est déjà dans ton cerveau depuis des années
Concernant les délais : Mes seuls questionnements concernent le délais éventuel pour les extensions. Pour TOUT le reste je n’ai aucun doute. Par contre pour les extensions je dois quand même clarifier un point suite à une discussion avec un pledger hier : Le fait qu’elles ne soient pas exclusives à KS n’implique pas qu’elles sortiront en boutique. Cela implique seulement que l’on s’autorise à les sortir en boutique. A priori elles sortiront mais le Run usine pour KS ne sera vraissemblablement pas le même que le Run Boutique puisqu’à ce jour asmodee n’a commandé aucune extension. Il faut bien comprendre que KS et le Retail sont 2 marchés bien distincts. Dans le premier les clients ce sont les joueurs, et nous produisons en fonction de la demande des joueurs. Dans le second notre client c’est notre distributeur et nous produisons donc en fonction de sa demande. Il est donc bien évident que les extensions ne verront le jour en boutique qu’en fonction du succès du jeu sur ce marché, c’est à dire en fonction de la demande des boutiques vers Asmodee.
Totoche dit:Attention à Soumier. Il a un ton décalé. Je m'étais fait avoir lors d'une précédente émission sur le Jeu.
Good Morning Business, c'est de 6 à 9 sur BFM Business. Fred a indiqué qu'il était attendu pour 7h ... donc passage probable entre 7 et 8h mardi matin. Et probable rediffusion (au moins partielle) de l'interview entre 8 et 9 (s'ils n'ont pas trop d'actus neuve sur le créneau). Et dans tous les cas, interview dispo en podcast sur BFMBusiness (le site, itunes, et chez tous vos bons dealers de podcasts) dans les heures qui suivent (podcast : "les interviews de Good Morning Business"). Donc au pire, si vous le râtez en direct, vous pourrez l'écouter dans l'après-midi Stéphane Soumier a un ton décalé, mais toujours ultra bienveillant (je ne connais pas de journaliste plus respectueux que lui des entrepreneurs et de leur travail, quel que soit leur domaine d'activité). Bref, le monsieur est taquin, mais jamais méchant, et toujours pertinent (ouais, je sais, ça fait un peu fanboy, mais c'est tellement rare de trouver des journalistes de qualité ...)
Il ne sagit que de 7 minutes. Le seul truc qui me fait peur c'est l'horaire : si je dois être la bas à 07h00, ça signifie que je vais me lever à 5h00. Vu que je me couche vers 02h00... Je vais être claqué. Je flippe terriblement en fait de ne pas être à la hauteur .
Te prends pas la tête pour demain Fred... viens naturel