Abuzeur dit:J'ai déjà pledgé pour pas mal de jeux, je vois pas trop le rapport. Chacun a le droit d'avoir ses priorités, le plastoc n'est pas forcément la mienne. Plutôt que 15 versions des mêmes héros en SG et double ration de tentacules, j'aurais préféré un 4e plateau plus tôt dans la campagne. Je ne vois pas en quoi c'est hérétique.
Que tu trouves qu'une 4ème map serai un gros plus pour toi, ok, mais dire je ne pledge pas parce que il n'y a "que" 6 maps différentes c'est juste absurde, alors évidemment ça fait réagir.
C'est pas absurde, c'est "Ce jeu me fait de l'oeil, mais je cherche une raison -même mineure- pour ne pas craquer parce que trop cher / pas assez de temps pour jouer / pas assez de joueur". Moi ça m'arrive tout le temps ça. Et y'a plein de jeux en annonce où il va falloir que je trouve des raisons -souvent anecdotiques- pour ne pas craquer.
Faut changer de métier les gars, parce que là c'est quand même la classe américaine niveau psychanalyse forcée. Bref, pour préciser ce que je pense moi-même dans ma petite tête, plutôt que ce que vous me faites dire à l'insu de mon plein gré: A ce prix et vu l'investissement en temps pour la peinture etc, je n'aimerais pas que le jeu m'ennuie rapido parce qu'il manque de variété, qui est un point essentiel pour ce genre de production, selon mes goûts. Et ce n'est pas la variété des figs, mais celle des configurations de jeu que je recherche. Pas envie non plus d'avoir 10 scénarii sur la même map même avec 36 variantes de la princesse Peach à sauver. Après, il reste toujours le joker ultime: la king pledge se revendra sans doute très facilement.. donc au pire, si on a la sensation d'avoir fait le tour...
Patrice Louinet dit:Dans la nouvelle, ce ne sont pas des "Noirs" (au sens êtres humains), mais des créatures noires (pour le type sur BGG qui râlait...) Et toujours dans la nouvelle, ils sont "très bite", euh, "very dick", mais les objets du délit ne sont pas explicitement mentionnés. A part la question de la nudité, très officieusement, et sans compensation aucune de Monolith, je tiens à le dire, je les approuve, mais chut...
Ben voilà, qu'est ce que je disais. Pénurie de teub sur les figs... C'est scandaleux.
KaosFactor dit: Effectivement, des maps plus neutres et éventuellement modulables, ça serait super. Avec comme thème : - une rue (des rues) - un marché - un rempart - une cour de château/riche demeure - une prairie etc.
J'attends surtout, mais cela va arriver, je crois (CF. un Compte rendu) des souterrains/câchots bien humides avec torches aux murs, grilles, etc et gros trou au milieu (non non pas d'allusions graveleuses). Un classique Chez Marvel; ... et de ce trou, oubliettes peut sortir toutes les horreurs insondables tapies dans vos esprits dérangés...
Bonjour, je suis maso mais je vais me soigner … J’ai rattrapé mon retard depuis ce matin depuis la page 1774 … Bah … je ne pense pas reproduire (enfin bon, je dis ça mais j’ai un doute bizarrement …) Sinon, en cours de route, mon pledge est passé à 250, je ne sais pas encore trop jusqu’où j’irais mais vu que j’ai négocié pour que mon anniversaire en mai devienne de l’argent mais + tôt, ça devrait le faire
Dahkon dit:J'aimerais bien voir les visuels de tous les plateaux déjà présent.
Pas moi, j’aimerais me réserver des surprises pour octobre.
En même temps, dire cela en étant h24 sur ce topic....
moi aussi, je veux pas voir, je veux qu'il m'en reste à decouvrir !! surtout devant le boulot magnifique de clarenko !! superbe ! .. bon .. sauf pour les extensions hein, j'aimerais bien voir
J’ai pensé pour éviter que les gemmes ne se baladent trop sur les fiches: pourquoi ne pas faire 2 fiches perso à l’identique. Une en papier et une en carton épais style tuile. On percerait la tuile perso aux différents endroits qui recevront des gemmes. On glisserait ensuite sous cette tuile perso percée la fiche perso identique pour pouvoir visualiser les zones évidées. Ainsi les gemmes seraient “canalisées” par l’épaisseur du trou de la tuile. Un système de ruban adhésif (prépositionné sur le verso de la tuile) permettraient de fixer définitivement les 2 fiches l’une sur l’autre avant la première partie.
Bonsoir à tous, cela me mine de voir que certains sur ce forum me traitent de “chouineuse”, “Troll” et autres quolibets sympathiques du genre “bas du front” et me mettent dans le même lot que the Hound tout ça parce que je dis ce que je pense quand quelque chose ne me plaît pas et j’argumente (la plupart du temps ). Venir faire une petite délation du genre “bien appuyé par Manji1981 qui est utilisateur ici et fait partie des plus gros whiners, je le met dans le même sac qu’Adachi” c’est aussi mesquin que trollesque. Pour rappel, je n’ai pas fait que critiquer le jeu, j’ai dit à plusieurs reprises que j’allais me ruiner pour lui, je n’ai jamais parlé de retirer mon pledge car je suis passionné par REH (je relis en permanence les nouvelles éditions Bragelone - Merci Louinet), j’ai trouvé la sculpture du faux Balthus impressionnante et j’ai défendu Monolith sur les deadlines d’envoi. Maintenant oui j’ai pas aimé la “simplicité” des règles mais une fois disponibles en partie, j’ai cessé de manifester mes inquiétudes, j’ai pas aimé la sculpture de Conan the Wanderer par rapport à l’illustration mais j’ai dis que je m’en servirais pour faire Conan des îles (après son règne), j’ai affirmé que bien que la surface jouable soit petite, elle permet à l’action d’être plus au premier plan (confirmé après par Itai)… Ce que je n’aime toujours pas: les seins et les talons de la nouvelles Valeria, le SG de 5 lieutenants / monstres (à la rigueur tous les personnages, ça serait mieux passé). Ce que je veux? Simplement un nouveau plateau. C’est un peu limite de me faire juger ici sans pouvoir me défendre, je préfère que l’on discute avec moi sur le forum où je poste (je sais que certains ici le fond). Alors peut-être que le côté maladroit de mon anglais prête à confusion mais voilà, je voulais juste pouvoir m’exprimer alors qu’on parle dans mon dos. Longue Vie à Conan.
merci ^^ ainsi qu’à Itai qui m’a rappelé que c’était sur la première page… à l’époque où j’avais regardé , il n’y avait que la version broché de listé je crois
oui je crois que je les ai ajoutés apres le debut de la campagne (je sais plus qui m’avait envoyé le lien)
Il y a aussi une version pdf avec TOUT le cycle Conan par ici: http://www.lien-caca Merci aux modo de supprimer mon post si ils estiment que ce lien est illégal! Moâ je n’ai rien vu ni lu qui me le dis!
J ai pas encore déterminé si c était de l hérésie, mais pour cette histoire de gemmes, pourquoi pas faire soit une filon fine, collée sur le cadre des cases, soit carrément à la cire rouge pour les fous
NURTHOR dit: Il y a aussi une version pdf avec TOUT le cycle Conan par ici: Merci aux modo de supprimer mon post si ils estiment que ce lien est illégal! Moâ je n'ai rien vu ni lu qui me le dis!
il y a déjà eu un précédant lien semi pirate, ça a faché mr louinet... vire vite ton lien!
Crystalboy dit:J'ai toujours pas rattrapé mon retard, alors je suis complètement hors sujet sur l'actu du moment, mais j'ai une petite question sur les fiches perso. Je relisais les réponse de Jamie et il a dit que l'équipe réfléchissait sur le sujet du maintien des gemmes. Ça va rien révolutionner, mais je pensais à un petit truc: Est ce qu'il est possible de faire les fiche en carton (comme des tuiles) et avec un gabarit de faire une pression sur les zones qui ont des gemmes. L'idée c'est de comprimer le carton sur ces zones pour qu'elles soient un peu en creux. Je ne rentre pas dans le détail du coût qui je ne connais absolument pas, mais il me semble que c'est techniquement possible. Vous en pensez quoi?
un embossage koi, je prefere nettement cette idée plutot que faire escalader un rebord de carton mousse ou de plexi !! ça c'est bon ton idée d'embossage !!
NURTHOR dit: Il y a aussi une version pdf avec TOUT le cycle Conan par ici: http://lien-caca Merci aux modo de supprimer mon post si ils estiment que ce lien est illégal! Moâ je n'ai rien vu ni lu qui me le dis!
il y a déjà eu un précédant lien semi pirate, ça a faché mr louinet... vire vite ton lien!
On dirait que c'est la version Sprague de caca, laissons ça à la plèbe
pour cette histoire de gemmes (le retour, encore), on dirait que vous allez jouer à Conan dans la cale d’un bateau par forte houle Elles ne bougent pas toute seule. Un revers de main/manche sur les gemmes serait nécessaire à foutre le bordel. Mais là y a rien à faire. Cela dit, si vous voulez vous embêtez à faire vos pimpages, aucun problème bien sûr, au contraire c’est tjs sympa à voir ! Mais bon… que ça reste du pimpage…