sauf s’il decide de foutre son grain d’sel et exige sa figurine dans l’truc et tout l’bordel à l’hollywoodienne ! avec stallone et mickey rourke en enfilade pour se refaire la cerise !
C’est cadeau :
"whatch around besteure mywalls liteulebit aronde but it’s interesting … "
sans dec ! a part “it’s intersesting” il dit koi le mec avec sa main qui mitige ??
endevor dit:C'est cadeau :

valkriss dit:"whatch around besteure mywalls liteulebit aronde but it's interesting .... "![]()
sans dec ! a part "it's intersesting" il dit koi le mec avec sa main qui mitige ??
"On ne sait pas encore si il n'y aura que la démo ou si on pourra l'acheter mais ca promets."
hdnag dit:valkriss dit:"whatch around besteure mywalls liteulebit aronde but it's interesting .... "![]()
sans dec ! a part "it's intersesting" il dit koi le mec avec sa main qui mitige ??
"On ne sait pas encore si il n'y aura que la démo ou si on pourra l'acheter mais ca promets."
Ce qui est drôle, c'est que dans la vidéo ils ont commencé par dire qu'ils ne parleraient que des jeux qui seraient disponibles à la vente et surtout pas des jeux en démo par des sociétés qui allaient ainsi présenter leur premier jeu pour le kickstarter par la suite.

Bah, sur plus de 200 jeux à couvrir, on peut leur pardonner cette erreur, surtout que cela a permis à ce que ce jeu, qui en vaut la peine, soit mentionné. L'important est qu'ils en aient parlé, qu'ils soient intéressés, et qu'ils passeront certainement y jeter un coup d'oeil au stand et sans doute avec une caméra.
Hier je me suis arrêté dans une station service sur une aire d’autoroute et là, j’ai pu voir une offre promotionnelle. Un plein+4.99€=un timeline multitheme.
Je me suis posé la question. Y avait pas un coup de pub à faire sur Conan ? Genre une petite pub glissée dans la boîte. Voilà c’était la réflexion du jour
Une autre preview de la GenCon mentionnant Conan, et pas des moindres puisqu’il s’agit du Dice Tower Podcast (A partir de 59:00). Jamie du Secret Cabal Podcast le mentionne comme le numéro 6 de son top 10 des jeux présentés à la GenCon !
Itai, mais comment tu fais… Tu les écoutes tous?
Merci en tous cas; on apprend qu’ils veulent plus d’infos, qu’ils vont avoir droit à une démo…
MadMartigan dit:Itai, mais comment tu fais... Tu les écoutes tous?
Merci en tous cas; on apprend qu'ils veulent plus d'infos, qu'ils vont avoir droit à une démo...
Pour les autres, oui. Pour celui-ci j'ai un peu triché: vu que j'assiste sa production, je savais depuis quelques temps qu'ils allaient en parler...

Salut,
Quelqu’un que peut me confirmer que ces bien ces trois tomes qu’il faut acheter si on veut se faire la VRAI culture de Conan?:
“T1”
“T2”
“T3”
oui c’est bien ça.
les écrits originaux de Robert E. Howard, non retouchés / changés / malmenés, et traduit par Patrice Louinet.
En version française, oui, c’est ces livres là qu’il faut lire.
Rhoooo ! reduire la culture Conan à 3 bouquins, c’est un peu l’engoncer de maniere cruelle !
ok, ce sont ces bouquins qui fait le fondement, mais il serait dommage de passer a coté des comics Semic dont la fameuse serie Special Conan !
https://www.google.fr/search?q=conan+semic&client=firefox-a&hs=CUa&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wPzoU7CHG8OR0QX41oD4CQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1440&bih=770
pour beaucoup, ce fut le portail d’entrée (avec le film/arnold) et ça fait donc partie de la “culture conan” qu’on le veuille ou non
mais oui, ce sont bien ces 3 bouquins
Tous les pastiches ne sont pas forcément à jeter non plus: Conan The Rebel ou The Road Of Kings par exemple sont tout à fait lisibles.
bah on a répondu à sa question, il ciblait 3 bouquins…
après, évidemment, il y a eu d’autres trucs à partir de ces nouvelles.
Mais elles sont la base, c’est intéressant de commencer par ça je crois, et si on prend les 3, ça fait qd mm 75 euros d’investis. Si on attaque les comics et les pastiches, on n’a pas fini
Bon, sinon…
'tain, c’est la classe…
J’accroche bien au picte aussi. Ça donne envie de lui mettre un bel uppercut au foie.
valkriss dit:Rhoooo ! reduire la culture Conan à 3 bouquins, c'est un peu l'engoncer de maniere cruelle !
ok, ce sont ces bouquins qui fait le fondement, mais il serait dommage de passer a coté des comics Semic dont la fameuse serie Special Conan !
https://www.google.fr/search?q=conan+semic&client=firefox-a&hs=CUa&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wPzoU7CHG8OR0QX41oD4CQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1440&bih=770
pour beaucoup, ce fut le portail d'entrée (avec le film/arnold) et ça fait donc partie de la "culture conan" qu'on le veuille ou non
mais oui, ce sont bien ces 3 bouquins
Je suis entièrement d'accord. Exactement de la même manière que le film d'animation de Disney "Le Bossu de Notre Dame" et sa suite "Le Bossu de Notre Dame II" ou que le sketch des inconnus "Les Miseroïdes" sont aujourd'hui complètement indissociables de l'oeuvre de Victor Hugo. Il serait vraiment dommage pour toute personne s’intéressant à cet auteur de passer à côté de ces chefs d'oeuvres !

oui j’ai ciblé ces trois bouquins, car culture version Arnold et Comics, je l’ai déjà un peu forcément… Par contre à 25€ le libre, ça pique quand même. Vous conseillez la VO si je m’en sens capable, ou la VF est suffisante?(ça reste toujours plus agréable de lire dans sa langue natale…)
En la Culture c’est un peu comme le mythe de Cthulhu, j’ai tâté du JdR, les jeux de plateaux façon Demeures de l’épouvante ou HaA… joué à un grand nombre de jeux vidéo, maté des films sur le mythe avec de la tentacule, mais je n’ai jamais lu Lovecraft…