jmt-974 dit:Y'a que moi qui essaye de comprendre pourquoi un addon a une heure alakon comme ca ?
Simple : Erwan doit avoir RDV chez son dentiste à 13h 30

jmt-974 dit:Y'a que moi qui essaye de comprendre pourquoi un addon a une heure alakon comme ca ?
jmt-974 dit:lerrianh dit:jmt-974 dit:Y'a que moi qui essaye de comprendre pourquoi un addon a une heure alakon comme ca ?
J'y ai pensé. Peut-être un add-on décalé pour permettre un achat impulsif suite à la victoire de son équipe au superbowl...
Sur un malentendu tot le matin au réveil ? (il est entre 5 et 7h aux US)... peut etre un test pour voir comment ca réagis... ils n'ont pas finis de me surprendre![]()
![]()
ophidien dit:fred henry dit:C'est justement pour ça qu'on ne peut pas mettre ça sur KS.
- Si on met ça sur KS et que tout sort en boutique on va nous dire qu'on était sur de sortir en boutique et que l'on a forcé la main aux pledgers.
- Si on ne le met pas on va nous dire qu'on est flou.
pour le moment ça roule, il y a du râleur et du troll mais pour l'instant pas de désengagement massif, pourquoi prendre un risque ?
De toute façon à l'heure actuel ceux qui auront le budget vont les prendre.
Ceux qui n'ont pas le budget vont râler, et dans tout les cas ne vont pas les prendre.
Donc si vous pouvez éviter que ça râle ...
fred henry dit:Le seul truc qui me fait peur c'est l'horaire : si je dois être la bas à 07h00, ça signifie que je vais me lever à 5h00. Vu que je me couche vers 02h00... Je vais être claqué. Je flippe terriblement en fait de ne pas être à la hauteur.
Petit récapitulatif en passant : si on prend un King + uniquement le contenu add-on exclusif KS, on est bien à $185 pour le moment, je ne me plante pas ?
Dartia dit:jmt-974 dit:Y'a que moi qui essaye de comprendre pourquoi un addon a une heure alakon comme ca ?
Simple : Erwan doit avoir RDV chez son dentiste à 13h 30
Garshell dit:ophidien dit:fred henry dit:C'est justement pour ça qu'on ne peut pas mettre ça sur KS.
- Si on met ça sur KS et que tout sort en boutique on va nous dire qu'on était sur de sortir en boutique et que l'on a forcé la main aux pledgers.
- Si on ne le met pas on va nous dire qu'on est flou.
pour le moment ça roule, il y a du râleur et du troll mais pour l'instant pas de désengagement massif, pourquoi prendre un risque ?
De toute façon à l'heure actuel ceux qui auront le budget vont les prendre.
Ceux qui n'ont pas le budget vont râler, et dans tout les cas ne vont pas les prendre.
Donc si vous pouvez éviter que ça râle ...
C'est marrant de voir que l'on prend des pincettes avec les américains et autres =)
Alors que les français, même si ils ne sont pas tous sur le forum TT, peuvent avoir l'information détaillée. Je rappel que ce sont les français les plus râleurs !!! et que ce sont les américains qui ont les sous =) et donc peuvent augmenter plus facilement. Il n'ont pas le même rapport à l'argent que nous et peuvent claquer gros.
Gaffophone dit:Petit récapitulatif en passant : si on prend un King + uniquement le contenu add-on exclusif KS, on est bien à $185 pour le moment, je ne me plante pas ?
jmt-974 dit:Reste que 7 jours... peut etre qu'ils ont plus de 7 petits addons et vont les étaler tu me dirasca le parrait beaucoup mais qui sait
jmt-974 dit:Gaffophone dit:Petit récapitulatif en passant : si on prend un King + uniquement le contenu add-on exclusif KS, on est bien à $185 pour le moment, je ne me plante pas ?
Yep !
crashover1d dit:jmt-974 dit:Reste que 7 jours... peut etre qu'ils ont plus de 7 petits addons et vont les étaler tu me dirasca le parrait beaucoup mais qui sait
Ouch ce serais mauvais pour nos porte feuille ça, pasque en l'état le "each of one" est à 390$ (380$ si EB)
Si on part sur 7 petits addons mini, même à 10$ (peu probable car il doit probablement y avoir au moins une autre Artist Box) + une extension manquante normalement (50$) cela nous mène déjà à un "each of one" de 510$ grand mini
Alors si on monte sur des addons un peu plus cher et/ou plus d'addons, Mamamia![]()
![]()
(Sachant qu'on avait effectivement en ligne de mire un each of one de 500$ de toute façon)
Calculateur de pledge à jour.
Un king + add-on “KE exclusive”, ça fait du 175$
Pour mémoire, le tigre n’est pas exclusif, seule l’est sa sculpture. Une autre version sortira dans le commerce.
Petite question en prevision de l augmentation de mon pledge
Je sais que je vais augmenter mon king pledge + campagne d environ 100 ou 130$
Mais je me pose une question:
Est ce que les figurines add on sortiront en boutique ou en vpc a la rigueur?
Car j hesite a prendre soit des figs… soit 2 extensions (ou 3 si il y a une autre qui arrive) voir un petit pack d extensions si monolith le veut
(Je sais que non mais j’aime rever tout éveiller )
Car je serais plus patient d attendre les add on figs que les extensions quel vilain gosse
et cela me donnerais plus de diversités “visuel” avec les nombreuses maps…
Aerth dit:Pour mémoire, le tigre n'est pas exclusif, seule l'est sa sculpture. Une autre version sortira dans le commerce.
Le syndrôme FOMO pour “Fear Of Missing Out”, signifie en français : la peur de rater quelque chose et un besoin irrépressible d’être constamment en relation avec les autres, d’être au courant des dernières actualités, d’être joignables à tout moment.
Bah pour le coup, si on les prévient pas, c’est un peu leur mentir par omission, nan?
Je pencherai plus dans la balance du “ils vont ajouter pour ne rien rater” que du “je me retire car je n’aurais pas forcement tout plus tard”. Ne rien prendre du tout c’est déjà raté quelque chose.
Bref, Monolith choisira =). La transparence peut réduire le nb de pledge comme certains le pense, mais l’image de monolith par sa transparence et son honnêteté peut être aussi un plus non négligeable à long terme.
valkriss dit:Aerth dit:Pour mémoire, le tigre n'est pas exclusif, seule l'est sa sculpture. Une autre version sortira dans le commerce.
si la boite marche en boutique !
Aerth dit:Calculateur de pledge à jour.
Un king + add-on "KE exclusive", ça fait du 175$
Pour mémoire, le tigre n'est pas exclusif, seule l'est sa sculpture. Une autre version sortira dans le commerce.
Aerth dit:valkriss dit:Aerth dit:Pour mémoire, le tigre n'est pas exclusif, seule l'est sa sculpture. Une autre version sortira dans le commerce.
si la boite marche en boutique !
A ce tarif-là, tout est exclusif...
fred henry dit:
Il ne sagit que de 7 minutes. Le seul truc qui me fait peur c'est l'horaire : si je dois être la bas à 07h00, ça signifie que je vais me lever à 5h00. Vu que je me couche vers 02h00... Je vais être claqué. Je flippe terriblement en fait de ne pas être à la hauteur.
Garshell dit:Le syndrôme FOMO pour "Fear Of Missing Out", signifie en français : la peur de rater quelque chose et un besoin irrépressible d’être constamment en relation avec les autres, d’être au courant des dernières actualités, d’être joignables à tout moment.
Bah pour le coup, si on les prévient pas, c'est un peu leur mentir par omission, nan?
Je pencherai plus dans la balance du "ils vont ajouter pour ne rien rater" que du "je me retire car je n'aurais pas forcement tout plus tard". Ne rien prendre du tout c'est déjà raté quelque chose.
Bref, Monolith choisira =). La transparence peut réduire le nb de pledge comme certains le pense, mais l'image de monolith par sa transparence et son honnêteté peut être aussi un plus non négligeable à long terme.