[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Garshell dit:
fred henry dit:C'est justement pour ça qu'on ne peut pas mettre ça sur KS.
- Si on met ça sur KS et que tout sort en boutique on va nous dire qu'on était sur de sortir en boutique et que l'on a forcé la main aux pledgers.
- Si on ne le met pas on va nous dire qu'on est flou.
Alors que la vérité est beaucoup plus simple : on répond aux commandes de nos clients sur KS (les joueurs) tout comme on répond aux commandes de notre client (Asmodee) pour ce qui concerne le marché classique. Or il est bien évident qu' il est peu probable que celui-ci nous commande 3 extensions en même temps sachant qu'une extension ne se vend qu'a 20% du nombre de core boxes. A titre purement personnel je suis persuadé que les extensions arriveront en boutique, simplement je n'ai aucune idée de la ventilation de leurs arrivées respectives dans le temps et il faut bien comprendre que ce n'est pas de notre ressort (un marché en surproduction est toujours piloté par la demande).

Pourtant tu l'expliques bien et je pense que la grande majorité le comprendrai aussi. Dire texto ce que tu as écrit en anglais leur permettrait de faire un choix maintenant. Car tu auras surement des râleurs si les extensions ne sorte pas dans l'année qui suit voir pas du tout si au bout de la deuxième extension la demande diminue. Il ne faut pas oublier que le jeu à un coût et que même si il y a de plus en plus de joueurs de manière général, tout le monde n'est pas prêt à mettre autant dans un jeu.
Exposer les faits aux américains qui vivent dans la surproduction... leur permettrait de faire leur choix en connaissance de causes.

Pas sur, tu as le risque de blocage et de désengagement (peut etre pas massif mais de pas mal de monde...) suite au "a mais je pourrais pas avoir un jeu complet, je veut pas du jeu....
(je dis pas que c'est intelligent, c'est cette saloperie de cerveau humain qui marche comme ca...
lerrianh dit:
Juste un petit souci avec ta citation khaali : c'est Fred qui a dit ça, pas moi. Je sais que tu le sais, mais si d'autres te lisent plus tard, cela pourrait les induire en erreur et les amener à penser que l'info n'est pas officielle.

Désolé, c'est corrigé.

[Flood]
3 jours de week-end, 60 pages de retard malgré une tentative de suivre en différé.
Perdu le compte des SG / Add-ons / extension dévoilé durant des 3 jours.
Je plains les ceusse qui vont débarquer en dernière semaine…
En tout cas, merci à Monolith pour tout ça, c’est… Pfiou… Voilà !

Jiheffe dit:[Flood]
3 jours de week-end, 60 pages de retard malgré une tentative de suivre en différé.
Je plains les ceusse qui vont débarquer en dernière semaine...
En tout cas, merci à Monolith pour tout ça, c'est... Pfiou... Voilà !

Pour les addons et extensions : viewtopic.php?f=29&t=133638&p=2174725#p2174725
Jiheffe dit:[Flood]
Je plains les ceusse qui vont débarquer en dernière semaine...
En tout cas, merci à Monolith pour tout ça, c'est... Pfiou... Voilà !

Et encore, un nouvel add-on a déboulé il y a peu...
lerrianh dit:On risque aussi une génération spontanée de trolls...

+1
jmt-974 dit:Pas sur, tu as le risque de blocage et de désengagement (peut etre pas massif mais de pas mal de monde...) suite au "a mais je pourrais pas avoir un jeu complet, je veut pas du jeu....
(je dis pas que c'est intelligent, c'est cette saloperie de cerveau humain qui marche comme ca...

+2

Effectivement, mieux vaut ne rien dire.
Bon, bah 20 dollars de plus. :mrgreen:

Y’a que moi qui essaye de comprendre pourquoi un addon a une heure alakon comme ca ?

jmt-974 dit:Y'a que moi qui essaye de comprendre pourquoi un addon a une heure alakon comme ca ?

Certainement. :mrgreen:
jmt-974 dit:Y'a que moi qui essaye de comprendre pourquoi un addon a une heure alakon comme ca ?

J'y ai pensé. Peut-être un add-on décalé pour permettre un achat impulsif suite à la victoire de son équipe au superbowl...

Pour ceux ayant les moyens, prenez les extensions en double ! Je suis sur que vous pourrez vendre le double sur ebay a prix d’or (75$ qui sait) le temps que asmodee vende ses 20000 boite de base et lance la prod des extensions =). Du coup, si vous vendez les deux extensions en double, cela vous en paye une =))). A quand les soirée tuperware conan histoire de devenir nous même des revendeurs ! Et en plus on peut faire tester avant =))

Erwan espère que comme ça le Stretch Goal sera débloqué avant minuit pour pouvoir se coucher plus tôt. :mrgreen:

jmt-974 dit:Pas sur, tu as le risque de blocage et de désengagement (peut etre pas massif mais de pas mal de monde...) suite au "a mais je pourrais pas avoir un jeu complet, je veut pas du jeu....

+1. Pour le coup il n'y a même pas à prendre des paris.

Peut-être que c'en est un qui trainait betement par là, et qu'ils se sont dit "çui-là on va le balancer à l'arrache, ça leur fera un os à ronger avant de leur envoyer du gros dans la soirée !"
:wink:
lerrianh dit:

J'y ai pensé. Peut-être un add-on décalé pour permettre un achat impulsif suite à la victoire de son équipe au superbowl...

Sur un malentendu tot le matin au réveil ? (il est entre 5 et 7h aux US)... peut etre un test pour voir comment ca réagis... ils n'ont pas finis de me surprendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lerrianh dit:

Je me suis aussi posé la question si ça peux te rassurer sur ton état mental du moment :mrgreen:
Bon bah en tout cas je viens de mettre à jour mon petit tableau de suivi perso (excel est un de mes bons amis lol) et c'est pas le tout, mais on frôle déjà les 300 minis + éléments 3D en all-in là ! :shock:
Préparez de bonnes planches d'armoires et quelques litres de peinture :mrgreen:
Edit : Correction orthographique, je me suis auto piqué les yeux là :pouicboulet:
fred henry dit:C'est justement pour ça qu'on ne peut pas mettre ça sur KS.
- Si on met ça sur KS et que tout sort en boutique on va nous dire qu'on était sur de sortir en boutique et que l'on a forcé la main aux pledgers.
- Si on ne le met pas on va nous dire qu'on est flou.

pour le moment ça roule, il y a du râleur et du troll mais pour l'instant pas de désengagement massif, pourquoi prendre un risque ?
De toute façon à l'heure actuel ceux qui auront le budget vont les prendre.
Ceux qui n'ont pas le budget vont râler, et dans tout les cas ne vont pas les prendre.
Donc si vous pouvez éviter que ça râle ...

Si tu habitues les gens a des update a des heures précises, ils ne regarderont les éventuels changements qu'a ces heures.
Si tu les prends par surprise et ne colle pas d'heure précise ou d'habitudes, ils regarderont plus régulièrement afin de voir si il y a du nouveau.
fred henry dit:
lampourde dit:
Totoche dit:Attention à Soumier. Il a un ton décalé.
Je m'étais fait avoir lors d'une précédente émission sur le Jeu.
:kingpouic:

Good Morning Business, c'est de 6 à 9 sur BFM Business.
Fred a indiqué qu'il était attendu pour 7h ... donc passage probable entre 7 et 8h mardi matin.
Et probable rediffusion (au moins partielle) de l'interview entre 8 et 9 (s'ils n'ont pas trop d'actus neuve sur le créneau).
Et dans tous les cas, interview dispo en podcast sur BFMBusiness (le site, itunes, et chez tous vos bons dealers de podcasts) dans les heures qui suivent (podcast : "les interviews de Good Morning Business"). Donc au pire, si vous le râtez en direct, vous pourrez l'écouter dans l'après-midi :wink:
Stéphane Soumier a un ton décalé, mais toujours ultra bienveillant (je ne connais pas de journaliste plus respectueux que lui des entrepreneurs et de leur travail, quel que soit leur domaine d'activité). Bref, le monsieur est taquin, mais jamais méchant, et toujours pertinent (ouais, je sais, ça fait un peu fanboy, mais c'est tellement rare de trouver des journalistes de qualité ...)

Il ne sagit que de 7 minutes. Le seul truc qui me fait peur c'est l'horaire : si je dois être la bas à 07h00, ça signifie que je vais me lever à 5h00. Vu que je me couche vers 02h00... Je vais être claqué. Je flippe terriblement en fait de ne pas être à la hauteur :pouicboulet: .

La solution tu te couches pas!! :mrgreen:
Garshell dit:

Si tu habitues les gens a des update a des heures précises, ils ne regarderont les éventuels changements qu'a ces heures.
Si tu les prends par surprise et ne colle pas d'heure précise ou d'habitudes, ils regarderont plus régulièrement afin de voir si il y a du nouveau.

Personne fait ca, c'est le mail d'alerte qui rameute tout le monde ;) (sur j'ai des stats...)
Gougou69 dit:

Peut-être que c'en est un qui trainait betement par là, et qu'ils se sont dit "çui-là on va le balancer à l'arrache, ça leur fera un os à ronger avant de leur envoyer du gros dans la soirée !"
:wink:

Reste que 7 jours... peut etre qu'ils ont plus de 7 petits addons et vont les étaler tu me diras :mrgreen: ca le parrait beaucoup mais qui sait :?: