NURTHOR dit: Il y a aussi une version pdf avec TOUT le cycle Conan par ici: Merci aux modo de supprimer mon post si ils estiment que ce lien est illégal! Moâ je n'ai rien vu ni lu qui me le dis!
il y a déjà eu un précédant lien semi pirate, ça a faché mr louinet... vire vite ton lien!
Faut ptet réflechir 30 secondes aussi ... Autant le sous titre du site m'a mis le doute "Recension d'ouvrages rares et interdits", ok le marché de l'ebook c'est l'anarchie, bcp de chose sont introuvables, peut être que ce site est un chercheur de pépite rare ? Je retourne sur la page d'accueil, 4ème lien : Houellebecq Michel - Soumission OK Pirate Temps d'analyse : 30s ...
pour avoir utiliser des gemmes sur mon proto (la feuille de perso est une simple feuille de papier), pareil pas l’impression que c’est sujet à bouger. Par contre pour ceux qui veulent pimper, je trouve l’idée du tuto au dessus très bon avec un embossage pour les cases. il ne faut pas creuser car c’est agréable en fin de tour de tout ramasser d’un revers de main, sinon il faudra les soulever une à une si vous creuser chaque case, et c’est fastidieux
crashover1d dit: Faut ptet réflechir 30 secondes aussi ... Autant le sous titre du site m'a mis le doute "Recension d'ouvrages rares et interdits", ok le marché de l'ebook c'est l'anarchie, bcp de chose sont introuvables, peut être que ce site est un chercheur de pépite rare ? Je retourne sur la page d'accueil, 4ème lien : Houellebecq Michel - Soumission OK Pirate Temps d'analyse : 30s ...
Merci de supprimer vos liens au fur et à mesure que vous quotez le post qui donne le lien du site pirate...
crashover1d dit: Faut ptet réflechir 30 secondes aussi ... Autant le sous titre du site m'a mis le doute "Recension d'ouvrages rares et interdits", ok le marché de l'ebook c'est l'anarchie, bcp de chose sont introuvables, peut être que ce site est un chercheur de pépite rare ? Je retourne sur la page d'accueil, 4ème lien : Houellebecq Michel - Soumission OK Pirate Temps d'analyse : 30s ...
Merci de supprimer vos liens au fur et à mesure que vous quotez le post qui donne le lien du site pirate...
Ah bah ça c'est balot en disant que le lien vient du coté obscur, je le quote, élu boulet du jour ! C'est édité
SentMa dit:C'est vrai,mais les plateaux des extensions vont être très spécifiques quand même,alors que ceux du jeu de base sont un peu plus générique.Pour ça qu'un décor ou deux de plus,ca peut toujours faire du bien.Pour les Black Ones,je vois pas trop ou va se passer le scenario avec par exemple...
C'est exactement ce que je demandais quelque centaine de pages plus tôt, des cartes plus génériques, une plaine avec quelques chariots, une ruelle sombre, une foret, une route escarpée en montagne.... Des lieux moins typés, moins exotiques, qui, dans le cadre de la réalisation d'une campagne, peuvent lier les lieux forts que l'on a déjà disponibles, servi d’intermèdes.
+1 ha carrement !! dans mes bras ! et même dans le cas des ruelles sombres, des dalles modulables, ce qui peut faire une map en L, une map carré ou bien encore tout en longueur selon les scenars !
Putain les gars mais je crois qu'on est en connexion psionico-télépathique !!! ps : mon pledge amount vient d'atteindre 300 $. Je suis faible...
Hourra !!! Je viens de rattrapper plus de 100 pages de retard… En résumé, gros +1 pour le SG des 5 leaders qui deviennent héros (qu’on devrais débloquer dans la nuit j’espère !). J’ai bien évidement mis +10$ pour les Black Dragons, sont trop beaux. En revanche, les Black Ones ne me parlent pas plus que ça (je ne connais pas du tout l’univers de Conan, je n’ai jamais rien vu ni lu sur Conan). Habitant pas très loin de Buc, j’aurais adoré venir dans les locaux de Space Cowboys. Malheureusement, j’ai ma fille à garder en semaine. Si, pas le plus grand des hasards, vous avez besoin de cobayes en week-end pour tester un jeu, ce serait avec grand plaisir !!! ps : pour le sondage d’il y a 100 pages sur les -25, j’ai 34 ans
Coucou les gens, Oui, je suis toujours là, je vous observe dans l’ombre tel le Docteur Gang observant Inspecteur Gadget … Juste une petite incursion pour avoir votre avis sur une discussion que j’ai eue avec un ami : la foultitude d’auteurs pour les différents scénarii offre une richesse au jeu à mon avis incomparable, je pense que la plupart d’entre nous s’accorde dessus. Mais est ce que le fait de faire appel à différents illustrateurs/sculpteurs pour la représentation graphique du jeu ne va pas déservir la cohérence du jeu? Perso je pense que non, au contraire, vive l’hétérogénéité, mais mon ami me dit que lui ça ne lui inspire pas que du bien d’avoir différents styles visuels mélangés (immersion, tout ça tout ça)… Bref, je serais curieuse d’avoir votre avis. Moi je trouve ça bien joué de la part de Monolith de faire appel à plein d’auteurs et de sculpteurs différents (on aura le meilleur du meilleur) mais j’imagine que ça peut rebuter certains non? ou alors je dois changer d’amis ? dites-moi, c’est pas grave, je ne le connais pas depuis si longtemps
tallula dit:Coucou les gens, Oui, je suis toujours là, je vous observe dans l’ombre tel le Docteur Gang observant Inspecteur Gadget … Juste une petite incursion pour avoir votre avis sur une discussion que j’ai eue avec un ami : la foultitude d’auteurs pour les différents scénarii offre une richesse au jeu à mon avis incomparable, je pense que la plupart d’entre nous s’accorde dessus. Mais est ce que le fait de faire appel à différents illustrateurs/sculpteurs pour la représentation graphique du jeu ne va pas déservir la cohérence du jeu? Perso je pense que non, au contraire, vive l’hétérogénéité, mais mon ami me dit que lui ça ne lui inspire pas que du bien d’avoir différents styles visuels mélangés (immersion, tout ça tout ça)... Bref, je serais curieuse d’avoir votre avis. Moi je trouve ça bien joué de la part de Monolith de faire appel à plein d’auteurs et de sculpteurs différents (on aura le meilleur du meilleur) mais j’imagine que ça peut rebuter certains non? ou alors je dois changer d’amis ? dites-moi, c’est pas grave, je ne le connais pas depuis si longtemps
Change pas d'ami ! Je peux comprendre son point de vue, j'adore l'immersion et tout, mais bizarrement sur ce point prévis, ça ne casse pas du tout mon immersion au contraire ça permet d'avoir d'autre vision. C'est juste des illustrations différentes ( et figouze du coup ), après j'ai habitude de faire dessiner ou trouver des illustrations pour mes perso' sur les jdr du coup... ^^'
Salutations les gens. Juste une question. J’ai pledger pour la boite de base mais je n’arrive pas a commander les addones. Comment on fais. Merci les gens.
slyveul dit:Salutations les gens. Juste une question. J'ai pledger pour la boite de base mais je n'arrive pas a commander les addones. Comment on fais. Merci les gens.
tu augmentes juste la valeur de ton pledge. A la fin du KS ,tu auras accès a un pledge manager ou tu choisiras ce que tu voudras précisement.
tallula dit:Coucou les gens, Oui, je suis toujours là, je vous observe dans l’ombre tel le Docteur Gang observant Inspecteur Gadget … Juste une petite incursion pour avoir votre avis sur une discussion que j’ai eue avec un ami : la foultitude d’auteurs pour les différents scénarii offre une richesse au jeu à mon avis incomparable, je pense que la plupart d’entre nous s’accorde dessus. Mais est ce que le fait de faire appel à différents illustrateurs/sculpteurs pour la représentation graphique du jeu ne va pas déservir la cohérence du jeu? Perso je pense que non, au contraire, vive l’hétérogénéité, mais mon ami me dit que lui ça ne lui inspire pas que du bien d’avoir différents styles visuels mélangés (immersion, tout ça tout ça)... Bref, je serais curieuse d’avoir votre avis. Moi je trouve ça bien joué de la part de Monolith de faire appel à plein d’auteurs et de sculpteurs différents (on aura le meilleur du meilleur) mais j’imagine que ça peut rebuter certains non? ou alors je dois changer d’amis ? dites-moi, c’est pas grave, je ne le connais pas depuis si longtemps
Le bloc central du jeu (core/king box + SG + addon normaux) est très équilibré je trouve Seul les Guest Box ont un style plus marqué, mais c'est le but, et c'est pour ça que c'est en addon, on adhère on achète, on adhère pas on achète pas, tout le monde il est content