Abuzeur dit:J'ai déjà pledgé pour pas mal de jeux, je vois pas trop le rapport. Chacun a le droit d'avoir ses priorités, le plastoc n'est pas forcément la mienne. Plutôt que 15 versions des mêmes héros en SG et double ration de tentacules, j'aurais préféré un 4e plateau plus tôt dans la campagne. Je ne vois pas en quoi c'est hérétique.
Que tu trouves qu'une 4ème map serai un gros plus pour toi, ok, mais dire je ne pledge pas parce que il n'y a "que" 6 maps différentes c'est juste absurde, alors évidemment ça fait réagir.
C'est pas absurde, c'est "Ce jeu me fait de l'oeil, mais je cherche une raison -même mineure- pour ne pas craquer parce que trop cher / pas assez de temps pour jouer / pas assez de joueur". Moi ça m'arrive tout le temps ça. Et y'a plein de jeux en annonce où il va falloir que je trouve des raisons -souvent anecdotiques- pour ne pas craquer.
D'un autre côté, tu les as tes raisons : pas d'argent / pas de temps / pas de joueurs. Alors pourquoi en chercher d'autres ?
Patrice Louinet dit:Comme promis, j'ai quelques éléments à vous communiquer sur les chiffres de vente des Conan chez Brage, hors-numérique (pas encore de retour). Réponse de Brage à la question: "Il semble effectivement qu'il y ait un effet "Jeu". Le mois de janvier 2015 est beaucoup plus que fort que son homologue 2014 d’autant plus qu’il manque encore 1 semaine de vente aux écoulements du mois de janvier 2015."
Et donc tous ces revenus accrus ils sont mis dans votre pledge que vous avez augmenté pour booster le KS c'est bien ça ? Sinon l'illustration des Black Ones est approuved?
Avec tous les revenus accrus qui me seront versés l'année prochaine, j'irai me faire un Japonais un midi, tiens! add-on: le Louinet ne comment pas, restant dans une bienveillante neutralité. Dans la nouvelle, ce ne sont pas des "Noirs" (au sens êtres humains), mais des créatures noires (pour le type sur BGG qui râlait...) Et toujours dans la nouvelle, ils sont "très bite", euh, "very dick", mais les objets du délit ne sont pas explicitement mentionnés. A part la question de la nudité, très officieusement, et sans compensation aucune de Monolith, je tiens à le dire, je les approuve, mais chut...
Itai dit: Sinon, sur le site kindle français il y a des livres aux titres qui correspondent (The Bloody Crown of Conan, The Coming of Conan the Cimmerian) mais chez GoodBook Classics et à 1€. Du coup je suis un peu dubitatif. M. Louinet, pourriez vous me dire si c'est une bonne version et si elle est légale ?
Itai dit:Tiens, une question dont la réponse n'est pas en page 1 (j'ai vérifié). En VO numérique, que peut-on prendre ? Del Rey ou Wandering Star vendent-ils des ebooks ? Et sous quel format ?
Pour les textes en VO, quelqu'un (je sais plus qui, désolé) avait très justement indiqué que les originaux étaient désormais libres de droit et disponible légalement notamment sur Gutenberg.org (en fait, des versions epub - mais aussi dans d'autres formats - des Weird Tales d'origine). Mais bon, ça a pas la classe des éditions faites par Bragelonne
$50k / +223 backers Journée un peu plus élevée que la normale, surement due à l’annonce de l’add-on “Black ones” Jour 1 : $371123 pour 2849 backers = 130.3 Jour 2 : $465182 pour 3455 backers = 134.6 (+$4.3) Jour 3 : $527394 pour 3822 backers = 138.0 (+$3.4) Jour 4 : $576962 pour 4152 backers = 139.0 (+$1.0) Jour 5 : $625503 pour 4473 backers = 139.8 (+$0.8) Jour 6 : $692145 pour 4798 backers = 144.2 (+$4.4) >> Add-on Campagne Jour 7 : $774897 pour 5318 backers = 145.7 (+$1.5) Jour 8 : $871878 pour 5722 backers = 152.4 (+$6.7) >> Extension Khitaï Jour 9 : $932379 pour 6110 backers = 152.6 (+$0.2) Jour 10 : $999761 pour 6493 backers = 153.9 (+$1.3) Jour 11 : $1065926 pour 6921 backers = 154.0 (+$0.1) Jour 12 : $1115554 pour 7228 backers = 154.3 (+$0.3) Jour 13 : $1166189 pour 7472 backers = 156.1 (+$1.8) >> Add-on arbalétriers Jour 14 : $1213251 pour 7739 backers = 156.7 (+$0.6) >> Add-on décors 3D Jour 15 : $1258576 pour 7996 backers = 157.4 (+$0.7) Jour 16 : $1313302 pour 8226 backers = 159.7 (+$2.3) >> Add-on Paolo Jour 17 : $1349989 pour 8413 backers = 160.4 (+$0.7) Jour 18 : $1415497 pour 8651 backers = 163.6 (+$3.2) >> Add-on black dragons + upgrade Khitai Jour 19 : $1496865 pour 8877 backers = 168.6 (+$5.0) >> Extension Stygian Jour 20 : $1537829 pour 9086 backers = 169.3 (+$0.7) Jour 21 : $1588421 pour 9319 backers = 170.4 (+$1.1) >> Add-on Black-ones
merci ^^ ainsi qu'à Itai qui m'a rappelé que c'était sur la première page.. à l'époque où j'avais regardé , il n'y avait que la version broché de listé je crois
merci ^^ ainsi qu'à Itai qui m'a rappelé que c'était sur la première page.. à l'époque où j'avais regardé , il n'y avait que la version broché de listé je crois
oui je crois que je les ai ajoutés apres le debut de la campagne (je sais plus qui m'avait envoyé le lien)
Hadoken_ dit:c'est vrai,mais les plateaux des extensions vont être très spécifiques quand même,alors que ceux du jeu de base sont un peu plus générique.Pour ça qu'un décor ou deux de plus,ca peut toujours faire du bien.Pour les Black Ones,je vois pas trop ou va se passer le scenario avec par exemple...
C'est exactement ce que je demandais quelque centaine de pages plus tôt, des cartes plus génériques, une plaine avec quelques chariots, une ruelle sombre, une foret, une route escarpée en montagne.... Des lieux moins typés, moins exotiques, qui, dans le cadre de la réalisation d'une campagne, peuvent lier les lieux forts que l'on a déjà disponibles, servi d’intermèdes.
+1 ha carrement !! dans mes bras ! et même dans le cas des ruelles sombres, des dalles modulables, ce qui peut faire une map en L, une map carré ou bien encore tout en longueur selon les scenars !
Hell_Rider dit: on les trouve où ces versions numériques?
Spèce de... spèce de... enfin, spèce de, quoi!
... c'est le terme de bouton purulent que tu cherches ?
heu j'avais pas vu le message de Patrice (il est vraiment dur à suivre ce post !!) mais j'aurais dit une bêtise? je parlais à acheter hein, j'avais pas vu que le lien avait été ajouté en première page
Hadoken_ dit:c'est vrai,mais les plateaux des extensions vont être très spécifiques quand même,alors que ceux du jeu de base sont un peu plus générique.Pour ça qu'un décor ou deux de plus,ca peut toujours faire du bien.Pour les Black Ones,je vois pas trop ou va se passer le scenario avec par exemple...
C'est exactement ce que je demandais quelque centaine de pages plus tôt, des cartes plus génériques, une plaine avec quelques chariots, une ruelle sombre, une foret, une route escarpée en montagne.... Des lieux moins typés, moins exotiques, qui, dans le cadre de la réalisation d'une campagne, peuvent lier les lieux forts que l'on a déjà disponibles, servi d’intermèdes.
+1 ha carrement !! dans mes bras ! et même dans le cas des ruelles sombres, des dalles modulables, ce qui peut faire une map en L, une map carré ou bien encore tout en longueur selon les scenars !
+1000 Effectivement, des maps plus neutres et éventuellement modulables, ça serait super. Avec comme thème : - une rue (des rues) - un marché - un rempart - une cour de château/riche demeure - une prairie etc.
J’ai toujours pas rattrapé mon retard, alors je suis complètement hors sujet sur l’actu du moment, mais j’ai une petite question sur les fiches perso. Je relisais les réponse de Jamie et il a dit que l’équipe réfléchissait sur le sujet du maintien des gemmes. Ça va rien révolutionner, mais je pensais à un petit truc: Est ce qu’il est possible de faire les fiche en carton (comme des tuiles) et avec un gabarit de faire une pression sur les zones qui ont des gemmes. L’idée c’est de comprimer le carton sur ces zones pour qu’elles soient un peu en creux. Je ne rentre pas dans le détail du coût qui je ne connais absolument pas, mais il me semble que c’est techniquement possible. Vous en pensez quoi?
... c'est le terme de bouton purulent que tu cherches ?
heu j'avais pas vu le message de Patrice (il est vraiment dur à suivre ce post !!) mais j'aurais dit une bêtise? je parlais à acheter hein, j'avais pas vu que le lien avait été ajouté en première page
C'est un des running gags du topic, y a eu des mots échangés, les esprits s'étaient échauffés, mais on s'est bien marré, t'inquiète y a pas de souci
#Question à la Conan Team Je pense que la campagne se déroule au delà de vos prévisions/souhaits. Vous avez plusieurs fois annoncés relancer illustrateurs & sculpteurs pour ne pas finir à pwal au bout des 30 jours. Est-il envisageable de divulger les ajouts non planifiés initialement ? Bien entendu, je comprendrai que vous souhaitiez garder tout cela sous silence, ou simplement attendre la fin de campagne. Votre campagne elle roxxx ! Bravo à tous les acteurs du projet !
Crystalboy dit:J'ai toujours pas rattrapé mon retard, alors je suis complètement hors sujet sur l'actu du moment, mais j'ai une petite question sur les fiches perso. Je relisais les réponse de Jamie et il a dit que l'équipe réfléchissait sur le sujet du maintien des gemmes. Ça va rien révolutionner, mais je pensais à un petit truc: Est ce qu'il est possible de faire les fiche en carton (comme des tuiles) et avec un gabarit de faire une pression sur les zones qui ont des gemmes. L'idée c'est de comprimer le carton sur ces zones pour qu'elles soient un peu en creux. Je ne rentre pas dans le détail du coût qui je ne connais absolument pas, mais il me semble que c'est techniquement possible. Vous en pensez quoi?
C'est une des idées qui ont été évoquées et sont effectivement étudiées par Monolith.
Deleep dit:Bonjour à tous, Comme tout le monde parle de plateau, que certains s'inquiètent pour les gemmes qui volent, que Monolith s'interroge, tout ça tout ça, je viens peut-être avec une solution. En son temps, j'ai réalisé un plateau pour Dungeon Twister. le but était un peu similaire à ici (en françis ), à savoir éviter que les cases (gemmes) ne bougent tout le temps. j'ai alors confectionné un plateau en carton mousse, avec les découpes nécessaires, que j'ai collé ensuite sur une planche de carton mousse. Une images étant beaucoup plus parlante, la voici (je ne sais pas comment on insère une image, donc je vous renvoie au lien sur le tutorial) http://boardgamegeek.com/filepage/28151 ... me-lite-v2 Notez que pour les character sheet, cela devrait être ultra simple : photocopie couleur de la carte, découpe des cases avec "gemmes qui volent", et on colle le tout sur du carton fort/carton mousse; et zou, c'est réglé. Peut-être même une solution avec un ou plusieurs plateaux sur lesquels on pourrait palcer/retirer les character sheet. Bref, si vous avez des questions/idées, n'hésitez pas !
Magnifique ton Tuto!!!
Merci merci @ Crystalboy : si tu regardes mon tuto, c'est un peu ton idée je pense
Deleep dit:Bonjour à tous, Comme tout le monde parle de plateau, que certains s'inquiètent pour les gemmes qui volent, que Monolith s'interroge, tout ça tout ça, je viens peut-être avec une solution. En son temps, j'ai réalisé un plateau pour Dungeon Twister. le but était un peu similaire à ici (en françis ), à savoir éviter que les cases (gemmes) ne bougent tout le temps. j'ai alors confectionné un plateau en carton mousse, avec les découpes nécessaires, que j'ai collé ensuite sur une planche de carton mousse. Une images étant beaucoup plus parlante, la voici (je ne sais pas comment on insère une image, donc je vous renvoie au lien sur le tutorial) http://boardgamegeek.com/filepage/28151 ... me-lite-v2 Notez que pour les character sheet, cela devrait être ultra simple : photocopie couleur de la carte, découpe des cases avec "gemmes qui volent", et on colle le tout sur du carton fort/carton mousse; et zou, c'est réglé. Peut-être même une solution avec un ou plusieurs plateaux sur lesquels on pourrait palcer/retirer les character sheet. Bref, si vous avez des questions/idées, n'hésitez pas !
Magnifique ton Tuto!!!
Merci merci @ Crystalboy : si tu regardes mon tuto, c'est un peu ton idée je pense
C'est fort, ça? Jai 100 pages de retard et je pose une question pile dans le sujet actuel.
Crystalboy dit:J'ai toujours pas rattrapé mon retard, alors je suis complètement hors sujet sur l'actu du moment, mais j'ai une petite question sur les fiches perso. Je relisais les réponse de Jamie et il a dit que l'équipe réfléchissait sur le sujet du maintien des gemmes. Ça va rien révolutionner, mais je pensais à un petit truc: Est ce qu'il est possible de faire les fiche en carton (comme des tuiles) et avec un gabarit de faire une pression sur les zones qui ont des gemmes. L'idée c'est de comprimer le carton sur ces zones pour qu'elles soient un peu en creux. Je ne rentre pas dans le détail du coût qui je ne connais absolument pas, mais il me semble que c'est techniquement possible. Vous en pensez quoi?
C'est une des idées qui ont été évoquées et sont effectivement étudiées par Monolith.
Vu que ce sont des fiches façon Zombicide (confirme ici par Erwan), tu vas avoir du mal à créer des creux