[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

On trouve aussi ces ouvrages en version numérique pour moins cher. Après je ne sais pas si ils sont identiques au papier. J’ai lu le Tome 1 en numérique, mais je ne sais pas si il contient les mêmes nouvelles que la version papier.

doublon

Hell_Rider dit:oui j'ai ciblé ces trois bouquins, car culture version Arnold et Comics, je l'ai déjà un peu forcément... Par contre à 25€ le libre, ça pique quand même. Vous conseillez la VO si je m'en sens capable, ou la VF est suffisante?(ça reste toujours plus agréable de lire dans sa langue natale...)
En la Culture c'est un peu comme le mythe de Cthulhu, j'ai tâté du JdR, les jeux de plateaux façon Demeures de l'épouvante ou HaA.. joué à un grand nombre de jeux vidéo, maté des films sur le mythe avec de la tentacule, mais je n'ai jamais lu Lovecraft...

J'avais acheté les trois volumes en VO sur amazon.fr avant l'été pour un total de 25€ ;)
Honnêtement si tu lis l'anglais, prends la VO, ça se lit assez facilement je trouve.
Pour Cthulhu je suis dans le même cas que toi, il faut que je m'achète une intégrale Lovecraft et que je m'y mette!

ha bah il a pas les boules sous-pec lui ! et en prime on voit l’archer ! :)
(tres seyante la coquille de Mr picte ^^)
l’archer semble être un proto impression 3d, ne pas se fier a son manque de definition je pense :?

son manque de définition ???
hormis le visage où à cause de l’éclairage sur ce type de plastique, on ne voit rien, le reste me semble super bien détaillé…

valkriss dit:l'archer semble être un proto impression 3d, ne pas se fier a son manque de definition je pense :?

L'archer est un tirage résine d'une sculpture traditionnelle. Je pense que la photo ne lui rend pas hommage (il est toujours difficile de faire de bonnes photos de résine de cette couleur) mais de là à dire qu'il manque de finitions... n'oublie pas aussi que la figurine mesure 32mm des pieds à la hauteur des yeux. Là tu as une vue agrandie.

c’est plus le visage le pb je pense, mais il est grave sur ex… si c’est un tirage resine… mettez lui un coup de barbouille :D

bah c’est forcément le visage surexposé qui est le “problème”, parce que bon, le reste … c’est super détaillé. Les plis des fringues, la définition des mains, les détails d’armure… tout est haut de gamme.

oui, c’est le flou photo ou le surex qui m’a surement induit en erreur …
et puis la proximité du picte wip aussi par comparaison involontaire de l’oeil

Foussa dit:bah c'est forcément le visage surexposé qui est le "problème", parce que bon, le reste ... c'est super détaillé. Les plis des fringues, la définition des mains, les détails d'armure... tout est haut de gamme.

D'ou ma remarque :) parce que le reste on a tous les petits détails qui tuent c'est clair... si en plus c'est un tirage (bon résine) ca promet pour le rendu final!!!

ça va relancer le débat sur les tirages résine en add-on :mrgreen:

Foussa dit:ça va relancer le débat sur les tirages résine en add-on :mrgreen:

Non vu que le plastique sera mortel aussi (aurais jamais du dire ca... deja je regrete là....)

Superbes figs. Ça va être du bonheur à peindre :D

La sculpture est bien, mais l’ensemble est assez peu dynamique. On dirait que c’est destiné à des tirages monoblocs :?

juste dynamique comme il faut je trouve !
j’aime pas les figs que se trimbalent le bras en l’air pendant toute la partie …

Jeremie dit:La sculpture est bien, mais l'ensemble est assez peu dynamique. On dirait que c'est destiné à des tirages monoblocs :?

Vu ce qui a été dit jusque la... je pense que ce sera monobloc :)
jmt-974 dit:
Jeremie dit:La sculpture est bien, mais l'ensemble est assez peu dynamique. On dirait que c'est destiné à des tirages monoblocs :?

Vu ce qui a été dit jusque la... je pense que ce sera monobloc :)

Je confirme : les figurines seront monoblocs. C'est annoncé depuis le départ, comme ça pas de déçu. Le fait de faire en monobloc oblige à faire des poses parfois moins dynamique. Mais je connais plein de figurines dynamiques en monobloc. Attendez de vous le deuxième picte avec son arme à deux mains ;-)

au fait, c’est bien beau le site d’Abyss, mais le site Conan, c’est prévu ? (quand?)

test du proto Conan à la Gencon !

Antoine en mode fourbe: je suis le maître du mal!! :twisted: