fred henry dit:Arrrrggg, pour Dpacecowboys et Time story on m informe qu en fait c est 10h00-22h00. Du coup qui peux encore ???
Toute la journée, ça va être compliqué. 18h/22, par contre, ce serait nettement plus faisable.
En alternance avec Itai ?
fred henry dit:Arrrrggg, pour Dpacecowboys et Time story on m informe qu en fait c est 10h00-22h00. Du coup qui peux encore ???
fred henry dit:Re.
Petit aparté : les Space cowboys recherchent quatre joueurs pour tester Time Stories jeudi soir dans leurs locaux à Buc. Qui serait intéressé par l expérience ?
Deleep dit:Bonjour à tous,
Comme tout le monde parle de plateau, que certains s'inquiètent pour les gemmes qui volent, que Monolith s'interroge, tout ça tout ça, je viens peut-être avec une solution.
En son temps, j'ai réalisé un plateau pour Dungeon Twister. le but était un peu similaire à ici (en françis), à savoir éviter que les cases (gemmes) ne bougent tout le temps.
j'ai alors confectionné un plateau en carton mousse, avec les découpes nécessaires, que j'ai collé ensuite sur une planche de carton mousse.
Une images étant beaucoup plus parlante, la voici (je ne sais pas comment on insère une image, donc je vous renvoie au lien sur le tutorial)
http://boardgamegeek.com/filepage/28151 ... me-lite-v2
Notez que pour les character sheet, cela devrait être ultra simple : photocopie couleur de la carte, découpe des cases avec "gemmes qui volent", et on colle le tout sur du carton fort/carton mousse; et zou, c'est réglé.
Peut-être même une solution avec un ou plusieurs plateaux sur lesquels on pourrait palcer/retirer les character sheet.
Bref, si vous avez des questions/idées, n'hésitez pas !
Jiheffe dit:fred henry dit:Arrrrggg, pour Dpacecowboys et Time story on m informe qu en fait c est 10h00-22h00. Du coup qui peux encore ???
Toute la journée, ça va être compliqué. 18h/22, par contre, ce serait nettement plus faisable.
En alternance avec Itai ?
c’était peut être perdu dans le flood,mais pour les curieux vous pouvez aussi écouter les histoires de Conan…il y a une preview audio de 14 min (pour le cd 1) sur le site
http://www.sonobook.fr/produit/conan-le … -volume-1/
Hell_Rider dit:Patrice Louinet dit:CBP dit:
@Louinet himself : vous direz un grand bravo à celui qui a décidé de mettre ces livres (vos livres !) à un peu moins de moitié prix du broché (2*5€ contre 25€). Ca, c'est incitatif à l'achat !
Je plussoie évidemment. La politique de Brage (E-Dantes) en matière de numérique, est juste parfaite.
on les trouve où ces versions numériques?
fred henry dit:Re.
Petit aparté : les Space cowboys recherchent quatre joueurs pour tester Time Stories jeudi soir dans leurs locaux à Buc. Qui serait intéressé par l expérience ?
Bouchette63 dit:Sinon j'espère que Monolith va faire un update qui détail un peu les 2 grosses extensions et notamment : le nouveau gameplay et des images des figurines et des plateaux.
Je pense que ça permettrait à plusieurs backers de les convaincre à les prendre
Une petite vidéo de présentation de Conan en VO
=> https://www.youtube.com/watch?v=OzYeUY3t9KY
Enjoy !
Abuzeur dit:jmt-974 dit:Abuzeur dit:Effectivement, un 4e plateau en SG (ou même en add-on, mais pour un prix raisonnable) serait vraiment génial, pour avoir par exemple les 8 missions du campaign book sur des maps différentes.
Perso, c'est tout ce qui me retient encore de pledger, et je sais que je suis loin d'être le seul.
Enfin des maps tu en as 6... c'est 3 fois plus que descent et 6 fois plus que zombicide quand meme...
... et du plastique qui dégueule au moins le double de ces deux jeux avec les SG....
.... pour un prix absolument ENORME de 80€+10-15€ de fdp...
si ca te retiens de pledge tu pledgeras JAMAIS, et surtout tu vas plus acheter beaucoup de jeux... j'espere que tu en es conscient ?
#My1Ct (ca vaut pas plus)...
PS : c'etait sur un ton humoristique hein
Heureusement que tu précises.![]()
J'ai déjà pledgé pour pas mal de jeux, je vois pas trop le rapport.
Chacun a le droit d'avoir ses priorités, le plastoc n'est pas forcément la mienne.
Plutôt que 15 versions des mêmes héros en SG et double ration de tentacules, j'aurais préféré un 4e plateau plus tôt dans la campagne. Je ne vois pas en quoi c'est hérétique.
Arathelis dit:Une petite vidéo de présentation de Conan en VO
Enjoy !![]()
shambhala dit:Abuzeur dit:J'ai déjà pledgé pour pas mal de jeux, je vois pas trop le rapport.
Chacun a le droit d'avoir ses priorités, le plastoc n'est pas forcément la mienne.
Plutôt que 15 versions des mêmes héros en SG et double ration de tentacules, j'aurais préféré un 4e plateau plus tôt dans la campagne. Je ne vois pas en quoi c'est hérétique.
Que tu trouves qu'une 4ème map serai un gros plus pour toi, ok, mais dire je ne pledge pas parce que il n'y a "que" 6 maps différentes c'est juste absurde, alors évidemment ça fait réagir.
Arathelis dit:Une petite vidéo de présentation de Conan en VO
Enjoy !![]()
(Avec quelques heures de retards:) Bonne surprise que ces blacks ones, “le bassin de l’homme noir” reste l’une de mes nouvelles préférées (catégories plaisir coupable^^).
Je me faisais la réflexion l’autre jour qu’une map tirée de cette nouvelle pourrait être sympa ( des successions de cours circulaires en plein air)…
Sinon peut-on espérer voir débarquer toute les babes de service de Conan (Natala, Olivia, Octavia et moult autres) p.ex en héros style healer ou simplement comme perso à maintenir en vie jusqu’à la fin du scénar… c’est peut-être pas très fun à jouer, mais les pépettes inutiles et dénudées ça reste une signature de Conan!
vous croyez a un update 60 ce soir?
[KS]
à 19h, jour anniversaire, Début de la dernière semaine.
+224 backers, soit dans la logique de ces 7 derniers jours. #ventremou
+51000$ soit une journée correcte sans grosse extension. Léger effet add-on, je pense, mais qui se sentira sans doute plus en soirée.
Itai dit:Patrice Louinet dit:CBP dit:
@Louinet himself : vous direz un grand bravo à celui qui a décidé de mettre ces livres (vos livres !) à un peu moins de moitié prix du broché (2*5€ contre 25€). Ca, c'est incitatif à l'achat !
Je plussoie évidemment. La politique de Brage (E-Dantes) en matière de numérique, est juste parfaite.
Tiens, une question dont la réponse n'est pas en page 1 (j'ai vérifié). En VO numérique, que peut-on prendre ? Del Rey ou Wandering Star vendent-ils des ebooks ? Et sous quel format ?
Plus que 40K!